Cécile Duflot compare le cannabis seul, qui n'a aucune dose mortelle et est un médicament à l'alcool et le tabac qui tuent 100 000 français annuellement.

Zappiste: Le cannabis seul n'est peut-être pas anodin mais n'a aucune dose mortelle et a des usages médicinaux reconnus !

L’alcool et au tabac, autorisés mais problématiques occasionnent des poblèmes de santé des maladies ainsi que 100 000 morts annuellement en France !

100 000 Français en décèdent annuellement c'est énorme !

1 000 000 de morts aux 10 ans !
Depuis des décennies...

http://www.liberation.fr/france/2016/09/16/cecile-duflot-je-suis-pour-la...

Cécile Duflot : «Je suis pour la légalisation du cannabis, pas pour sa consommation.»
— 16 septembre 2016 à 20:21

Vendredi sur Europe 1, Cécile Duflot s’est à nouveau dite favorable à la légalisation du cannabis. Et défavorable à «sa consommation», car «c’est dangereux». Une position qu’elle a assumée ensuite sur Twitter en comparant ce produit qui «n’est pas anodin» à l’alcool et au tabac, autorisés mais problématiques.

Tout en rappelant qu’elle dit la même chose depuis dix ans : «Légalisation et politique de santé publique. Pour toutes les drogues.» Au même micro, l’ancienne ministre du Logement a ciblé l’ancien ministre de l’Economie Emmanuel Macron : «Le mec est plus jeune que moi, normalement, il est très intelligent, il lit. Et il explique que l’avenir de la France, c’est le diesel… J’ai un gros doute sur la recyclabilité du produit !»

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

• Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.