Les collèges interdisent l'utilisation de la marijuana à des fins médicales, même dans les États où elle est légale

"Cela met [les universités] dans cette terrible position de" j'enfreins la loi à moins que je ne retire le médicament des mains de ces étudiants malades "", a déclaré Grinspoon. "Cela montre également comment l'illégalité fédérale place ces institutions qui veulent faire de leur mieux pour leurs étudiants dans ces positions impossibles."

CHOIX DES RÉDACTEURS |23 juin 2021,12h34 HAE| 1 840 vues

Richard J. Chang
Richard J. Chang Donateur
Éducation
Je suis stagiaire en rédaction et couvre le rythme des collèges.

Roxanne Frost, étudiante en psychologie à l'Université William Paterson à Wayne, New Jersey, consomme du cannabis tous les jours pour aider à traiter son anxiété et son TDAH. Frost, 26 ans, consomme de la marijuana à des fins médicales depuis 2015, alors qu'elle travaillait comme éducatrice préscolaire. Chez William Paterson, elle fumait tôt le matin pour un sentiment de normalité.

"Chaque article que j'ai écrit, je l'ai écrit en étant défoncé tard dans la nuit", dit Frost. "Cela a pu m'aider à mieux articuler mes mots, à être plus créatif [et] à ne pas me sentir aussi sous pression ou critique envers moi-même."

L'administration de William Paterson a vu les choses différemment. Alors que la marijuana médicale est légale dans le New Jersey depuis 2010, l'utilisation de cannabis à des fins récréatives ou médicales sur le campus est une violation du code de conduite de l'université, selon Mary Beth Zeman, directrice des relations publiques de l'école. La police universitaire peut arrêter des étudiants soupçonnés d'avoir consommé de la marijuana, «en fonction de la quantité et des circonstances environnantes».

Dans les 36 États qui autorisent les personnes de plus de 21 ans à consommer de la marijuana à des fins médicales, la plupart des collèges et universités interdisent toujours aux étudiants de consommer du cannabis à des fins médicales.

Même si la marijuana médicale est légale en Californie depuis 1996, le système de l'Université de Californie interdit toute utilisation , possession et vente, à l'exception de la recherche universitaire approuvée, et l'Université de Stanford interdit la possession et l'utilisation de marijuana sur toute propriété universitaire . De même, après que l'État de New York a légalisé la consommation personnelle de marijuana en mars pour les personnes de 21 ans et plus, un administrateur de l'Université de Syracuse a envoyé un e-mail aux étudiants en avril renforçant l'interdiction de l'université de la consommation de cannabis, même si un étudiant a une marijuana médicale délivrée par l'État carte.

PLUS POUR VOUS
Bienvenue dans le dernier 420 illégal
Le dernier combat de l'interdiction du cannabis
Le milliardaire Beau Wrigley dit que sa société de cannabis sera plus grande que l'entreprise familiale de bonbons

Les collèges citent souvent le financement fédéral comme justification de leurs politiques sur la marijuana. En 1989, des modifications apportées à la loi fédérale sur les écoles et les communautés sans drogue obligeaient les collèges et les universités à interdire les substances illicites dans les écoles, sous peine de perdre leur financement fédéral. En 2018, ce soutien s'élevait à un total de 149 milliards de dollars en aide financière aux étudiants, subventions de recherche et contrats.

«Je pense que les écoles craignent simplement de faire basculer le bateau et de compromettre ce financement», déclare Robert Mikos, professeur de droit à la faculté de droit de l'Université Vanderbilt. « Vous pouvez voir pourquoi une école se méfierait de cela. Parce qu'il y a beaucoup d'argent en jeu.

Dans certains cas, les écoles ont contourné leurs politiques sur la consommation de substances pour tenir compte de la consommation médicale des élèves. Certains, comme l'Université de Miami dans l'Ohio, peuvent exempter les étudiants de l'obligation de vivre sur le campus et leur permettre de trouver un logement hors campus.

«C'est principalement pour [les étudiants qui souffrent] d'anxiété et de TDAH», explique Peter Grinspoon, médecin de soins primaires au centre Chelsea du Massachusetts General Hospital et membre du conseil d'administration de Doctors for Cannabis Regulation. « Le ralentissement empêche leurs pensées de devenir incontrôlables pour se détendre. Pour les autres personnes atteintes de TDAH, cela peut les aider à rester concentrés et organisés.

La marijuana médicale est également souvent prescrite pour la chimiothérapie ou les douleurs neuropathiques. En plus de soulager la douleur, le cannabis peut aider les patients à contrôler leur poids, leur appétit et leur humeur.

L'étendue complète du potentiel médical de la marijuana, cependant, est encore relativement inconnue. Depuis la Loi sur les substances contrôlées de 1970, la marijuana est classée comme stupéfiant de l'annexe 1, ce qui limite la recherche sur ses effets sur la santé. Les chercheurs devraient fournir une preuve des avantages pour la santé de la marijuana pour que la Drug Enforcement Agency la reprogramme, mais dans le cadre du régime actuel, cette preuve est difficile à obtenir. Alternativement, le Congrès pourrait reprogrammer la marijuana. Jusque-là, la plupart des universités ont les mains liées.

"Cela met [les universités] dans cette terrible position de" j'enfreins la loi à moins que je ne retire le médicament des mains de ces étudiants malades "", a déclaré Grinspoon. "Cela montre également comment l'illégalité fédérale place ces institutions qui veulent faire de leur mieux pour leurs étudiants dans ces positions impossibles."

Les universités pourraient modifier leurs politiques pour autoriser la consommation de cannabis, mais beaucoup resteront prudentes tant que le financement fédéral sera en jeu. Si les administrateurs des collèges veulent autoriser la marijuana à des fins médicales sur le campus, le seul moyen de surmonter l'interdiction fédérale est de pousser le Congrès à faire pression en groupe pour changer la loi, dit Mikos.

« C'est le gâchis du Congrès qu'il a créé », dit Mikos. « Le Congrès a créé l'interdiction. Le Congrès a ajouté cette condition aux fonds fédéraux.

Suivez-moi sur Twitter ou LinkedIn . Consultez mon site Web .

Commentaires

Ségrégation entre le cannabis et les médicaments pharmaceutiques

Ségrégation entre le cannabis thérapeutique légal bénin* et les médicaments de pharmaceutiques !

Ils peuvent consommer et posséder des médicaments psychotropes*
aux nombreux effets indésirables et dangereux pour la santé physique et mentale comme:
Les antidépresseurs.
Les neuroleptiques (dits aussi antipsychotiques)
Les anxiolytiques (ou tranquillisants)
Les hypnotiques (ou somnifères)
Les stabilisants de l'humeur (dits aussi régulateurs de l'humeur, thymorégulateurs ou parfois normothymiques)

« L'alcool, comme de nombreuses substances addictives, est anxiolytique et antidépresseur* à court terme, mais de manière artificielle. Et le prix à payer, c'est une adaptation qui va à terme favoriser dépression et anxiété »

Mais pas le cannabis thérapeutique efficace, sans dose mortelle ?
Le Malaise Cannabis ? https://blocpot.qc.ca/fr/forum/5979

L'alcool fait parti des dépresseurs, et a une dose mortelle, comme l'héroïne, le carfentanil, etc. !
La fabrication d'alcool nécessite beaucoup plus d'eau potable que le cannabis.
D'abord pour la culture des herbes, fruits, céréales (détournés de la consommation humaine pour l'alcool).
Lobby pui$$ant qui profitent de la pauvreté d'un pays et de la con$cience éla$tique des politicien$.
Le lavage stérilisation des bouteilles.

* Bénin: de façon simple et sans conséquence grave.
Aucun décès en 20 ans d'usage thérapeutique légal au Canada.
Aucun décès en plus de 2 000 ans d'usages thérapeutiques, récréatifs et agricole par de Grandes Civilisations.

* Un psychotrope est une substance qui agit principalement sur l'état du système nerveux central en y modifiant certains processus biochimiques et physiologiques cérébraux, sans préjuger de sa capacité à induire des phénomènes de dépendance, ni de son éventuelle toxicité.

« sans préjuger de sa capacité à induire des phénomènes de dépendance, ni de son éventuelle toxicité. »

La dépendance et l'addiction dépendent de la vulnérabilité personnelle du consommateur, peu importe le degré de toxicité, que ce soit avec ou sans substances:
politique, pouvoir, jeux, religions, internet, achats compulsifs, prisonnier du cellulaire, etc.

*Les principaux effets indésirables des antidépresseurs
Ces effets varient en fonction du type de médicament mais aussi de la sensibilité des patients : somnolence -ou au contraire excitation, constipation, prise ou perte de poids, sécheresse de la bouche, baisse de tension, baisse de libido, difficultés sexuelles. L'alcool est un anaphrodisiaque !

La phase d'excitation c'est ce qui pousse à la violence envers soi et les autres, à prendre des risques dangereux.

Pages

Ajouter un commentaire

Plain text

• Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.