17 chanteurs country qui ont utilisé le cannabis pour la créativité

«La musique country a le plus de mentions sur la drogue, et beaucoup de chansons country parlent un peu de la marijuana»

pa rLa brutalité
8 mai 2021 11h49

Cet article de Taylor Engle a été initialement publié sur The Bluntness et apparaît ici avec permission.

Le cannabis est réputé pour son influence et son inspiration dans le monde de la musique, et nous associons généralement cette intersection avec le hip hop, le R&B, le rap et le rock.

Cependant, une étude de 2017 a révélé qu'il y a plus de références au cannabis dans la musique country que dans le rap ou le rock, et que les stars de la country chantent plus sur le cannabis que sur toute autre drogue.

«La musique country a le plus de mentions sur la drogue, et beaucoup de chansons country parlent un peu de la marijuana», a déclaré le scientifique des données Logan Freedman à Rolling Stone dans une interview . Freedman et son équipe ont analysé les paroles euphémistes et les références manifestes, concluant que de nombreuses stars de la country chantent à propos de fumer de l'herbe.

Certains sont même allés jusqu'à admettre hardiment qu'ils l'ont essayé, aimé et ne prévoient jamais de l'abandonner. Willie Nelson et Toby Keith sont deux des stars country les plus connues qui sont également publiques sur leur consommation de cannabis, et des chanteurs comme Blake Shelton et Hank Williams Jr. ont fait allusion à la plante dans leur musique, mais ne sont pas sortis et dit si oui ou non ils se livrent.

Malgré la confusion qui peut encore entourer la plante (en particulier parmi la population des auditeurs de musique country, qui a tendance à résider dans des régions où le cannabis reste illégal et mal vu), de plus en plus de célébrités se sont ouvertes sur leur utilisation afin d'éduquer et d'effacer la stigmatisation. .

Les musiciens country ont commencé à emboîter le pas, à commencer par ces 17 stars de la country, qui ont ouvertement admis fumer de l'herbe.

1. Willie Nelson
Willie Nelson a définitivement gagné sa place en tant que toker le plus connu de la musique country - le chanteur a même sa propre ligne de cannabis, Willie's Reserve https://williesreserve.com/ . Nelson est la seule personne à avoir jamais été en mesure de fumer (out-smoke) Snoop Dogg , qui est un badge d'honneur du cannabis en soi.
Le cannabis est sa drogue de choix depuis 1978, lorsque Nelson a abandonné la cigarette et le whisky en raison de complications de santé. Il a cessé de fumer depuis.
S'éclairer avec Nelson est reconnu comme le rite de passage qu'il est, accordé uniquement aux plus dignes de la musique country.

2. Toby Keith
Un autre pays connu pour son affinité avec le cannabis est Toby Keith, chanteur country, auteur-compositeur et acteur. Keith est l'une des âmes courageuses qui a affronté Nelson, ce qui l'a incité à écrire la chanson «Je ne fumerai jamais de l'herbe avec Willie Again».
La session de fumée était si intense que Keith ne s'est jamais rendu à la fête d'anniversaire de Charles Barkley, à laquelle il prévoyait d'assister ce soir-là.

3. Reba McEntire
C'est peut-être l'un des noms les plus surprenants de la liste, mais oui, vous avez bien lu: Reba McEntire a déjà admis fumer du cannabis et ingérer des produits comestibles - même si elle ne s'en souciait pas beaucoup.
Elle a également insisté sur le fait qu'elle n'était pas une stoner, et a indiqué que cela faisait un bon bout de temps depuis son dernier high de cannabis… mais nous pouvons rêver, n'est-ce pas?

4. Brantley Gilbert
Le chanteur country Brantley Gilbert, de race géorgienne, a également admis avoir fumé de l'herbe, sans jamais l'avouer. En 2013, Gilbert a admis timidement qu'il avait sa propre histoire de Willie Nelson lors d'une interview Taste of Country .
Cependant, Gilbert a poursuivi en disant qu'il ne pouvait pas vraiment partager l'histoire parce que «je ne fumerais jamais de l'herbe, parce que c'est contre la loi.» Clin d'oeil clin d'oeil.
Gilbert a depuis changé sa mélodie, allant même jusqu'à abandonner le " Welcome to Hazeville ", favorable au cannabis , mettant en vedette Colt Ford, Willie et Lukas Nelson. https://www.youtube.com/watch?v=JeVHLHnFNfQ&t=28s " Welcome to Hazeville "

5. Loretta Lynn
C'est vrai, Loretta Lynn a essayé l'herbe - dites -le à votre grand-mère! Mais, peut-être laisser de côté la partie où elle n'aimait pas ça.
Lynn a fumé pour la première fois à 84 ans sur la recommandation de son médecin. Elle souffrait de glaucome et avait besoin de quelque chose pour soulager ses symptômes. «J'en ai enlevé une fumée et ça m'a frappé ici dans la poitrine», a-t-elle dit à propos de l'expérience. «J'aime être mort!» Cependant, nul autre que Willie Nelson a essayé de la persuader de faire un autre essai.

6. Ashley Monroe
La chanteuse country Ashley Monroe, née au Tennessee, est l'une des interprètes les plus populaires de sa génération, et il s'avère qu'elle est également fan de cannabis.
Lors d'un événement de sortie d'album pour son deuxième album studio, Like a Rose , Monroe et la star de la country Vince Gill parlaient d'une de ses chansons sur l'album, «Weed au lieu de roses», une chanson d'amour qui parle clairement de l'herbe. https://www.youtube.com/watch?v=uWOG24fRffY&t=5s
Gill a plaisanté sur son implication dans la chanson, affirmant qu'il n'avait jamais fumé de l'herbe auparavant, ce qui a amené Monroe à admettre qu'elle l'avait fait.

7. Jake Owen
Alors que certaines de ces stars de la country nous ont laissé des traces de miettes de pain infusées au cannabis, Jake Owens n'a rien laissé à l'imagination. «J'ai fait ma part de l'herbe», a-t-il admis à Rolling Stone dans une interview en 2014 . Alors, c'est ça.

8. Église Eric
Lors d'une interview au Men's Journal destinée à promouvoir son cinquième album studio, Mr. Misunderstood , Eric Church a déclaré qu'il ne fume plus de l'herbe parce que c'est trop dur pour sa voix, mais qu'il aime les comestibles.
Church a également déclaré à une station de radio floridienne en 2016 qu'il avait déjà fumé de l'herbe dans un pain de savon Dial, ce qui rendait la star de la musique country incroyablement comparable à tous les stoners du lycée du monde entier.

9. Florida Georgia Line
Le duo de musique country Florida Georgia Line n'est pas seulement reconnu pour son harmonisation impeccable - les chanteurs Tyler Hubbard et Brian Kelley ont tous deux admis avoir fumé de l'herbe, même indirectement. https://www.youtube.com/watch?v=emnKi7Hd0rw&t=3s
Le duo a déclaré à Billboard qu'ils étaient des «fêtards professionnels» lorsqu'on leur a demandé s'ils fumaient de l'herbe lors d'une interview en 2014. FGL a également fait allusion à leur consommation de cannabis à travers des paroles, comme la phrase «Tout ce que je veux faire aujourd'hui, c'est porter mes lunettes de soleil préférées et me défoncer» de leur chanson, «Sun Daze».

10. Merle Haggard
Merle Haggard était l'un des chanteurs country les plus influents de son temps, et les fans étaient tout aussi intéressés par sa vie personnelle que par sa musique. Haggard a parlé de fumer de l'herbe à plusieurs reprises au cours de sa vie.
Il a eu une fois une conversation avec GQ où il se souvient que Nelson lui avait dit que si les deux n'avaient pas fumé de l'herbe, ils seraient probablement morts de toutes les cigarettes et du whisky.

11. Justin Timberlake
La plupart des gens associent JT à la musique pop, mais l'ancien Backstreet Boy a contribué au genre country avec des tubes comme «Tennessee Whiskey / Drink You Away» et «Say Something».
Cela étant dit, la star parfois country a également admis avoir fumé du cannabis. Dans une interview accordée à Playboy en 2011 , Timberlake a déclaré: «Parfois, j'ai un cerveau qui a juste besoin d'être éteint. Certaines personnes sont simplement mieux défoncées. Tellement vrai, Justin.

12. Aaron Lewis
Le membre fondateur de Staind Aaron Lewis est un autre chanteur intra-genre qui a eu un impact profond sur l'industrie de la musique country. Il se trouve également être l'une des stars de la country qui barbote avec du cannabis.
Lors de l'un de ses spectacles en 2015, Lewis a plaisanté en disant qu'il avait arrêté de fumer de la marijuana, mais il a commencé à perdre la mémoire dès qu'il y a renoncé.

13. Kris Kristofferson
Kris Kristofferson est légendaire pour son seul nom, mais il est aussi l'un des artistes country les plus influents de tous les temps, avec des succès classiques comme «For the Good Times» et «Me and Bobby McGee».
Le chanteur, auteur-compositeur et acteur légendaire est également audacieusement franc sur sa consommation de cannabis, affirmant que même si cela lui fait perdre la mémoire, il s'en fiche. Oui, c'est une star de la country, mais c'est du rock'n'roll.

14. Dierks Bentley
Dierks Bentley, originaire de Phoenix, a également admis avoir consommé du cannabis tout au long de sa carrière dans la musique country. Dans une interview à Rolling Stone Country en 2018, Bentley explique comment lui et son groupe ont enregistré leur album, The Mountain.
«Nous avons honoré 4/20 chaque jour où nous étions là-bas. Nous étions au Colorado, après tout », a admis Bentley. Apparemment, le gars qui possédait le studio aimait faire des brownies au pot, et Bentley et le groupe aimaient vraiment se faire plaisir.

15. Sasha McVeigh
La chanteuse country Sasha McVeigh s'est produite au Country Jam Colorado en 2018. La rumeur veut qu'avant le spectacle, lors d'un match de Never Have I Ever, McVeigh a admis avoir «apprécié la verdure du Colorado».

16. Kacey Musgraves et Ruston Kelly
Kacey Musgraves n'a jamais été timide à propos de sa consommation de cannabis, chantant à ce sujet dans des tubes comme «Follow Your Arrow», «Dandelion» et «A Willie Nice Christmas». Sur une photo de son mariage avec sa compatriote star de la country Ruston Kelly, les époux peuvent être vus tenant des articulations et expirant .
Musgraves a posté d'autres photos d'elle-même en train de fumer dans le passé et n'a jamais essayé de cacher son penchant pour l'herbe. Elle a également écrit une chanson sur son dernier album à tendance pop, Golden Hour, qui admet qu'elle a été inspirée de manière créative par un trip acide.

Lisez l'article original sur The Bluntness .

https://www.youtube.com/watch?v=xvaEJzoaYZk

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.