Cannabis: Un jeune militant conservateur de l’Université McGill a accusé le Dr Dean Vause directeur d’un centre de réhabilitation de Calgary de tenir des propos alarmistes.

http://www.journaldemontreal.com/2016/02/26/la-marijuana-divise-les-mili...

La marijuana divise les militants conservateurs

Guillaume St-Pierre, Agence QMI

Vendredi, 26 février 2016 21:04 MISE à JOUR Vendredi, 26 février 2016 21:04

Coup d'oeil sur cet article

Le dossier de la légalisation de la marijuana est source de division chez les militants du Parti conservateur, a-t-on pu constater vendredi lors d’une conférence sur le sujet à Ottawa.

Le dossier de la légalisation de la marijuana est source de division chez les militants du Parti conservateur, a-t-on pu constater vendredi lors d’une conférence sur le sujet à Ottawa.

Si certains participants ont décrit le «pot» comme une drogue dangereuse à proscrire, d’autres ont dit souhaiter sa légalisation le plus rapidement possible.

Zappiste: si il y a une drogue à proscrire c'est l'alcool qui rend malade détruit des vies, des familles cause des comas éthyliques tue légalement des millions de personnes annuellement dans le monde ! Combien de morts annuellement pour consommation de cannabis seul n'ayant aucune dose mortelle ???

Un des panélistes, le directeur d’un centre de réhabilitation de Calgary, a affirmé que la marijuana détruit des vies et des familles. Trois jeunes du Colorado – un État américain ayant légalisé la marijuana – ont été victimes d’overdoses, a dit le Dr Dean Vause.

Zappiste: Est-ce que c'est la consommation ou l'abus d'un produit intoxicant par des personnes prédisposées qui est responsable de la destruction de vies, familles etc...
La majorité des personnes peuvent consommer sans abuser !
Une overdose n'est pas nécessairement mortelle !
Boire à s'en rendre malade dégobiller c'est une overdose !

«C’est laid, c’est horrible, ce n’est pas une drogue inoffensive», a-t-il déclaré, étayant au passage des détails sur les périodes de «psychoses» de ses jeunes clients.

Zappiste: qui prétend qu'il y a des produits intoxicants inoffensifs pour tous ?
Certains médicaments chimiques ont des effets addictifs et des effets secondaires dangereux même mortels.

Lors de la période de questions, un jeune militant conservateur de l’Université McGill a accusé le médecin de tenir des propos alarmistes.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.