Le dispensaire de marijuana du Michigan donne 500 dindes pour Thanksgiving et appelle les autres à faire de même

«Le moment est venu de redonner à votre communauté», dit-il. "Si nous voulons que le cannabis soit accepté, nous devons faire partie de la communauté."

November 09, 2020
Par Lee DeVito
Traduction Google

Le propriétaire du dispensaire de Greenhouse of Walled Lake, Jerry Millen, est reconnaissant que l'industrie de la marijuana du Michigan ait été considérée comme un service essentiel tout au long de la pandémie et que lui et d'autres aient pu aider les gens à soulager le stress grâce au cannabis.

Pour cette raison, les affaires ont été bonnes pour le nouveau marché de la marijuana récréative du Michigan, qui pourrait dépasser le milliard de dollars cette année.

«Je me sens comme ce gars de Tegridy Farms à South Park » , dit-il. Maintenant, Millen prévoit de redonner à la communauté en donnant 500 dindes à temps pour Thanksgiving - et il appelle les autres acteurs de l'industrie du cannabis qui peuvent faire de même. «Écoutez, nous sommes tous restés ouverts», dit-il. «Nous avons tous gagné de l'argent, mais beaucoup de gens ont perdu leur emploi, ils ont tout perdu. Donc, je défie les autres utilisateurs du cannabis de faire ce que je fais. Les familles dans le besoin peuvent s'inscrire pour une dinde en appelant au 1-833-644-7336 ou en allant sur greenhousemi.com

Le cadeau de dinde aura lieu entre midi et 18 h le jeudi 19 novembre à la serre de Walled Lake, 103 E. Walled Lake Dr., Walled Lake.

Millen dit qu'il prévoit également d'adopter 10 familles pour Noël, en faisant un don de plus de 1 000 $ à chacune.

«Le moment est venu de redonner à votre communauté», dit-il. "Si nous voulons que le cannabis soit accepté, nous devons faire partie de la communauté."

C'est une nouvelle ère pour la marijuana au Michigan. Inscrivez-vous à notre newsletter hebdomadaire sur les mauvaises herbes, livrée tous les mardis à 16h20

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

• Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.