La marijuana gratuite pour les vaccins Covid-19 s'avère être un avantage populaire

Cependant, Millen souhaite que les gens considèrent la campagne comme une récompense plutôt que comme une tentative de changer d'avis.

7 mai 202114 h 13 HAE| 706 vues

AJ Herrington
AJ Herrington Donateur
Vices
Je couvre l'actualité, les affaires et la culture sur le cannabis et le chanvre.

Traduction Google
Mauvaise herbe est la traduction de Weed surnom du cannabis

DC Marijuana Justice (DCMJ), un groupe de réforme de la politique en matière de cannabis dans la capitale nationale, a annoncé début janvier qu'il lancerait sa campagne «Joints for Jabs» pour récompenser ceux qui ont reçu une vaccination lorsque des sites de vaccination publics ont commencé à ouvrir à Washington, DC Et alors que la campagne bat son plein, Adam Eidinger, cofondateur de DCMJ, a déclaré que le groupe avait distribué plus de 10 000 joints gratuits lors de plusieurs événements organisés en dehors des sites de vaccination. Les cadeaux ont été un succès auprès des fans de cannabis, des passants et même de ceux qui administrent les vaccins.

«Lorsque les travailleurs à l'intérieur [d'un site] ont appris que nous étions là-bas en train de distribuer des joints», se souvient-il lors d'un entretien téléphonique, «ils ont commencé à dire aux destinataires du tir: 'Oh, sortez et obtenez un joint gratuit.'»

Pour certaines personnes, l'offre d'un avantage est tout ce qui est nécessaire pour faire pencher la balance en faveur du vaccin.

«J'ai rencontré quelqu'un qui n'était en fait pas vacciné, mais qui m'a dit qu'ils allaient le faire le même jour», dit Eidinger, «et j'ai réussi à se faire vacciner le jour même, puis je suis revenu et j'ai eu l'articulation.

PLUS POUR VOUS
Un rapport du CBO montre que l'adoption d'une législation sur le prix des médicaments entraînera moins de nouveaux médicaments
Les détaillants à grande surface peuvent-ils convaincre les Américains hésitants de se procurer le vaccin Covid-19?
Voici les États avec la plus grande hésitation au vaccin Covid-19, selon un sondage

Les militants de New York lancent leur propre cadeau de mauvaises herbes

Lorsque d'autres militants du cannabis à New York ont ​​pris une bouffée de buzz que provoquaient les cadeaux de la DCMJ, Eidinger a déclaré qu'il s'était associé au groupe frère NYMJ pour planifier des événements simultanés pour les vacances de 420 high le 20 avril.

«Le 420, le jour même où nous avons fait notre grand cadeau dans environ 35 emplacements à Washington, ils se sont installés à Union Square à New York et ont donné environ 4 000 joints», explique Eidinger.

Tous ces joints ont été roulés par des volontaires, avec un protocole de sécurité qui comprenait des gants, des masques et absolument aucun léchage de papier à rouler. Mais les cinq livres de pot collectées auprès des producteurs étaient plus que ce que les volontaires pouvaient gérer à temps pour l'événement, leur laissant plus de joints à rouler après 420.

Mais pendant des décennies à New York, les militants ont également célébré l'herbe le premier samedi de mai avec la NYC Cannabis Parade, leur donnant une autre chance de distribuer l'herbe gratuite. Eidinger dit qu'après avoir entendu les plans, il a décidé de conduire et de rejoindre les festivités.

«Quand j'ai entendu dire qu'ils recommençaient, nous avons apporté notre joint gonflable de 51 pieds qui dit 'Biden, allez, mec!' et dit aussi «Légaliser, Libérer, Effacer», jusqu'à New York et nous avons marché »avec NYMJ et d'autres groupes d'activistes dont ACT UP et New York NORML.

Actuellement, DCMJ organise des événements comme ils le peuvent, mais ils ont rencontré des problèmes d'approvisionnement. Eidinger dit que toute la marijuana qu'ils ont donnée a été donnée par des cultivateurs amateurs, notant que la réglementation rend difficile pour les entreprises autorisées de donner du cannabis.

«Si nous avions plus de joints, nous pourrions le faire tous les jours avec des volontaires», dit-il, «mais nous n'avons tout simplement pas la mauvaise herbe.»

Dispensaires de cannabis offrant également des avantages

Certaines sociétés de cannabis réglementées ont trouvé un moyen d'offrir des incitations à la marijuana gratuite pour se faire vacciner contre Covid-19. En Arizona, les dispensaires de la Monnaie offraient aux clients qui présentaient leur carte de vaccination Covid-19 dans l'un de leurs trois établissements un aliment à base de marijuana gratuit. Et à Greenhouse of Walled Lake dans le Michigan, les clients qui ont été vaccinés peuvent obtenir un joint pré-roulé de marijuana gratuit.

Le propriétaire et PDG de la serre, Jerry Millen, a déclaré dans une interview qu'il espérait éviter la controverse entourant le vaccin dans certains cercles et ne voulait pas sembler faire une déclaration politique. Il dit qu'il respecte ceux qui décident de ne pas se faire vacciner, tout en voulant récompenser ceux qui le font.

«Donc, vous obtenez un pré-roll gratuit si vous avez le vaccin», dit Millen. "Et si vous ne le faites pas, c'est votre choix, car c'est l'Amérique."

Il dit que la campagne a reçu une «réponse écrasante», affirmant «qu'elle a explosé plus que je ne le pensais. Jusqu'à présent, nous avons donné 25 000 joints. Et avec la lenteur du déploiement du vaccin, nous avons continué à l'étendre. "

Avec l'aide d'UBaked, un cultivateur et fabricant de cannabis agréé du Michigan qui produit les joints, Greenhouse of Walled Lake prévoit de continuer à offrir du cannabis gratuit à ceux qui reçoivent un vaccin Covid-19 au moins jusqu'à la fin du mois de mai. Cependant, Millen souhaite que les gens considèrent la campagne comme une récompense plutôt que comme une tentative de changer d'avis.

«J'espère que les gens feront le choix parce qu'ils estiment que c'est la bonne chose à faire et j'espère que personne n'irait chercher une chance juste pour obtenir un pre-roll», dit-il.

Commentaires

Et si cela peut sauver une seule personne, vie ?

Phrase souvent utilisé lors de témoignages dans les médias de personnes qui ont eu des problèmes.
Selon le problème ce peut être pour faire peur (cannabis*) ou ne pas commettre les mêmes erreurs.

Tout ce qui peut favoriser à inciter à la vaccination est une bonne chose !
Que ce soit du cannabis, de l'alcool, des friandises, biscuits, boisson gazeuse, eau, de l'argent, du temps, etc.

Ce petit geste peut sauver des vies !
Une seule personne qui a la COVID-19 peut en exposer plusieurs autres.

* Plusieurs témoignages par des multi toxicomanes ont comme titre le cannabis.
Genre: Le cannabis son plus grand problème...
(Cannabis seul qui ne demande que 7 jours de sevrage.)

Généralement il n'y a que quelques lignes sur le cannabis puis ce sont les drogues dures.
Quelle crédibilité pouvons nous accorder à ces multi toxicomanes (womanes) sur le cannabis seul ?
Aux médecins, psychiatres, policiers qui ont criminalisé et sacrifié les 18-21 ans au marché illicite ?

Ils/elles qui ont menti, volé, se sont vendu, ont consommé tous les produits de pharmaceutiques, des opiacés et dérivés prescrits ou non, de la méthamphétamine, du crac, de l'alcool, du tabac de la codéine. Pour se procurer ces drogues légales et illégales utilisés thérapeutiquement et récréativement. Drogues dangereuses pour la santé physique et mentale disponible aux 18-21 ans sacrifiés par la CAQ, aux organisations criminelles depuis deux ans. Drogues qui selon Richard Martineau peuvent être trouvé en 1/2 heure.

PS: Personne ne peut vous sauver. Vous êtes la seule personne responsable !

Pages

Ajouter un commentaire

Plain text

• Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.