Il pleut du cannabis à Tel-Aviv

Est-ce un oiseau? Est-ce un avion? Non, c’est le drone vert, qui distribue gratuitement du cannabis depuis le ciel

Des centaines de petits sachets de cannabis ont été largués par drone sur la place Rabin.

Publié aujourd’hui à 13h38. 2020-09-05

Des centaines de sachets contenant du cannabis sont tombés du ciel cette semaine sur la place centrale de Tel-Aviv, à la grande joie de passants éberlués, qui se sont précipités sur la manne. Un miracle?

«Il est temps mes chers frères. Est-ce un oiseau? Est-ce un avion? Non, c’est le drone vert, qui distribue gratuitement du cannabis depuis le ciel», a écrit le groupe «Drone vert» dans un message sibyllin sur l’application Telegram, selon des médias israéliens.

Des centaines de petits sachets ont été largués par drone, faisant le bonheur de passants qui se sont empressés de ramasser les paquets de deux grammes de cannabis étalés sur la place Rabin, devant la mairie de Tel-Aviv.

Les deux personnes qui étaient aux commandes de l’aéronef sans pilote ont été interpellées par la police.
Mais la manne céleste ne devrait pas s’arrêter pour autant, «Drone vert» ayant annoncé que le projet «pluie de cannabis» se poursuivrait chaque semaine dans un endroit différent d’Israël, où au total un kilo de cannabis tomberait du ciel.

Si Israël a donné son feu vert à l’exportation de cannabis médical, la production, la vente, l’achat et l’utilisation de cette drogue douce pour des usages récréatifs restent des infractions.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.