Cannabis et Diazepam: Facilité à obtenir une prescription VS Danger

Forums: 

Pour le diazepam, Valium qui appartient à la classe de médicaments appelés benzodiazépines, certains peuvent consulter des spécialistes de la santé et simplement annoncer qu’ils souffrent d’anxiété, d’insomnie ou de problèmes de concentration et parvenir à obtenir une prescription. Cool pour le Valium remboursé et prescrit à pocheté.

Dangerosité:
Les benzodiazépines constituent une catégorie de substances souvent utilisées comme sédatifs ou tranquillisants. Bien qu’ils fassent partie des médicaments les plus couramment prescrits, il existe tout de même un risque de surdose et de trouble lié à la consommation de substances qui y est associé. La consommation de benzodiazépines peut devenir problématique et entraîner un trouble lié à l’utilisation de substances, une surdose et même la mort. Le diazepam, Valium, est prescrit pour "les enfants de plus de 6 mois", la dose initiale varie en général de 1 mg à 2,5 mg pris 3 à 4 fois par jour.
Ils affirment que la consommation peut devenir problématique !

Les valiums, diazépam qui étaient prescrits comme de l’eau à vos grand-mères et qui se les partageaient sans crainte car les médicaments ne sont pas des drogues dangereuses comme le cannabis. Selon les pushers achetés par des pharmaceutiques !

Des agissements devraient être posés afin de contrer ce nouveau fléau. Ne retenez pas votre souffle !

Cannabis:
On reproche la facilité à obtenir du cannabis médicinal sans dose et surdose mortelle, en annonçant qu’ils souffrent d’anxiété, d’insomnie ou de problèmes de concentration et parvenir à obtenir une prescription.

Dangerosité:
C'est la Criminalisation d'Adultes Québécois de moins de 21 ans, et de la culture perso qui sont les plus grands dangers pour la santé des adultes consommateurs.
Cannabis sans dose ni surdose mortelle dont la dangerosité est qu'il n'est pas remboursé !
C'est que des enfants en bas âge qui ont enfin trouvé un médicament efficace, qui redonne une qualité de vie, une vie à l'enfant ses parents l'entourage, prescrit par Lionel Carmant, devront cesser les traitements trop dispendieux et retourner aux produits de pharmaceutiques inefficaces, à effets secondaires très indésirables et dangereux.
Ça va jusque là le manque de compassion des membres de la CAQ, pour être plus sévère, tenir une promesse et préserver *l'orgueil mal placé, d'un Premier ministre banal, qui a lui aussi été jeune ? Information partielle, opaque et sans intérêt ! Des meurtriers, des hommes d'affaires "dealmakers" policier et policières médecins chercheurs corrompus, des délinquants, des personnes dépendantes ont tous aussi déjà été jeune ?

PS: Est-ce que le 21 ans a été choisi par François Legault pour ne pas criminaliser ses flots qui ne savent pas ce qu'est un Fax ?

*orgueil mal placé,: arrogance, fierté exagérée de sa propre personne. J'inclus le ministre de la "Justice" qui a démontré qu'il n'est pas indépendant en faisant de la ségrégation ciblée envers les adultes consommateurs de cannabis criminalisés par des sondages maison peu fiables non scientifiques.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.