Weed Country j'opine...

Forums: 

J’opine !

Weed Country c’est la même bouillie État-Unienne ...

Que ce soit Moonshiner, Amish Mafia, etc. ce sont des prétextes pour passer de la pub.

Effets sonores musicaux pour dramatiser, terroriser.

Agace avant de passer aux pubs.

La seule chose intéressante c’est quand le policier a dit:
(ma traduction libre)

«Si ce que je fais peut empêcher une personne de consommer une pipée (bowl) avant de prendre le volant et tuer une personne bla, bla, bla»

Zappiste: Ceci n’est pas un “Si” mais la réalité basée sur des faits.

«la légalisation sauverait plus d’une vie et empêcherait la mort de personnes innocentes tuées "accidentellement" lors de perquisitions ratées faites aux mauvaises adresses, etc...»

Avec tout ces cannabis, de haute qualité, ils n’ont pas à prendre des risques pour importer du BC Gold ou autre, au pire ils n’ont qu’à commander des graines et/ou se procurer une/des boutures.

C'est un faucheur qui a dit que le cannabis était de haute qualité.

Cette émission démontre bien:

Le manque de perspicacité au sujet du lien entre les drogues et le terrorisme

Les médias, la police, ceux qui élaborent les politiques et les politiciens décrivent souvent le problème simplement comme le financement des activités terroristes au moyen du commerce de la drogue. Leur analyse s’arrête là.

Ils négligent le rôle de la prohibition des drogues.

Seule, la prohibition est ce qui rend le commerce de la drogue si lucratif pour les terroristes.

Les profits des terroristes provenant de l’opium, de l’héroïne et des autres drogues illicites sont purement une conséquence de la prohibition pénale de ces drogues.

La prohibition huile les rouages du terrorisme tout comme elle graisse les rouages du crime organisé.

http://www.parl.gc.ca/Content/SEN/Committee/371/ille/presentation/oscape...

Comment la prohibition des drogues finance et autrement permet le terrorisme

Mémoire présenté au Comité spécial sur les drogues illicites du Sénat du Canada par

Eugene Oscapella,
B.A., LL.B., LL.M.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.