Cannabis info et censure ? Depuis que j’ai informé le journal de Q et de M de la morts d’un enfant...
Une fillette épileptique de 6 ans est décédée parce qu'elle ne pouvait pas obtenir d'huile de cannabis | Maintenant ça
J’ai envoyé les liens vers YouTube et le Bloc Pot seul autre média à avoir publié cette mort évitable acceptable à:
Salle des nouvelles (rédaction)
jdq-scoop@quebecormedia.com
Tél. : (418) 683-1573
Téléc. : (418) 688-8181
Médias dépendant$ ou indépendants ?
Depuis que j’ai informé le journal de Q et de M qui ont une Actualité Cannabis de la morts d’un enfant
quand je retourne sur leur sites j’ai un bandeau noir qui me cache toutes les ACTUALITÉS dont l’accès à, par l’Actualité Cannabis.
Un chien avale du cannabis sans dose mortelle ici ou ailleurs ils vont en parler !
Je les informent qu’un enfant est décédée parce qu'elle ne pouvait pas obtenir d'huile de cannabis. Rien du tout.
Si le cannabis sans dose mortelle avait tué un enfant de 6 ans
est-ce qu'ils en remplieraient leurs feuilles de choux gras ? Absolument et pendant des semaines !
Pas étonnant car ils ne parlent pas des 45 morts par jour évitables acceptables pour l'alcool et le tabac.
Accros à la publicité du gouvernement et de ses magasins de la Société d'Alcoolisation des Québécois qui vendent des produits qui rendent accro, malade et tuent chaque jour et responsable de maladies mentales ?
La mort d’un enfant moins ou plus importante que la possibilité de tuer ou reloger 14 chevreuils ?
Fait stupéfiant pour moi:
Des dizaines de personnes à Québec contre les attaques de l’Halloween, des centaines pour les 14 chevreuils ?
On comprends pourquoi ils faut encore plus d'argents pour la santé mentale des Québécois.
82% des Québécois de 12 ans et plus consomment un dépresseur mortel
et sont de grands consommateurs d'antidépresseurs remboursés ?
Info ? Publicité ? Incitation par l'image ?
La distillerie des Appalaches, de Lévis, s’est à nouveau distinguée récemment sur la scène internationale en remportant, à Londres, la médaille d’or dans la catégorie « Alcool à base d’érable » avec le spiritueux Moins 40 (photo), qui s’apparente au whisky et qui incarne la célébration du froid et des plaisirs de l’hiver boréal par opposition au climat tropical associé à cette boisson. Il s’agit d’un rhum brun issu de la fermentation du sirop d’érable vieilli en fût de chêne qui n’a rien à envier aux rhums des îles plus âgés avec un nez franchement distinctif et un goût d’érable très présent. Confectionné avec des produits exclusivement d’ici, le Moins 40 vient ainsi rejoindre deux autres alcools de la distillerie des Appalaches (Kepler Premium et Kepler Réserve) qui avaient mérité l’or lors de la réputée compétition « Gin Masters » de Londres. Les gins Kepler et le spiritueux d’érable Moins 40 sont en vente dans plus de 150 points de vente SAQ partout au Québec et sur le site web saq.com.
https://blocpot.qc.ca/fr/forum/5564
Une fillette épileptique de 6 ans est décédée parce qu'elle ne pouvait pas obtenir d'huile de cannabis | Maintenant ça
L'enfant est décédé. Le médecin à l'urgence appelle la police quand il apprend que l'enfant a consommé du THC. 3:40
https://www.youtube.com/watch?v=kBNa79CFXQg
Ajouter un commentaire