Bull, Sheepshit ! Après avoir mangé du cannabis, des moutons complètement défoncés sèment la pagaille au Pays de Galles ! FAUX !

Zappiste: Une information partielle avec omission partiale !?

Bull, Sheepshit ! Voici ce qu'on peux lire sur le Daily Mail
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3609322/Stoned-sheep-went-psycho...

A spokesman for Swansea Council said it acted swiftly to clear the cannabis remains today - but could not confirm if sheep had eaten it.

Sur la photo avec les racines des plantes ce ne sont pas des feuilles de cannabis !

Le cannabis ne rend pas violent !

Dans les "recherches" sur des souris injectées avec de fortes doses de THC il n'a jamais été mentionné que des souris étaient devenues violentes !

Le taux de THC des feuilles est très bas et les cultivateurs on dû ramasser tout ce qui contenait du glandular trichome...

https://www.senegaldirect.com/apres-mange-cannabis-moutons-completement-...

Après avoir mangé du cannabis, des moutons complètement défoncés sèment la pagaille au Pays de Galles !
Faits Divers
Publié Par Mnoel le 03/06/2017 à 16:10

Cette histoire assez triste et insolite s’est déroulée la semaine dernière dans le sud du Pays de Galles. C’est un troupeau de moutons en pâturage qui a découvert par hasard ce qui restait d’une plantation de cannabisabandonnée (et clandestine évidemment !).

Avant même que leur berger ne se rende compte de la « catastrophe », les moutons ont déjà goûté aux délicieuses feuilles de cannabis qui poussaient par là ! Peu de temps après, les voilà complètement drogués et défoncés si bien que personne n’a pu les contrôler et les empêcher de rejoindre le village le plus proche (Rhydypandy)…

Tandis que certains fonçaient droit sur tout ce qu’ils pouvaient détruire, d’autres moutons ont saccagé plusieurs jardins ! Le conseiller communal du village a même affirmé qu’un mouton a réussi à entrer dans un bungalow pour semer la pagaille dans la chambre !

Pris dans ses délires psychotiques, un autre mouton était resté au milieu de la chaussée et a malheureusement été renversé par une voiture…

Bien que cette histoire soit si triste et écœurante, on ne peut évidemment s’empêcher de se rappeler du film « Black Sheep » (ou La Nuit des Moutons au Québec). Ce film dans lequel des dizaines de moutons génétiquement modifiés pour se transformer en prédateurs sanguinaires et complètement déchaînés s’attaquent à la campagne néozélandaise !

Topibuzz.com

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.