Un enfant a été hospitalisé après avoir mangé des jujubes au cannabis. À chaque semaine, des enfants sont hospitalisés après avoir avalé des médicaments ou des produits de nettoyage...mais ça ne fait pas les manchettes.

Un enfant a été hospitalisé après avoir mangé des jujubes au cannabis. À chaque semaine, des enfants sont hospitalisés après avoir avalé des médicaments ou des produits de nettoyage...mais ça ne fait pas les manchettes.

Pierre Frenet
À chaque semaine, des enfants sont hospitalisés après avoir avalé des médicaments ou des produits de nettoyage...mais ça ne fait pas les manchettes.

Zappiste: En effet les médicaments d'ordonnance sont la première cause d'intoxication pour des enfants !

Acceptation culturelle !
L’alcool et les médicaments ne sont pas reconnus comme étant des drogues selon “santé canada” et des organismes de supposé prévention.

Éduc'alcool en fait la promotion avec ses 2 3 verres par jour et plus la fin de semaine !

Ils vont séparer, l’alcool (LA drogue du violeur la plus consommée, à accoutumance et mortelle) de “LA” drogue ( tous les produits illicites intoxicants) ainsi que des médicaments sur ordonnance drogues à accoutumance et mortelles.

Le fentanyl les centaines d’antidépresseurs prescrits en plus grand nombre que celui des habitants du Québec...

http://www.journaldemontreal.com/2018/07/07/enfant-hospitalise-apres-avo...

Enfant hospitalisé après avoir mangé des jujubes au cannabis

Agence QMI

Samedi, 7 juillet 2018 08:18 MISE à JOUR Samedi, 7 juillet 2018 08:18
Coup d'oeil sur cet article
WOOLWICH, Ont. | Un enfant a été hospitalisé après avoir mangé des jujubes au cannabis, la semaine dernière, à Woolwich, à l’ouest de Toronto.

L’enfant serait toutefois en train de se remettre de sa mauvaise expérience, selon CTV. Le Service de police régional de Waterloo n’a pas précisé le nombre de bonbons qu’il a ingurgités.

«C’est sûr que ce genre d’événement nous inquiète en tant qu’organisation, en particulier alors qu’on approche de la légalisation du cannabis», a indiqué Mike Haffner, du Service de police régional de Waterloo à CTV.

Les symptômes d’une surexposition au cannabis comprennent le vomissement, de la confusion, une déficience de la motricité et des perceptions, ainsi que des difficultés respiratoires. La police de Waterloo a dit s’inquiéter des effets sur les enfants de la légalisation prochaine du cannabis, le 17 octobre prochain.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.