Cinq conseils pour une grande fête de la marijuana post-pandémique
Quelles sont les options pour une fête de pot post-pandémie plus sûre?
1 juil. 2021,05h00 HAE
AJ Herrington
Donateur
Vices
Je couvre l'actualité du cannabis et du chanvre, les affaires et la culture.
Avec le début de l'été et le relâchement des restrictions mises en place en réponse à l'épidémie de coronavirus, les gens de tous les horizons sont prêts à faire à nouveau la fête. Avec la chute spectaculaire des nouveaux cas et des décès, les directives du CDC ont changé pour inclure des rassemblements à l'intérieur de personnes vaccinées sans masque facial. Le nombre de personnes entièrement vaccinées continue d'augmenter, et certains militants et marques de cannabis ont encouragé l'effort en offrant de l'herbe gratuite pour obtenir le vaccin Covid-19.
L'assouplissement des restrictions de Covid-19 a poussé les gens à se rassembler pour fumer à nouveau de la marijuana. GETTY
Mais alors que les gens commencent à se retrouver, certaines vieilles habitudes sont examinées sous un nouveau jour. Un excellent exemple peut être trouvé parmi la foule du cannabis, connue depuis longtemps pour sa généreuse coutume de partager des joints en commun, même avec des étrangers. Et les rumeurs entre amis et sur les réseaux sociaux indiquent que certains membres de la tribu du cannabis sont impatients de revenir aux anciennes méthodes et ont déjà recommencé à passer des joints entre amis.
Mais est-ce sûr ? Existe-t-il des alternatives au partage des mêmes vieux joints, tuyaux et bangs alors que nous échappons à l'emprise du Covid-19 ? Quelles sont les options pour une fête de pot post-pandémie plus sûre?
Puff, Puff, Passe
En fin de compte, ceux qui partagent déjà à nouveau iront probablement bien, à condition que tout le monde ait été vacciné. Le Dr Peter Chin-Hong, professeur de médecine à l'UCSF et spécialiste des maladies infectieuses, a déclaré que dans les communautés où les taux de vaccination sont élevés (celle de San Francisco a dépassé 80% des résidents éligibles), le passage des joints entre amis qui ont reçu le vaccin est probablement sans danger. .
"Il y a très peu de risque de partager l'un de ces bangs ou appareils", a déclaré Chin-Hong à SFWeekly . « Si quelqu'un est vacciné et que vous partagez avec une autre personne vaccinée, les personnes vaccinées qui partagent entre elles sont généralement en sécurité. »
Si, cependant, vous n'êtes pas tout à fait prêt à retourner à l'époque du « puff, puff, passe », il existe d'autres façons de partager du cannabis avec des amis.
Le PowerHitter
Après ses débuts dans les années 1970, le PowerHitter a été réintroduit auprès d'un nouveau public quelques mois seulement avant que la pandémie de coronavirus ne fasse la une des journaux. Essentiellement une grande bouteille en plastique avec un bouchon spécial pour contenir un joint à l'intérieur, une simple pression envoie un jet de fumée de marijuana à inhaler sans que les lèvres ne touchent l'appareil. Et si une seule personne fait tout le pressage, il peut être apprécié par un groupe d'amis sans être passé de main en main.
PLUS POUR VOUS
La NFL s'avance pour soutenir la recherche sur le cannabis
Étude : L'impact de la marijuana sur la conduite est spécifique à la souche
L'avenir de la médecine psychédélique pourrait sauter le voyage
"Bien que le PowerHitter existe depuis des décennies et ait toujours été loué pour sa livraison sans contact comme un moyen plus sûr de partager, lorsque nous l'avons relancé pour la saison des vacances 2019, nous n'aurions jamais pu prédire que COVID-19 arriverait quelques mois plus tard, " Allen Stein, le concepteur de l'appareil mis à jour, me dit dans un e-mail. "Évidemment, ce n'était pas prévu, mais nous n'aurions pas pu le sortir à un meilleur moment."
Boissons au cannabis
Profiter de la marijuana avec des amis entre dans le domaine du cocktail avec des boissons au cannabis, l'un des secteurs les plus chauds du marché réglementé. Au lieu de faire circuler un joint, les boissons à l'herbe donnent à chacun sa propre dose de cannabis à savourer. Les boissons au cannabis peuvent être préparées à la maison ou trouver des options préparées dans la plupart des États où la marijuana est légalisée. Le PDG de Keef Brands, Travis Tharpe, a déclaré que les boissons de son entreprise, disponibles dans sept États et à Porto Rico, offrent aux amis une option plus sûre pour partager du cannabis.
"En plus des composantes festives, amusantes et sociales des boissons au cannabis de Keef Brands, nous proposons une façon plus accessible et discrète de consommer, ce qui est particulièrement attrayant pour les nouveaux consommateurs de cannabis et les canna-curieux", a déclaré Tharpe dans une interview virtuelle. .
BouchePaix Mini
Pour les gens qui jurent en passant le dutchie mais qui veulent mettre une certaine séparation entre leurs lèvres et le joint, donner à chacun son propre MouthPeace Mini de Moose Labs peut être la solution. L'appareil saisit les joints et les stylos vape en toute sécurité, et un filtre à charbon actif intégré capture le goudron et la résine.
« Pensez au MouthPeace Mini comme un EPI pour consommer du cannabis », explique Jay Rush, co-fondateur de Moose Labs. "Non seulement le MouthPeace Mini est utile pour partager des joints avec de plus petits groupes d'amis, mais il est également utile de l'avoir dans votre poche arrière lorsque vous vous dirigez vers un grand rassemblement où des joints ou des stylos vape peuvent être passés."
Ou, pour ceux qui préfèrent un bong ou un dab rig, le MouthPeace original est un incontournable du circuit des événements liés au cannabis depuis des années, mettant une couche de séparation entre l'utilisateur et les appareils à fumer et à vapoter partagés.
Rouler les petits joints
De simples changements d'habitudes peuvent également rendre le partage de cannabis plus sûr dans un monde post-pandémique. Il n'y a aucune règle qui dit que les amis qui fument de la marijuana doivent se limiter à un seul joint. Au lieu de cela, rouler plusieurs petits joints pour que chacun ait le sien élimine le besoin pour tout le monde de manipuler et de fumer le même joint. Alternativement, deux amis peuvent partager un seul joint ou un joint cassé en deux avant l'allumage. Si rouler n'est pas votre point fort, la marque de cannabis californienne Wyllow vous facilite la tâche avec ses mini-préroulés, qui pèsent chacun un quart de gramme de fleur de cannabis premium et sont livrés en packs de deux pour un partage facile.
Bien sûr, il appartiendra à tous les consommateurs de cannabis de décider de leur niveau de confort personnel concernant le partage de marijuana avec des amis alors que Covid-19 s'atténue. Et certains suggèrent qu'un retour complet à la façon dont les choses étaient n'est pas nécessaire, ni même souhaitable. Steve Bloom, ancien rédacteur en chef de High Times et fondateur du site Web de divertissement sur le cannabis CelebStoner, a écrit dans un article de blog qu'il serait peut-être temps de retirer certaines normes classiques de la marijuana.
« Les Américains devraient adopter la coutume européenne et jamaïcaine de rouler des joints pour soi et généralement de ne pas partager. Ce n'est tout simplement pas nécessaire », a écrit Bloom . « Le partage est une tradition de contre-culture qui remonte aux années 60. À l'époque, le cannabis n'était souvent pas abondant, le partage était donc nécessaire. La légalisation a entraîné une disponibilité accrue. Pourquoi partager quand il y a tant de choses à faire ? Oui, partagez du cannabis, mais pas de main à main et de bouche à bouche.
Faire vos boissons/cannabis avec les produits de la SQDC
La SQDC vous permet de faire un party cannabis complet avec ses extraits et concentrés !
La SQDC ne se pette pas les bretelles d'avoir augmenté ses prix !
Il n'y a plus de cannabis à moins de 5$/g alors leur prix moyen de 6.29$/g a aussi augmenté.
« Avec des extraits de cannabis hydrosoluble conçu pour être rapidement dissous dans l'eau et ne pas se séparer ou flotter lorsqu'il est ajouté à un breuvage. Ces produits comestibles peuvent être utilisé pour tous les usages de consommation par ingestion. Il peut être ajouté directement aux aliments, mais il ne doit pas être chauffé. Il n’est pas non plus recommandé d’ajouter ce produit à de l’eau bouillante. »
Ses ingrédients à cuisiner, pour des entrées, plat principal, « Trou normand »*, desserts.
Pour faire des boissons, cocktails, sirops.
Plein de recettes sur YouTube.
Vous pouvez acheter d'autres provinces ce qui ne se vend pas au Québec prohibitionniste, appuyé par les associations de médecins/psychiatres qui ont choisi de devenir complice de fait des dealmakers des organisations criminelles en leur sacrifiant/criminalisant les 18-21 ans, sans preuve scientifique, que des sondages d'opinion peu fiables, le plus grand nombre de consommateurs, 50%, qui leur rapportent des millions supplémentaire semaine en bonus à ce que la prohibition et l'interdiction de culture personnelle leur fourni déjà.
Comment penser enlever ou diminuer une parti des profits du marché illicite organisé en leur fournissant des millions semaine sans avoir à payer de taxes, ni avoir à suivre les restrictions de Santé Canada ?
D'un coté le dealmaker autoproclamé fourni de millions pour la répression avec le programme Accès-cannabis.
De l'autre il fourni des milliards aux dealmakers des organisations criminelles avec leurs nombreux produits, prix plus bas, points de vente de proximité et mobile*, le droit de voir toucher et humer le produit, la dégustation, des échantillions, des rabais selon la quantité acheté, la livraison, etc.
En ce jour de La Fête du Canada
Ouvert: SAQ
Fermé: SQDC
Un autre bonus de votre gouvernement aux organisations criminelles, avec la fermeture de la SQDC.
Faut-t-il en rire ou en pleurer ?
« Le programme ACCES CANNABIS, conçu sur le modèle de ceux déjà existant dans les domaines de la lutte contre la contrebande d’alcool et des produits du tabac illégaux, est constitué entre autres de trois équipes mixtes composées de policiers de la Sûreté du Québec et de services de police municipaux. Les 54 nouveaux policiers interviendront sur l’ensemble du territoire québécois incluant la contrebande en ligne. »
Les modèles des deux programmes déjà existant dans les domaines de la lutte contre la contrebande d’alcool et des produits du tabac illégaux. N'ont jamais réussi à éliminer la contrebande d'alcool ni du tabac légaux !
Malgré toujours plus de millions, de matériel de pointe, de nouveaux policiers et policières, escouades !?
Ils ne sont toujours pas auto$uffisant même avec les nombreuses saisies spectaculaires médiatisés dont ils se partagent les profits avec les autres corps policiers ? Ils blanchissent l'argent sale.
La légalisation de la consommation et la culture perso, n'est pas une obligation !
Il est important de rappeler que la consommation de cannabis est de la seule responsabilité de l’utilisateur adulte légal et qu’il faut toujours faire preuve de discernement.
N'hésitez pas à violer une loi injuste discriminatoire, qui tend à distinguer un groupe humain des autres, à son détriment. Comme la criminalisation, sans preuve scientifique par les membres de la CAQ et les associations de médecins/psychiatres des 18-21 ans criminalisés, sacrifiés, mis en contact avec les organisations criminelles et nombreux produits, contaminés, non réglementés, sans être renseignés sur leur puissance.
* Mobile...
Si vous voyagez dans un coin de pays où il n'y a pas un des 66 points de vente où les adultes de 18-21 ans sont criminalisés injustement. Achetez un 30g SQDC.
* « Trou normand »
Tout d'abord, il faut savoir que la locution « Trou normand » prend son origine dans l'expression « Faire un trou » pour continuer à boire ou à manger. A l'origine, il s'agissait d'un verre de cognac ou d'eau-de-vie. On peut dès lors imaginer que le trou normand remplaçait le cognac par du calvados prend son origine dans l'expression « Faire un trou » pour continuer à boire ou à manger.
https://www.youtube.com/watch?v=7Hd1Oku53Xs
https://www.youtube.com/watch?v=2T4_tTQEHfs&list=RD7Hd1Oku53Xs&index=5
Pages
Ajouter un commentaire