Vous pouvez maintenant faire une tournée du cannabis dans le pays de Kananaskis

La toute première tournée du cannabis en Alberta vient d'être lancée par une entreprise locale.

Google traduction
GRANDIRORGANISÉEN PLEIN AIR
Vous pouvez maintenant faire une tournée du cannabis dans le pays de Kananaskis

Chandler Walter
|
Sep 14 2020 , 09:34

Photo via Dave Dormer / Cannanaskis
La toute première tournée du cannabis en Alberta vient d'être lancée par une entreprise locale.

Cannanaskis est la création du journaliste et chercheur Dave Dormer, et il offre une visite sous licence commerciale et assurée dans le pays de Kananaskis en Alberta tout en plongeant dans l'histoire du cannabis.

Voir également:
Ryan Reynolds «travaille» pour amener Mint Mobile au Canada
Google Doodle rend hommage à Terry Fox à l'occasion du 39e anniversaire de sa première diffusion
L'Alberta a réduit de 88% l'arriéré chirurgical dû au coronavirus
«Je n'ai jamais considéré le cannabis comme une mauvaise chose», a déclaré Dormer dans un communiqué.

«Et il y a tellement plus que Cheech et Chong, les films de Seth Rogen et Reefer Madness. Nous ne nous contentons pas de faire du hotbox dans la forêt; il s'agit de donner aux gens des informations honnêtes et fiables afin qu'ils comprennent mieux le cannabis et puissent l'explorer de manière sûre et bénéfique.

La tournée se déroule le week-end et emmène les participants d'abord à FivePoint Cannabis à Bridgeland à Calgary, puis dans les montagnes de Kananaskis Country.

"Il y a tellement de bien dans cette plante incroyable, et plus j'apprends, plus je deviens fasciné par elle", a déclaré Dormer dans le communiqué.

«Mon espoir est de partager ma passion et mes connaissances, et d'aider à commencer à normaliser son utilisation. Les visites de vignobles et de brasseries sont extrêmement populaires et acceptées, il est temps que nous commencions à traiter le cannabis de la même manière.

La tournée se déroulera jusqu'à la fin octobre et mettra en évidence la façon dont le cannabis avait été utilisé il y a des milliers d'années par les néolithiques, présentera certains des premiers livres à mentionner le cannabis, enseignera l'avènement du haschich et expliquera une partie de la science derrière ce qui se passe lorsque nous consommons du cannabis.

«L'histoire du cannabis est incroyable, son histoire est si étroitement liée à l'histoire de l'humanité. Nous l'utilisons depuis l'âge de pierre, il n'y a presque jamais eu de temps où cela n'a pas fait partie de la civilisation. Je veux partager cette histoire », a déclaré Dormer dans le communiqué.

Les visites ont lieu de 10 h 15 à 15 h 45 et comprennent un arrêt à FivePoint Cannabis à Calgary, un «point de fumée secret» sur le trajet jusqu'à Kananaskis, un déjeuner avec point de vue et une randonnée.

Les billets coûtent 180 $ pour deux personnes, 320 $ pour quatre personnes ou 420 $ pour six personnes et peuvent être achetés sur le site Web de Cannanaskis .

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

• Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.