DEA, la police californienne poursuivie après avoir prétendument détruit le chanvre de la société Wyoming...

En tout, la police a détruit 3000 livres de chanvre d'une valeur d'environ 3,45 millions de dollars, indique le procès. Agro Dynamics est basé à Sheridan, Wyoming, et demande des dommages-intérêts non spécifiés.

DEA, la police californienne poursuivie après avoir prétendument détruit le chanvre de la société Wyoming après l'avoir confondu avec de la marijuana
2020-10-27
Traduction Google

Une société de chanvre du Wyoming poursuit la Drug Enforcement Administration des États-Unis et la police du sud de la Californie pour avoir prétendument détruit plus de 3 millions de dollars de chanvre qu'ils ont pris pour de la marijuana.

Agro Dynamics LLC a déclaré dans un procès intenté à San Diego que des agents locaux et fédéraux ont fait une descente dans les installations de l'entreprise en septembre 2019 après qu'une inspection aérienne a montré ce qu'ils croyaient être un champ de marijuana. Les agents n'ont pas pris la peine de vérifier si la zone était une culture de chanvre enregistrée, fait valoir Agro Dynamics.

«À l'arrivée (de la police) sur les lieux, un locataire en possession a informé les agents qu'il y avait une délivrance d'enregistrement légal du comté de San Diego pour le chanvre poussant sur les lieux. Les forces de l'ordre n'ont pas tenu compte de ces informations et ont continué de saisir et de détruire toutes les plantes qui semblaient être de la marijuana », allègue le procès.

La loi 360 a d' abord signalé le cas.

Les plantes détruites par la police étaient inférieures à la limite légale de 0,3% de THC, selon des documents judiciaires.

En tout, la police a détruit 3000 livres de chanvre d'une valeur d'environ 3,45 millions de dollars, indique le procès. Agro Dynamics est basé à Sheridan, Wyoming, et demande des dommages-intérêts non spécifiés.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.