La SQ a-t-elle menti sur la protection de la première ministre Marois et sur le cannabis !?
Voir le reportage d'Infoman.
http://www.tou.tv/infoman/S13E02
Zappiste: Ils n'ont rien à craindre car même si ils m'entent ils ne perdent jamais leur emplois !
Can-a-vino (Canabis-no) en est un bel exemple !
Il continuait la propagande en utilisant les mensonges États-Uniens concernant la consommation de cannabis aux Pays-Bas devant le sénateur Nolin qui avait entendu le témoignage de représentant du ministère de la Santé et des Sports des Pays-Bas.
-------------------------
http://www.parl.gc.ca/Content/SEN/Committee/371/ille/11eva-f.htm?Languag...
M. Robert Keizer, conseiller en matière de politiques sur les drogues, ministère de la Santé, du Bien-être et des Sports des Pays-Bas
J'insiste parce que je sais qu'il y a beaucoup de renseignements erronés qui sont distribués au sujet des Pays-Bas partout dans le monde, y compris ici et aux États-Unis.
Malheureusement, j'ai remarqué que l'Association canadienne des policiers avait produit un rapport qui présentait les faits - je regrette de le dire - de façon tout à fait inexacte.
Je ne dis pas cela parce que je suis Néerlandais. Vous pourrez aussi poser la question à des scientifiques. Ces tendances et ces conclusions générales sont fiables.
----------------------
Au pire ce sera des vacances avec solde.
Malheureusement ce sont des membres armés de la SQ qui se rendent dans des écoles pour continuer la démonisation du cannabis et la propagande haineuse envers les simples consommateurs séparant sciemment, drogues illicites de alcool et du tabac qui sont des drogues licites mortelles causant des cancers etc.
Ils (Ass. des chefs et/ou Ass. des policiers et policières) peuvent prétendre que l'important c'est la prévention et l'aide, mais dans les faits ils veulent toujours plus d'argents et équipements pour la répression.
Plus de 90% des budgets vont pour la répression !
Semer la terreur dans la populace par des mensonges, exagérations, désinformations, manipulation de faits sur les produits illicites facilite l'obtention de budgets supplémentaires.
Ajouter un commentaire