L'admissibilité à la deuxième dose a été élargie ; Un producteur et détaillant de cannabis lance l'incitation « Joints for Jabs
Avec trois grands prix d'un an d'approvisionnement en cannabis, pour encourager les Manitobains à se faire vacciner complètement.
L'admissibilité à la deuxième dose a été élargie ; Un producteur et détaillant de cannabis lance l'incitation « Joints for Jabs »
Auteur de l'article :Scott Billeck
Date de parution :21 juin 2021 • il y a 11 heures • 2 minutes de lecture • 12 commentaires
Les gens ont fait la queue devant le Shoppers Drug Mart à Osborne Village, certains pendant la nuit, pour 500 doses de vaccin Pfizer disponibles sans rendez-vous à Winnipeg le lundi 21 juin 2021.
Contenu de l'article
Le Manitoba a étendu l'admissibilité à la deuxième dose à toute personne ayant reçu sa première dose de vaccin au plus tard le 25 mai.
Mardi, cette date sera étendue à toute personne ayant reçu son premier jab au plus tard le 29 mai, un changement qui entrera en vigueur à 11h45.
Megyn Kelly rips Harry and Meghan for parental leave
Traqueurdslogo
Les Manitobains sont encouragés à prendre la première dose disponible. Les responsables provinciaux des vaccins et le Comité consultatif national sur la vaccination ont autorisé le mélange des doses des deux vaccins à ARNm (Pfizer et Moderna) ainsi que l'obtention de l'un ou l'autre des vaccins à ARNm comme deuxième dose si votre première dose était AstraZeneca.
Plusieurs cliniques et pharmacies de la province reçoivent des doses de Moderna cette semaine. En outre, 15 cliniques et pharmacies reçoivent des attributions d'AstraZeneca pour les receveurs de la première dose du vaccin pour recevoir leur deuxième dose.
Ces hubs AstraZeneca peuvent être trouvés en ligne à l'aide du chercheur de vaccins de la province .
Contenu de l'article
Les réservations peuvent être faites par téléphone au 1-844-626-8222 ou en ligne .
Entre-temps, un total de 1 156 966 doses de vaccin ont été administrées au Manitoba.
La province a atteint 25,4% de vaccinations en deuxième dose lundi, atteignant le seuil de 70% de première dose et de 25% de deuxième dose pour la première phase du plan de réouverture le 1er juillet.
À ce jour, 1 347 420 doses de vaccin ont été livrées au Manitoba, dont :
• 917 280 doses de Pfizer
• 338 380 doses de Moderna
• 91 760 doses d'AstraZeneca
Cette semaine, le Manitoba s'attend à une livraison de 87 750 doses de vaccin Pfizer et de trois expéditions de Moderna totalisant 240 520 doses.
Une interruption continue de l'approvisionnement en vaccin Pfizer, qui devrait entraîner une pénurie d'environ 85 000 doses au cours des deux premières semaines de juillet, signifie que les enfants âgés de 12 à 17 ans ne sont généralement pas en mesure de prendre des rendez-vous pour la deuxième dose.
La province a annoncé la semaine dernière que les réservations des enfants seraient suspendues pour le vaccin Pfizer jusqu'à ce qu'ils puissent avoir une idée plus claire de l'impact de la perturbation sur les rendez-vous en juillet.
Pour l'instant, aucun rendez-vous n'est annulé.
Au cours du week-end, les parents ont réussi à changer leurs rendez-vous Pfizer en photos Moderna, libérant ces rendez-vous pour leurs enfants.
Une cliente reçoit son achat derrière un écran en plexiglas au magasin de cannabis Delta 9 sur Dakota Street à St. Vital le lundi 23 mars 2020.
Une cliente reçoit son achat derrière un écran en plexiglas au magasin de cannabis Delta 9 sur la rue Dakota à St. Vital le lundi 23 mars 2020. PHOTO DE KEVIN KING / Winnipeg Sun/Postmedia Network
'Joints pour Jabs'
Le producteur et détaillant de cannabis Delta 9 a annoncé son propre programme de récompense de vaccination appelé « Joints for Jab » pour encourager les Manitobains à se faire vacciner complètement, avec trois grands prix d'un an d'approvisionnement en pot.
Contenu de l'article
À partir du 21 juin, les personnes qui ont reçu leurs deux doses du vaccin COVID-19 sont éligibles pour participer à un programme de récompenses vaccinales dans n'importe quel site Delta 9 de la province.
Trois tirages du grand prix récompenseront trois heureux gagnants avec 100 $ par mois pour les 12 mois, équivalant à environ 28 grammes.
L'entreprise de Winnipeg offrira également 20 joints gratuits chaque mois à chacun de ses neuf emplacements. Ils offriront également le butin Delta 9.
Le programme se déroulera du 21 juin au 7 septembre. 30.
Les participants doivent présenter une preuve de leur double vaccination - soit en utilisant leur dossier en ligne ou imprimé - et les gagnants seront tirés au sort les 31 juillet, 31 août et 30 septembre.
Twitter : @scottbilleck
Trois grands prix d'un an d'approvisionnement en cannabis
Pas au Québec prohibitionniste cannaphobe protecteur de l'alcool et du tabac mortels.
Incitation à la vaccination !
Le gouvernement caquiste planche actuellement sur "l'imitation et non la création" d’une loterie afin d’inciter les Québécois à obtenir leur deuxième dose du vaccin contre la COVID-19.
Sachant que votre gouvernement protège et incite à la consommation des deux drogues dures légales qui tuent plus de 15 000 Québécois annuellement, l'alcool un dépresseur avec le plus grand nombre de drogués 82% des 12 ans et plus (plus de 4000 morts/an) et le tabac avec le plus grand nombre de morts annuelles, (plus de 13 000/an).
Le cannabis même thérapeutique efficace mais trop dispendieux n'en fera pas parti ! Ni les comestibles !
Selon Lionel Carmant il est préférable pour la santé de consommer des comestibles aux fleurs.
Lui qui affirme n'avoir jamais fumé ni consommé de cannabis.
Quelles drogues a-t-il déjà essayé incluant l'alcool un dépresseur et les médicaments ?
Pourquoi inclure le jeu qui comporte des risques d’addiction et de dépendance * ?
Des risques pour la santé physique et mentale comme sacrifier les 18-21 ans au crime organisé.
Loterie vidéo: au moins 400 suicides liés au jeu au Québec
https://www.lapresse.ca/actualites/enquetes/201809/28/01-5198306-loterie...
Depuis que Loto-Québec a déployé ses appareils de loterie vidéo dans les bars du Québec, au moins 401 joueurs pathologiques ont mis fin à leurs jours, démontre une enquête de La Presse réalisée à partir des rapports du Bureau du coroner. Et au cours des 20 dernières années, la période la plus meurtrière coïncide avec les années où on retrouvait le plus grand nombre d'appareils de loterie vidéo sur le territoire québécois.
* Risques d’addiction et de dépendance aux jeux d’argent.
Les jeux d'argent constituent un divertissement qui, comme d'autres produits de consommation à risques, entraînent parfois une addiction ou une dépendance pouvant porter de graves préjudices au joueur et à son entourage.
Tout commence au niveau du cerveau humain. Le jeu active les neurotransmetteurs du plaisir comme la dopamine, exactement comme le ferait une drogue telle la cocaïne. Il éveille un mécanisme primaire du cerveau, à savoir le circuit de la récompense.
Pages
Ajouter un commentaire