Cannabis: Stat Can doit modifier ses questions sur leurs sondages d’opinions !

Forums: 

Ils ont constaté une diminution de l’approvisionnement illégale auprès d’amis et membres de la famille.

Dans leurs sondages ils demandent quelle est votre source d’approvisionnement ?

Ils ont constaté une diminution de l’approvisionnement illégal auprès d’amis et membres de la famille.
Là où le cannabis et sa culture est légalisé où la où la légalisation est prohibitionniste ségrégationniste ?

Ils ne demandent pas si ils cultivent leur cannabis ?
Ils ne demandent pas si c’est la permission de la culture perso* qui est responsable de cette diminution.
Ils ne nous disent pas si c’est dû à la production personnelle dans la majorité des provinces non prohibitionnistes.
Ni si cette permission a contribué à la diminution d’achat auprès des organisations criminelles.

Au Québec prohibitionniste la CAQ appuyé par les associations de médecins, psychiatres sans aucune recherche sur des humains répété que des sondages d'opinions peu fiables, a choisi de sacrifier les adultes de 18 ans aux organisations criminelles qu’ils prétendent combattre.

En ne criminalisant arbitrairement que les adultes de 18 ans pour le cannabis seulement, ils les encouragent, incitent, à consommer les produits mortels des industries de l’alcool et du tabac qu’ils protègent même si ils causent plus de 15 000 morts prématurées chaque année, plus de 40 morts évitables acceptables par jour. Non médiatisées !?

Les morts ne font pas la Une des médias dépendant$ qui font la promotion déguisé en "mode de vie" et profitent des publicité$ de la SAQ.

* Culture perso ridicule quand on la compare à ce qui est accordé aux adultes de 18-19 ans selon la province pour la production d’alcool illimité et les 15 kilos par adulte par foyer pour le tabac, produits mortels et dangereux pour la santé physique et mentale par acceptabilité sociale seulement. Dont les méfaits sur la santé et l’économie dépassent largement les profits, les taxes.

Avant la légalisation ce qui causait soucis pour le cannabis c'était que la loi était appliquée différemment, arbitrairement, d'une province à l'autre !
Ce que la légalisation devait régler. Mais des provinces prohibitionnistes ont choisi de continuer d'appliquer arbitrairement la loi.
Heureusement la loi Canadienne permet de se procurer les produits interdits dans les provinces conservatrices ailleurs au Canada !
Il suffit d'avoir l'âge légal de la plupart des provinces 18 ou 19 ans, et avoir une personne de cette province pour recevoir et vous envoyer le produit légal réglementé approuvé par Santé Canada

COVID: Avez-vous remarqué que le Québec qui se pète les bretelles en se comparant à l'Ontario a toujours plus de décès 10 869 Vs l'Ontario qui a plus d'habitants et a énormément plus de cas mais n'ont que 7 887 décès ?

Personnes guéries: Québec = 322 k. Ontario = 392 k !

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.