Un guide féminin sur l'utilisation de la marijuana de bon goût: teinture, vape et comestibles

Pour les femmes qui préfèrent une façon discrète d'utiliser la marijuana, les vapos, les teintures et les produits comestibles sont toutes de bonnes options

MARY SAUER, LE PAIN GRILLÉ FRAIS Mis à jour: 1 septembre 2020
Google Traduction

Certaines femmes préféreraient une méthode plus discrète pour consommer de la marijuana. Si nous sommes parfaitement honnêtes, l'odeur de fumer du cannabis peut sembler un peu forte dans certaines circonstances. Bien qu'il existe de nombreuses options, une visite dans un dispensaire peut être carrément accablante si vous n'êtes pas sûr de ce que vous cherchez à acheter.

Vous cherchez une façon plus savoureuse de consommer du cannabis? Voici ce que vous devez savoir avant de faire votre prochain achat.

Vape
En général, le vapotage est considéré comme l'un des moyens les plus sains de consommer de l'herbe. Une étude de 2007 publiée dans le Harm Reduction Journal a révélé que les vaporisateurs sont associés à des risques plus faibles de dommages respiratoires que le tabagisme.

Ce n'est pas la seule raison pour laquelle le vapotage est devenu un moyen populaire de consommer de la marijuana, il est également considéré comme une méthode de livraison beaucoup plus subtile. Pour commencer, le vapotage ne sent pas aussi fort que le tabagisme si vous vous en tenez à des appareils qui vaporisent des concentrés. De plus, étant donné que tant de personnes utilisent des cigarettes électroniques plutôt que des cigarettes conventionnelles, les utilisateurs de marijuana peuvent fumer sans attention indésirable, si c'est ce qu'ils désirent.

Teinture
Option de consommation de marijuana sans fumée, les teintures sont des extraits de cannabis généralement fabriqués à partir d'alcool. Certains utilisateurs se tournent vers les teintures parce qu'ils recherchent un effet élevé ou les propriétés médicinales du cannabis, mais sont préoccupés par les risques pour la santé associés à la consommation de cannabis.

Pour les femmes qui préfèrent une façon discrète d'utiliser la marijuana, les teintures sont une option fantastique. Généralement, le dosage est simple - commencez par une petite dose comme une goutte ou deux. Placez des gouttes sous votre langue et laissez à votre corps le temps d'absorber avant d'augmenter la dose pour vous assurer de ne pas en faire trop.

Comestibles
Les produits comestibles pourraient bien être le moyen le plus subtil de consommer de la marijuana, mais les novices doivent procéder avec prudence. Les aliments infusés au cannabis sont une méthode de livraison simple, mais ils sont également faciles à surconsommer. En effet, votre corps doit digérer complètement les aliments que vous consommez avant de ressentir pleinement les effets de l'herbe qu'il contient. En règle générale, les utilisateurs ressentiront un effet dans la demi-heure suivant la consommation d'un comestible, mais pourraient ne pas ressentir le plein effet avant que deux heures se soient écoulées.

En fin de compte, une consommation de marijuana de bon goût dépend en grande partie de ce qui vous fait vous sentir le plus à l'aise tout en vous permettant d'obtenir les effets souhaités. Que vous utilisiez à des fins récréatives ou médicinales, l'expérimentation avec des teintures, des vapeurs et des produits comestibles est un excellent moyen de se familiariser avec les méthodes alternatives de consommation de marijuana.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.