Les collèges interdisent l'utilisation de la marijuana à des fins médicales, même dans les États où elle est légale

"Cela met [les universités] dans cette terrible position de" j'enfreins la loi à moins que je ne retire le médicament des mains de ces étudiants malades "", a déclaré Grinspoon. "Cela montre également comment l'illégalité fédérale place ces institutions qui veulent faire de leur mieux pour leurs étudiants dans ces positions impossibles."

CHOIX DES RÉDACTEURS |23 juin 2021,12h34 HAE| 1 840 vues

Richard J. Chang
Richard J. Chang Donateur
Éducation
Je suis stagiaire en rédaction et couvre le rythme des collèges.

Roxanne Frost, étudiante en psychologie à l'Université William Paterson à Wayne, New Jersey, consomme du cannabis tous les jours pour aider à traiter son anxiété et son TDAH. Frost, 26 ans, consomme de la marijuana à des fins médicales depuis 2015, alors qu'elle travaillait comme éducatrice préscolaire. Chez William Paterson, elle fumait tôt le matin pour un sentiment de normalité.

"Chaque article que j'ai écrit, je l'ai écrit en étant défoncé tard dans la nuit", dit Frost. "Cela a pu m'aider à mieux articuler mes mots, à être plus créatif [et] à ne pas me sentir aussi sous pression ou critique envers moi-même."

L'administration de William Paterson a vu les choses différemment. Alors que la marijuana médicale est légale dans le New Jersey depuis 2010, l'utilisation de cannabis à des fins récréatives ou médicales sur le campus est une violation du code de conduite de l'université, selon Mary Beth Zeman, directrice des relations publiques de l'école. La police universitaire peut arrêter des étudiants soupçonnés d'avoir consommé de la marijuana, «en fonction de la quantité et des circonstances environnantes».

Dans les 36 États qui autorisent les personnes de plus de 21 ans à consommer de la marijuana à des fins médicales, la plupart des collèges et universités interdisent toujours aux étudiants de consommer du cannabis à des fins médicales.