”Je me sens plus en sécurité en travaillant dans un magasin de cannabis que lorsque je servais dans des restaurants ''
Ryley Krznarich «attire» les gens et cherche à démystifier l'expérience du cannabis pour le consommateur moderne.
Dans la colonne Ask A Budtender, elle répond à certaines des questions les plus fréquemment posées.
Auteur de l'article:Le GrowthOp
Date de publication:31 décembre 2020 • Dernière mise à jour il y a 1 heure • 2 minutes de lecture
Budtender chez mīhī cannabis à Burlington, en Ontario, Ryley Krznarich se passionne pour aider les clients à prendre des décisions éclairées. Entre sa formation en hôtellerie et ses études en psychologie, elle «attire» vraiment les gens et cherche à démystifier l'expérience du cannabis pour le consommateur moderne.
Dans la section d'aujourd'hui, elle répond à certaines des questions les plus fréquemment posées par les consommateurs.
Vous sentez-vous en sécurité dans l'environnement de travail, à la fois de COVID et de clients indisciplinés?
Je me sens vraiment en sécurité. Depuis le début de la formation jusqu'à aujourd'hui, mīhī a toujours été au-delà des attentes pour s'assurer que le personnel est à l'aise ainsi que nos consommateurs. Pour être honnête, je me sens plus en sécurité dans l'industrie du cannabis que lorsque je servais dans des restaurants.
Y a-t-il quelque chose dans le poste qui vous a surpris ou qui pourrait surprendre des personnes qui ne connaissent pas les dispensaires juridiques?
Les gens qui ne connaissent pas les dispensaires légaux peuvent être surpris de savoir que nos consommateurs varient sur de nombreuses données démographiques différentes et que nous voyons de nouveaux consommateurs chaque jour. Je pense qu'il est merveilleux que cette option soit ouverte au public qui cherche non seulement à vivre pleinement mais à améliorer sa vie quotidienne.
Que pense votre famille de ce que vous faites?
Ma famille a pour la plupart été assez ouverte à mon travail. J'étais un grand consommateur de cannabis avant de commencer chez mīhī, donc j'ai pu parler à ma famille à l'avance et leur parler des autres avantages du cannabis. Je pense que la stigmatisation entourant le cannabis et la propagande qui a été poussée sur la génération de mes parents d'une manière si agressive est une raison majeure pour laquelle il y a encore cette mentalité que c'est «la laitue du diable».
Échantillonnez-vous les produits que vous vendez pour mieux comprendre?
Oui bien sur! Avant de devenir budtender, j'ai travaillé dans la restauration pendant six ans et pour aider à gérer le stress et la douleur, j'utilisais du cannabis. Maintenant, étant en mesure d'avoir des connaissances de base de cette industrie, je suis en mesure de mieux comprendre les produits non seulement pour moi, mais aussi pour le consommateur. Je me retrouve maintenant à écrire des critiques à mes collègues et à rechercher avidement l'opinion des gens via Leafly ou Reddit sur les dernières variétés.
Travailler dans le cannabis a-t-il changé votre relation avec lui?
Ma relation a changé avec le cannabis mais pour le mieux. La formation dispensée par mīhī m'a ouvert une porte qui ne m'intéressait pas vraiment. L'apprentissage des cannabinoïdes, des différents terpènes et de leurs effets a piqué mon intérêt et maintenant je suis en mesure de parler confortablement du sujet aux consommateurs, mes amis et ma famille. Cela a certainement aidé à expliquer les différents avantages et propriétés que le cannabis peut offrir au public.
SQDC: Échantillonnez-vous les produits que vous vendez ?
Parce que la santé et la sécurité de nos clients sont au cœur de nos priorités, la SQDC s’engage à sélectionner avec soin une vaste gamme de produits de qualité respectant les plus hautes normes de Santé Canada.
(Santé Canada accepte des variations de 4% et la SQDC a des variations de 10% pour du THC. De 19 à 29% ?)
Notre personnel est formé pour conseiller les clients dans une perspective de consommation éclairée, responsable et à moindre risque.
Ça on le sait mais est-ce que vos employés échantillonnent les produits que vous vendez pour conseiller ?
Vos employés adultes de 18 ans de moins de 21 ans les nouveaux adolescents de la CAQ ?
Est-ce qu'ils se fient uniquement aux infos des producteurs ?
A José Dominguez sommelier du cannabis ?
Ou ils ne font que donner des infos disponibles sur YouTube ?
Les infos sur différence entre les plantes Sativa, Indica, Rudéralis et leurs effets sont connus depuis des millénaires.
Quoi que l'origine du Indica est contesté car il pourrait faire référence à son endroit de pousse, culture. Les Indes.
- La Chine
Les archéologues ont découvert un village ancien de la Chine où l’on trouve la plus ancienne utilisation du cannabis. Ce village remonte à plus de 10 000 ans à l’âge de la pierre.
Éventuellement, lorsque le processus d’extraction a été mis au point, les Chinois se sont rendu compte de l’utilisation psychotrope de l’huile (résine) de la graine du cannabis et l’ont intégré dans leur pratique de la médecine. La première circonstance de l’utilisation médicinale du cannabis se trouve dans le livre Pên-ts’ao Ching, que l’on attribue à l’empereur Shen-nung qui a vécu vers 2000 avant Jésus-Christ.
Le cannabis (Cannabis L.) est un genre botanique qui rassemble des plantes annuelles de la famille des Cannabaceae. Ce sont toutes des plantes originaires d'Asie centrale ou d'Asie du Sud. La classification dans ce genre est encore discutée.
Selon la majorité des auteurs il contiendrait une seule espèce, le Chanvre cultivé (Cannabis sativa L.), parfois subdivisée en plusieurs sous-espèces, généralement sativa, indica et ruderalis (syn. spontanea), tandis que d'autres considèrent que ce sont de simples variétés. Les plantes riches en fibres et pauvres en Tétrahydrocannabinol (THC) donnent le « chanvre agricole » qui pousse dans les zones tempérées, exploité pour ses sous-produits (fibres, graines...) aux usages industriels variés, tandis que le « chanvre indien », qui pousse en climat équatorial, est au contraire très riche en résine et exploité pour ses propriétés médicales et psychotropes.
De nombreuses lignées de cannabis sont, en outre, obtenues par hybridation entre sous-espèces ou variétés du genre, par sélection des plantes ou encore par le bouturage qui permet de les cloner à l'identique. Ainsi les plants sont triés en fonction de l'usage que l'on souhaite en faire ou de la législation locale
En 1980 il y a 40 ans on pouvait déjà acheter La Skunk #1 premier croisement, hybride à être stabilisé.
On payait comptant en envoyant de l'argent US dans une enveloppe.
Voir le catalogue.
https://www.420magazine.com/community/threads/super-sativa-seed-club-sss...
Pages
Ajouter un commentaire