Le cannabis n'est plus une question partisane - c'est une question humaine.

Chaque État qui avait une mesure sur le cannabis a été adopté à une écrasante majorité, qu'il s'agisse d'un État rouge ou bleu.

23 novembre 2020,10 h 00 HNE
Rivers, PDG de Trulieve: " Le cannabis n'est plus un problème partisan c'est un problème humain "

Traduction Google

Vices
Iris Dorbian*: Je couvre le commerce du cannabis.

Dans la foulée de cinq États adoptant des mesures de légalisation du cannabis, couplées à la prochaine présidence de Biden, certains gros bonnets de l'industrie se demandent comment ces développements majeurs affecteront les entreprises. Kim Rivers, PDG de Trulieve , la plus grande société de cannabis médical de Floride, estime qu'il est peut-être trop tôt pour faire des prédictions, en particulier parce que la composition au Sénat est encore indéterminée . Cependant, elle espère que l'industrie se rapproche de la politique et de la réforme fiscale ainsi que d'une plus grande équité dans la représentation des minorités.

Cette interview a été éditée par souci de concision et de clarté.

Chaque État qui avait une mesure sur le cannabis a été adopté à une écrasante majorité, qu'il s'agisse d'un État rouge ou bleu. Quel message les professionnels de l'industrie peuvent-ils tirer des résultats des élections?

Kim Rivers : Chaque État qui avait une mesure sur le cannabis a été adopté à une écrasante majorité, qu'il s'agisse d'un État rouge ou bleu. Le cannabis n'est plus une question partisane - c'est une question humaine. J'espère que ce message a été reçu et entraînera une action politique à DC

Dorabe : Qu'en est-il de certains des projets de loi qui circulent au Congrès comme le SAFE Banking Act , qui empêcherait les régulateurs bancaires fédéraux de sanctionner les banques pour leur collaboration avec des entreprises de cannabis légales, et la loi MORE , qui décriminalise la marijuana?

Rivers : Le SAFE Banking Act est sur le point d'être adopté. Nous l'avons vu près de la ligne d'arrivée à quelques reprises. Quand on y pense, c'est une industrie qui a la possibilité de contribuer en dollars réels à l'économie. Le SAFE Banking Act est une étape positive dans cette direction. Cela nous permettrait d'obtenir des prêts aux entreprises à des taux raisonnables.

C'est l'histoire d'une réalité bifurquée. Nous sommes en train d'embaucher des gens pendant cette pandémie de COVID, de créer des emplois, d'injecter de l'argent dans l'économie, mais je ne peux pas faire de banque dans une banque traditionnelle et n'ai pas accès à des conditions de capital raisonnables.

PLUS POUR VOUS
New Jersey: les taxes supplémentaires sur la marijuana sont en fait des «frais d'utilisation» et financeront les budgets de la police
Ce qu'une administration Biden signifie pour l'industrie du cannabis
Le kit de farce et de sauce au cannabis pour Thanksgiving vise à rendre les comestibles faits maison faciles

Dorabe : votre entreprise travaille-t-elle avec une banque ou une institution financière liée?

Rivers : Nous ne pouvons travailler qu'avec des banques à charte d'État sur les marchés où nous nous trouvons, car dès que nous entrons dans les banques à charte fédérale, cela fait baisser leur conformité.

Dorabe : Avec le changement imminent à la Maison Blanche et les résultats des élections qui ajoutent au nombre d'États qui ont actuellement des marchés légaux et médicaux, nous rapprochons-nous de la légalisation fédérale?

Rivers : L'alcool a été abrogé au fil du temps. Je pense que nous sommes dans une situation similaire.

Dorabe : Voyez-vous une amélioration de la situation fiscale dans un proche avenir?

Rivières : Nous pouvons voir une taxe ou des frais généralisés. Je pense à l'alcool et à son déroulement. Nous avons un damier des règlements état de l'état. Mais chacun de ces programmes est nuancé et très spécifique. Ce n'était pas différent de la façon dont nous avons vu l'alcool évoluer. Je pense que ce sera une conversation différente de savoir dans quelle mesure le leadership est prêt à s'appuyer sur ce changement.

Dorbian : Outre la légalisation fédérale, que souhaiteriez-vous voir d'autre voir cette nouvelle administration présidentielle concernant l'industrie légale du cannabis?

Rivers : J'espère qu'ils élèveront la conversation et que la politique et la réforme du cannabis deviendront un point de discussion régulier. Depuis tant d'années, nous avons entendu parler de la stigmatisation entourant le cannabis. Je pense qu'il est important que le leader change ce discours et que les États-Unis soient les leaders de la recherche. Imaginez ce que nous pouvons faire si ces menottes étaient enlevées.

Nous ne pouvons ignorer le fait que nous encourageons une participation véritable et équitable dans cette industrie pour les personnes ciblées par nos lois sur le cannabis. Mais le seul moyen n'est pas simplement de s'assurer qu'ils peuvent obtenir une licence, mais de s'assurer qu'ils ont accès au capital. Ils peuvent veiller à ordonner à la Small Business Administration d'ouvrir des prêts aux minorités et de pouvoir jouer le même jeu que toute autre entreprise américaine peut concurrencer dans ce pays

Iris Dorbian
Je suis un journaliste d'affaires basé sur la côte Est qui a couvert le secteur émergent du cannabis légal pour un certain nombre de points de vente tels que le Wall Street Journal, le Crain's New York Business, le Venture Capital Journal, Buyouts et Investopedia. En plus du cannabis légal, j'ai également écrit sur le capital-investissement / capital-risque, les petites entreprises, la politique, les médias et les arts. Parmi les autres points de vente pour lesquels j'ai écrit, citons la newsletter de l'industrie des médias, les actualités des relations publiques, le rapport Clyde Fitch, CFO.com, Playbill, Backstage, Live Design et DMNews. De 1999 à 2007, j'ai été rédacteur en chef de Stage Directions, un mensuel de théâtre technique. Je suis l'auteur de «Great Producers: Visionaries of the American Theatre», publié par Allworth Press / Skyhorse en août 2008; «An Epiphany in Lilacs: In the Aftermath of the Camps». publié à l'origine par Mazo Publishers en janvier 2017; et "Condamné à Shakespeare", un roman contemporain pour jeunes adultes / crossover publié par Sunbury Press / Milford House Press en 2019. Et j'ai une maîtrise en journalisme de l'Université de Columbia.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

• Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.