Concours - L'Oktoberfest de Repentigny avec ta gang de bureau!

Cette semaine, écoute Midi Barrette pour gagner une place dans la section VIP de l'Oktoberfest de Repentigny avec ta gang de bureau (max 10 personnes). Participe au segment Fake News, 1 finaliste par jour et le nom du grand gagnant sera dévoilé ce jeudi durant l'émission.

Chaque finaliste remportera 4 entrées pour l'Okto qui a lieu du 6 au 8 septembre au parc de l'île-Lebel à Repentigny.

L'Okto c'est un rassemblement festif où se côtoient fête foraine, spectacles, manèges et familles. Une 14è édition pour les amateurs de bières, de bonne bouffe et surtout, du meilleur de la microbrasserie.

Pour l'achat de tes billets pour l'Oktoberfest de Repentigny clique ici

18 ans et plus pour participer.

Commentaires

Pour le cannabis légal c'est criminel ce genre de pub

«Vous savez la consommation de drogue brise des familles ravage des familles» Simon Nolin-Barrette
Ce n'est pas la consommation mais l'abus de drogues licites protégées qui pourrait ravager des familles !
L'alcool est la drogue protégée par la CAQ avec le plus grand nombre de drogués 82 % et de comportements anti-sociaux!

La CAQ protège les producteurs de drogues dures, juste derrière l'héroïne coté dangerosité, par acceptation culturelle seulement qui rendent accro, malade et tuent plus de 4 000 québécois annuellement pour l'alcool et 13 000 pour le tabac. Plus de 30 000 morts évitables depuis leur élection et ils ont peur du cannabis sans dose mortelle !
On pourrait ajouter la mort en quelques mois de 5 000 de nos aînés si précieux regroupés dans des mouroirs. Pour rester positif ce nombre de morts nous a permis d'être le #1 au Québec "distinct" avec le plus grand nombre de morts que dans le Canada en entier.

Pour les cannabis:
Interdiction de donner au consommateur un cadeau ou une remise ou de lui offrir la possibilité de participer à une loterie, un concours ou un jeu ou toute autre forme de bénéfice;
Il est interdit de donner du cannabis ou d’en fournir à des fins promotionnelles, notamment dans le cadre d’une dégustation.

Les microbrasseries on le droit de donner des objets promotionnels attrayants pour les enfants !
Les microbrasseries ont réussi à faire passer des cannettes attirantes, publicitaires, pour de l'art.
La SAQ a droit à la promotion, d'offrir des rabais, des dégustations, la fidélisation etc.

Je sais que le festival de la beuverie, devant des enfants mineurs, des microbrasseurs a été remis à l'an prochain.
La loi permet aux enfants de moins de 18 ans de consommer de l'alcool avec la permission des parents.
La loi caquiste interdit la consommation, l'achat, la possession, le partage de cannabis légal aux adultes de moins de 21 ans qui y avaient droit avant d'être sacrifiés aux Organisations criminelles par choix de "Votre gouvernement" devenu leur *complice ainsi que vous qui avez voté pour ça.
Autres complices: la Fédération des médecins spécialistes du Québec et également celles de l'association des psychiatres du Québec qui se fient à de la littérature tiré de sondages d'opinions peu fiables sans aucune étude rigoureuse sur des humains avec groupe témoin etc. qui leur a suffit pour criminaliser les moins de 21 ans pour le cannabis seulement qui n'est pas un fléau contrairement à plusieurs des médicaments qu'ils prescrivent à pochetée et à répétition.

*Complice:
«Plusieurs situations peuvent rendre une personne complice d’un crime, avec les mêmes conséquences que celles pour le criminel.»

«En fait, c'est le fait que le sevrage du cannabis n'est pas mortel. Ce n'est pas comme l'alcool ou d'autres sortes de sevrages qui peuvent être mortels. Si vous faites un sevrage de cannabis, vous n'allez pas être bien, mais vous n'allez pas en mourir.» Mme Élyse Berger Pelletier, ASMUQ

«Un sevrage de cannabis dure 7 jours» La Dre Marie-Ève Morin qui veut sauver la clinique Caméléon,
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1716579/clinique-cameleon-sante-men...
La clinique Caméléon disparaîtra à la fin de l'été

Pages

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.