Les entreprises de marijuana du Colorado fournissent des produits à base de THC pour la recherche sur le MJ

L'étude recherchera les «facteurs psychologiques, neurocognitifs, physiologiques, génétiques et épigénétiques qui sont liés à la santé et aux comportements à risque», selon le site Web de CUChange.

Publié il y a 4 heures (2021-03-22)

Deux entreprises de marijuana basées au Colorado font équipe avec l'Université du Colorado à Boulder pour étudier les effets sur la santé des fleurs et des produits comestibles infusés.

Native Roots, une chaîne de vente au détail de cannabis médical et adulte de 20 étages basée à Denver, fournira des fleurs pour l'étude de l'équipe de recherche sur le cannabis CUChange, et Wana Brands, une société de produits comestibles basée à Boulder opérant dans plus de 10 États, fournira des produits comestibles. produits, selon la caméra quotidienne.

Le Centre de l'UC pour la santé, les neurosciences, les gènes et l'environnement mène l'étude, qui durera au moins deux ans, a rapporté le journal Boulder.

L'étude recherchera les «facteurs psychologiques, neurocognitifs, physiologiques, génétiques et épigénétiques qui sont liés à la santé et aux comportements à risque», selon le site Web de CUChange.

Les représentants des deux sociétés de cannabis ont déclaré que l'espoir était que l'étude aidera à confirmer des preuves anecdotiques sur les avantages de la marijuana. Ils ont reconnu que l'étude pourrait produire des résultats négatifs, mais, dans tous les cas, ont-ils déclaré, des recherches telles que l'étude CUChange sont les bienvenues.

«Tout le monde convient qu'il vaut mieux faire plus de recherche, mais nous avons eu les mains liées pour essayer de le faire. Maintenant, nous n'avons pas (les mains liées) », a déclaré Joe Hodas, directeur du marketing chez Wana, au Daily Camera.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.