Martha Stewart plante ses fines herbes et demande à Snoop quelle herbe il cultive dans son pot

Forums: 

Martha Stewart est accompagnée de son bon ami Snoop Dogg. Martha demande à Snoop quelle herbe il cultive dans son pot. Découvrez ce qu'il dit!
Martha Stewart is joined by her good friend Snoop Dogg. Martha asks Snoop what herb he's growing in his pot. Find out what he says!

J'ai vu cette émission !

https://www.youtube.com/watch?v=sbZTOifwaeQ

La Snoop Youth Football League
http://snoopyfl.net/about-us/
La Snoop Youth Football League est une organisation à but non lucratif 501c3 fondée pour offrir aux enfants des quartiers défavorisés la possibilité de participer au football et de se réjouir. Le SYFL sert les enfants de cinq à treize ans, leur enseignant les valeurs du travail d'équipe, de l'esprit sportif, de la discipline et du respect de soi, tout en insistant sur l'importance des universitaires.

L'HISTOIRE

La Snoop Youth Football League a été fondée par l'icône du divertissement, Snoop Dogg. L'automne 2005 était la saison inaugurale du SYFL, et il y avait plus de 1 300 enfants dans la région de Los Angeles qui ont participé. La saison a débuté en septembre et comprenait sept matchs de saison régulière et une série éliminatoire de trois semaines, se terminant par le «Super Bowl», à la fin de novembre. Des équipes d'étoiles du SYFL ont été choisies et les participants se sont rendus à Houston, au Texas. En fait, chaque année, une équipe d'étoiles est sélectionnée pour se rendre dans une autre ville pour affronter des enfants dans d'autres ligues de football. De plus, cela a permis à de nombreux enfants de prendre l'avion, de voyager dans des États où ils n'avaient jamais rêvé d'aller et de jouer dans les stades les plus prestigieux des États-Unis.

OBJECTIF SYFL

L'objectif du SYFL est de fournir aux jeunes, quelle que soit leur race, leur couleur, leurs croyances ou leurs antécédents économiques, la chance d'apprendre les valeurs de caractère, d'intégrité, de discipline et de travail d'équipe à travers le football et la joie; rassembler toutes les autres communautés par un intérêt commun pour le sport; promouvoir le fair-play et la fraternité; pour enseigner les éléments du jeu favorisant la sécurité, le plaisir et une saine compétition.

CONTRIBUTIONS

Le SYFL recherche en permanence des partenaires financiers. Nous vous invitons à devenir un fier supporter d'une organisation très digne en faisant une contribution financière, en faisant un don d'équipement, en faisant du bénévolat ou simplement en vous arrêtant pour regarder l'un de nos matchs.

https://www.youtube.com/watch?v=6VWYvF-ZRYY
Snoop Dogg Heineken Closet Spoof

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.