Cannabis 21 ans: participation aux activités d’une organisation criminelle ?

Forums: 

C-24 - Article 467,11 concernant la participation et la contribution aux activités d'une organisation criminelle.

Criminaliser des adultes en créant une nouvelle catégorie d’adultes selon le produit légal qu’ils consomment seulement, sachant que les adultes de moins de 21 ans sont le plus grand nombre de consommateurs et que les ADULTES légaux de 18 à 21 ans criminalisés pour tenir une promesse simpliste et l'égo, "vont aller sur le marché noir acheter du cannabis", soit participer et contribuer aux activités des organisations criminelles.

Est-ce que le 21 ans c'est de l'incitation à participer et contribuer aux activités criminelles, de la complicité ?

Est-ce une participation et la contribution aux activités d'une organisation criminelle par "Votre gouvernement" ?

Est-ce une participation et la contribution aux activités d'une organisation criminelle appuyé par les Associations de médecins et psy, de la complicité ?

Pire que: jusqu'à la représentation de l'image d'une feuille de cannabis nue comme incitation ?

«C’est clair, je ne me conte pas d’histoires. Des jeunes de 18 à 21 ans vont aller sur le marché noir acheter du cannabis...» François Legault

Adultes qui avaient le droit à l'achat, la consommation à 18 ans comme la majorité des Canadien libre, qui ont aussi droit à la culture personnelle, avant le retour de la prohibition la criminalisation par tous les membres de la CAQ. Selon un sondage d'opinion sur leur site.
Aucune opposition à la criminalisation des moins de 21 ans, ils ont tous "sniffé" la ligne de parti !

Criminaliser pour régler un problème personnel de santé, vulnérabilité, c'est du Déjà Vu et ça ne fonctionne pas !
Criminaliser et stigmatiser les consommateurs des médicaments d'ordonnance de pharmaceutique$, qui rendent accro et à dose mortelle, devenus des fléaux, prescrits comme de l'eau à pocheté détournés de leur usage en est la preuve.

On ne criminalise pas les alcooliques qui ne conduisent pas en dépassant la limite permise et qui n'ont pas de comportements anti-sociaux, ne sont pas violents. On leur fournis 5 526 923 points de vente. Des endroits de consommation. Le droit à la production personnelle et taux d'alcool illimité. On ne leur impose pas le 21 ans. On fournis des médicaments remboursés pour le sevrage de ceux qui le désirent. La permission de consommer et abuser devant des enfants lors de Festivals et Fêtes, rencontres familiales, qui n'est pas de l'incitation ni de la banalisation.

Rappelons que les membres de la CAQ protègent les industries qui ont des produits qui rendent accro, malade et tuent plus de 45 Québécois chaque jour. Plus Cool aussi avec les industries, polluantes et les empoisonneurs de l'air, du sol, des nappes phréatiques, qui rendent malade et tuent de jeunes enfants et aînés, l'environnement.

On choisis personnellement le cannabis mais on subis collectivement la pollution et les lois moralistes les promesses électoralistes injustifiables scientifiquement !

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.