Meilleurs bourgeons/buds , actualités. Cannabis avec une touche aigre pour l'été
j'ai eu droit à quatre semaines supplémentaires pour tester chacune de ces variétés de cannabis SQDC (pas littéralement, évidemment)
3 août 2021
Traduction Google
Cannabis avec une touche aigre pour l'été
Cannabis with a sour twist for summer
par Dave MacIntyre
"Quand une variété vous frappe assez fort pour que vous soyez trop fasciné par Rick et Morty pour ne serait-ce que penser à sa base de fans toxiques, elle a fait son travail."
twitter facebook pinterest linkedin
Après un mois de congé en raison de l'édition Best of MTL de Cult MTL en juin, je suis de retour avec un autre trio de Devil's Lettuce approuvé par le gouvernement pour inhaler et cirer la poésie. Depuis que j'ai eu droit à quatre semaines supplémentaires pour tester chacune de ces variétés de cannabis SQDC (pas littéralement, évidemment), je me suis retrouvé à les fumer dans diverses situations, des plus intrigantes aux plus banales. Voici comment cela s'est passé.
SATIVA : Namaste Citron
Avis sur le cannabis Namaste citron SQDC
Citron Namaste (critiques de cannabis SQDC)
Avec un peu moins de 20 % de THC, cette variété vous procure un effet euphorique qui frappe votre corps plus fort que votre esprit. Néanmoins, c'est une bonne chose à prendre lorsque vous avez besoin d'un regain d'énergie et/ou de la motivation pour remplir votre journée, pas seulement avec la frénésie de Miss Vickies. Fidèle à son nom, Namaste Lemon vous donne également un goût fruité lors de l'inhalation. Le meilleur de tous? C'est une bonne variété si vous voulez rester investi dans la musique que vous écoutez (dans mon cas, la reprise bizarre de Dinosaur Jr. chargée d'effets de « Just Like Heaven » de The Cure) ou le spectacle que vous regardez. Pour moi, ce dernier impliquait la première de la saison 5 de Rick et Morty. Cette variété aide certainement à vous donner une vision plus viscérale de l'épisode. Quand une variété vous frappe assez fort pour que vous vous retrouviez trop fasciné par la série pour même penser à sa base de fans toxiques, elle a fait son travail. 8.5/10
INDICA : Twd. Indica
Avis sur le cannabis TWD indica SQDC
TWD Indica (critiques de cannabis SQDC)
Lorsque le couvre-feu imposé par la province a finalement été levé, c'était la première variété que je fumais pour célébrer. Cette variété alimentée par Canopy Growth est une variété qui brûle en douceur et vous laisse de chaleureuses sensations de relaxation et de contentement. Malheureusement, c'est aussi celui qui a tendance à vous laisser plutôt cloué au canapé. Comment cloué au canapé, demandez-vous? Assez pour que je me retrouve essentiellement enchaîné à ma chaise de bureau un jour après l'avoir fumé, juste avant d'avoir prévu de sortir pour une longue promenade (ce que j'ai finalement réussi à faire). C'est un high puissant à 20 %, et agréable, en plus. Mais si vous décidez de faire une longue promenade à l'extérieur, vos jambes seront peut-être un peu lourdes. Le mien l'a fait. 7.5/10
HYBRIDE : La Batch Trois et Demi
Avis sur le cannabis La Batch trois et demi SQDC
La Batch Trois et Demi (Revues de cannabis SQDC)
Celui-ci a certainement la meilleure illustration et le meilleur logo des trois, et le high lui-même est assez décent, pour démarrer. C'est simple, tout comme son image de marque, et certainement un peu trop sec. Cela dit, il a plus de punch que les deux autres et me laisse DÉCHIRÉ en marchant sans but dans le parc Laurier. Bien qu'il n'ait pas de sensation ou de goût particulièrement distinctif, il semble être une bonne idée à prendre dans les situations où vous avez besoin d'une bonne tête haute pour rester calme et équilibré. Lors d'un match 7 très stressant contre les Leafs, c'est exactement pour ça que je l'ai utilisé. D'un autre côté, c'était aussi génial de voir la domination du Tricolore contre les Jets. 8/10
Cette fonctionnalité est apparue à l'origine dans le numéro de juillet de Cult MTL. Pour en savoir plus, veuillez visiter le site Web de la SQDC .
Pour lire les éditions précédentes de Best Buds, veuillez cliquer ici . https://cultmtl.com/category/news/best-buds/
Pour vous
https://cultmtl.com/2021/05/hard-high-from-softgels-we-put-cannabis-pill...
Forte défonce des softgels ? Nous testons les pilules de cannabis de trois manières
par Dave MacIntyre
:best buds, news
may 5, 2021
Hard high from softgels? We put cannabis pills to the test three ways
by Dave MacIntyre
par Dave MacIntyre
Donateur
Dave MacIntyre est un journaliste pigiste basé à Montréal. Son principal sujet d'intérêt est la musique, mais il est tout aussi à l'aise pour écrire sur le sport, l'actualité et les initiatives liées à Montréal. En dehors de Cult MTL, ses signatures peuvent être trouvées dans des publications comme BeatRoute et Northern Transmissions. Et non, il n'est pas lié à Reba, ni au catcheur de la WWE Drew, ni à Joey de New Kids on the Block.
La SQDC et la SAQ ne produisent rien!
Ce ne sont que des loueurs d'espaces de vente comme Costco !
DÉCHIRÉ en marchant sans but dans le parc Laurier ! Est-ce légal ?
TWD indica SQDC:
Assez pour que je me retrouve essentiellement enchaîné à ma chaise de bureau un jour après l'avoir fumé.
Est-ce le cannabis dont parle les prohibitionnistes, celui dont l'effet dure 24 heure ?
Pour un amateur de cannabis la variété des saveurs est plus importante que le taux de THC !
Idem pour les amateurs de dépresseurs comme l'héroïne, l'alcool !
Pages
Ajouter un commentaire