Première publicité télé pour le CBD
En pitonnant la télécommande j'ai vu sur FOXBX une publicité de pepperlee pour le CBD.
Publicité visible sur leur site.
Google traduction
Bonjour. Je suis Allyson, fondateur et propriétaire de Pepper Lee CBD.
Que vous soyez en train de commencer ou de poursuivre votre voyage avec les plantes, il existe un bien-être indescriptible qui peut se développer à partir d'une humble coexistence avec le monde naturel. Se permettre d'être ouvert et d'entrer en relation avec le monde naturel - que ce soit en utilisant des plantes, en dormant à l'extérieur ou simplement en se promenant au bord d'une rivière - ces actes peuvent avoir des effets absolument incroyables au cours de la vie.
J'ai consacré une grande partie de ma vie adulte à élargir mes connaissances sur les plantes, apprenant souvent de certains des grands agriculteurs, indigènes et naturalistes du nord du Vermont. C'est mon plus grand plaisir de pouvoir créer et partager avec vous ces produits vraiment bénéfiques. J'ai une approche méticuleuse dans la création de mon inventaire. Mes recettes sont simples et cohérentes. Mes herbes et ma matière végétale sont toutes testées légalement et cultivées de manière durable dans le Vermont par les Vermonters. Mes huiles de support sont biologiques et pressées à froid.
Je suis certaine que mes produits apporteront de la joie à votre vie et j'aimerais en entendre parler. Je m'épanouis de tout cœur grâce aux commentaires et à la communication avec vous - mes formidables mécènes.
Je suis un producteur et transformateur de chanvre agréé dans l'État du Vermont.
Veuillez me contacter pour toute question ou besoin, peut-être même juste pour dire bonjour ou revoir mon travail. J'adorerais avoir de vos nouvelles.
Allyson
Ajouter un commentaire