Le cannabis de Seth Rogen est mis en vente aux États-Unis, le site Web se bloque immédiatement

L'acteur canado-américain dit que le projet de passion se prépare depuis 10 ans

Dès que la société de cannabis de Seth Rogen a pu vendre des produits aux États-Unis, son site Web s'est immédiatement écrasé face à tant de consommateurs intéressés.

Lundi matin, l'acteur bien-aimé de Vancouver et star de Pineapple Express a publié une vidéo sur son compte Twitter annonçant que sa société de cannabis Houseplant vendrait du cannabis aux États-Unis pour la première fois.

«Si vous savez quelque chose sur moi, je vais supposer que j'aime vraiment l'herbe», a déclaré Rogen au début de la vidéo. «Je travaille sur ma propre entreprise de désherbage depuis 10 ans. Nous sommes enfin prêts à nous lancer en Amérique. »

«Ce que nous faisons, c'est vous apporter les meilleures variétés d'herbe qui ont été cueillies à la main, j'entends par là que je veux dire fumées à la main, par moi. C'est juste l'herbe que j'aime que je veux fumer.

Il poursuit en disant que le cannabis sera disponible dans des boîtes colorées et empilables: orange pour Sativa et violet pour Indica. La société Houseplant vendra également des produits ménagers liés au cannabis, notamment un briquet de table avec un couvercle qui sert également de cendrier.

«Ce n'est que le début, c'est honnêtement le travail de ma vie et je n'ai jamais été aussi enthousiasmé par quoi que ce soit», a déclaré Rogen.

Pour l'instant, le cannabis de Rogen n'est disponible qu'en Californie, même si la réponse était trop écrasante pour le site Web de Houseplant. Trois heures seulement après que Rogen ait publié sa vidéo d'annonce, une capture d'écran a été partagée sur le fil Twitter montrant le site abattu d'une plante d'intérieur.

«Nous avons eu environ un milliard de fois plus de trafic que prévu», a écrit Rogen en réponse à la photo.

Rogen a partagé que chaque souche est étiquetée comme un système météorologique différent, tout comme la façon dont les différentes souches de Pineapple Express ont été nommées. Chaque variété est également livrée avec un disque vinyle avec un mélange différent de chansons.

Le cannabis plante d'intérieur est disponible au Canada depuis 2019, et maintenant le bourgeon approuvé par Rogen est vendu par de nombreux détaillants de cannabis à travers la Colombie-Britannique.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

• Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.