Encore un dangereux terroriste et assassin potentiel mis hors d'état de nuire. Le couple cultivait sept pieds de cannabis
http://www.ladepeche.fr/article/2012/08/25/1425441-carmaux-le-couple-cul...
Publié le 25/08/2012 07:36
Carmaux. Le couple cultivait sept pieds de cannabis
Suite à un appel anonyme, les policiers du commissariat de Carmaux se sont rendus dans un immeuble du centre-ville chez un couple de locataires qui possédait sept pieds de cannabis dans leur jardin. Interrogés, l'homme d'une trentaine d'années a reconnu les faits et déclaré que cette culture était destiné à sa consommation personnelle. Laissé libre, il a reçu une convocation devant le délégué du procureur. La marchandise elle, a été immédiatement confisquée.
La Dépêche du Midi
RÉACTIONS DES LECTEURS
D A R T
Encore un dangereux terroriste et assassin potentiel mis hors d'état de nuire par l'éfficacité de notre brillante maréchaussée grace à la délation d'un courageux camarade citoyen!
Quand on voit nos multinationales nous empoisonner en toute légalité pour le bénéfice de bigpharma et de ses VRP, il y a de quoi se mettre en colère...
25/08/2012 23:30Alerter le modérateurToutes les contributions
papayeverte
A 6Hif: Un autre dealer ? Où voyez vous un premier Dealer ?
Un type qui fait pousser 7 malheureux pieds de Shit dans son jardin, c'est un Dealer pour vous ? Allons-donc, un peu de sérieux.
Mais là où vous avez peut être raison, c'est que les dénonciateurs ne sont pas ceux qu'on croit.. Il suffit qu'il ait eu une visite, même banale, de qq qui a l'oeil, et c'est la dénonciation.
Le plus drôle, c'est que statistiquement, parmi les flics qui ont débarqué dans la maison de ce dangereux trafiquant, il y en a forcément un ou 2 dont les enfants pratiquent la fumette !!
Notre société est devenue bête, absurde et méchante. Pas belle la vie avec des beaufs à tous les étages!
25/08/2012 19:42Alerter le modérateurToutes les contributions
MITRON 54
Tien tien il semblerait que certaines réactions dont la mienne ne soit pas du goût d'un certain.Désolé mais ce site est accessible à tous dés lors qu'il n'y a ni insulte ni menace. Chacun peut donc réagir avec ses sentiments et sa vision du sujet en toute liberté .Et c'est heureux ainsi .De plus personne n'oblige quiconque à lire ces posts.Il est parfois bon d'avoir un esprit ouvert et à géomètrie variable n'est ce pas ? Je crois que j'ai fumé quelque chose qui me rend tout chose. LOL
25/08/2012 17:41Alerter le modérateurToutes les contributions
Jeanylou
Toujours pas de réponse erostrate????
JEANYLOU
25/08/2012 17:20Alerter le modérateurToutes les contributions
fredo81
^ c'est sûrement pas avec 6 pieds de ganja que ce couple s’apprêtait a faire du business, a peine si ça leur aurais permis de passer l’année a l’abri du marché noir!
S'il vous plais, parlez en connaissance de cause, ne parlez pas pour faire des généralités a 2 centimes...
25/08/2012 16:28Alerter le modérateurToutes les contributions
6hif
C'est le voisin !! C'est le voisin !! Haro sur le voisin !! "un appel anonyme" ! personne pour penser qu'il viendrait peut être d'un autre dealer qui a trouvé là un moyen simple et efficace de se débarrasser d'un concurrent ??
Quand à "l'appel anonyme" il faut être un peu naïf pour y croire sans restriction !!
25/08/2012 16:23Alerter le modérateurToutes les contributions
fredo81
quelle belle victoire de ce voisin balance!!! grâce a lui ce couple va encore faire tourné le marché noir et faire prospérer la pègre!!!
Vraiment une question se pose mais nos politiques manque de couilles! a droite on est des toxicos! a gauche des malades a désintoxiqué!!
A tout ceux qui on des a priori sur le sujet sachez que autour de vous 1 personne sur 5 fume régulièrement, avez vous franchement l'impression que 1 personnes sur 5 sont des cas sociaux autour de vous??? moi je préfère le pétard au ricard, je travaille paye mes impôts, et je suis considérer comme 1.5 millions de français comme un malade, un toxico, un délinquant???
A tout les fumeurs, ne vous caché plus, certain comme sûrement moi, tomberons en premier, mais a force de persévérance, et surtout le manque de place dans nos prisons, et la manne financière que cela pourrais rapporter dans notre économie en déroute, la détresse de nos policier qui ne savent même plus pourquoi il interpelle de pauvres gens qui ne font du mal a personne...ferons sûrement évoluer les mentalités
Arrêter s'il vous plais hypocrisie de la soit disant bonne conscience, et des bonne mœurs,
le cannabis existe et l'homme le consomme le travaille depuis des millénaire, et la depuis environ 80 ans c'est la prohibition! va savoir....
25/08/2012 14:34Alerter le modérateurToutes les contributions
erostrate
ATTILA
pas le genre de la maison
mais je pense que vous avez compriet que vous savez.....
25/08/2012 14:09Alerter le modérateurToutes les contributions
papayeverte
La France de Vichy, où on dénonçait son voisin de manière anonyme, n'est pas si loin que ça...
Les flics et la justice ont bien du temps à perdre. Ils voudraient nous faire croire qu'ils sont en sous-effectif ?
Pendant ce temps là, des délinquants en col blanc liquident des milliers d'emplois et spéculent sur notre vie... Et d'autres Merhad préparent leur coup, sans être inquiétés... Il est vrai que 7 pieds de Cannabis, c'est tellement plus grave !! ça menace la sécurité du Pays.
La vérité, c'est qu'il y du fric à gagner au bout, car la condamnation pécuniaire est évidente... celà couvrira il les frais police+justice ? Quelle débilité! Minable, ce pays...
25/08/2012 13:58Alerter le modérateurToutes les contributions
6hif
"salopard va", "éradiquer ces cafards", "odeur nauséabonde", "choses autrement plus sérieuses", "Je croyais cette époque révolue..." : c'est ce que l'on appelle le civisme à géométrie variable !! A mettre en parallèle avec d'autres réflexions du genre : "mais que fait la police", "défavorablement connus, mais alors que font-ils donc en liberté ?", "la police sait parfaitement qui sont les trafiquants, ils feraient mieux de s'occuper des trafiquants plutôt que des "innocents" automobilistes"!! Et aussi "si on interdit le cannabis il faut aussi interdire l'alcool et le tabac...etc, etc" !!
En fait, en France, on peut tout faire, du moment que ça ne gène pas la petite vie tranquille du voisin !!!! Mais à partir du moment où on est touché au portefeuille ou de façon intime (mort d'un proche, vie détruite par un drogué ou un alcoolique (à 0,51 g !!) alors là c'est le déferlement d’accusations de laxisme envers les pouvoirs publics et leur incompétence bien connue !!
En fait comme beaucoup de gens qui sont les seuls à savoir conduire correctement, beaucoup se targuent d'être les seuls à savoir ce qui est légal ou non !!
25/08/2012 13:53Alerter le modérateurToutes les contributions
Gattaca
@attila31: ah si ce couple de locataires sont des cpf, nulle doute que le dénonciateur a le pedigree de conophobe!
25/08/2012 13:46Alerter le modérateurToutes les contributions
Jeanylou
Tiens, tiens, erostrate; c'est vous l'admirable voisin ou vous craignez d' avoir un admirable voisin?
25/08/2012 13:34Alerter le modérateurToutes les contributions
Objectif
La police perquisitionne suite à une dénonciation anonyme ?
Je croyais cette époque révolue...
25/08/2012 12:49Alerter le modérateurToutes les contributions
rien que du bleu
salopard va ... tu te rends compte que grâce à toi et à ta dénonciation ( si encore il fesait de la revente, là je dis pas ) tu me fais penser à la pire véroles des années 39/45 qui fricotaient avec les boches, des sous/merde QUOI !!!!.
25/08/2012 11:52Alerter le modérateurToutes les contributions
slyde
au moins ils n auraient pas été acheter dans les citées pour faire le beurre des deelers, legalisation y a que ca
25/08/2012 11:22Alerter le modérateurToutes les contributions
attila31
@ erostrate : on peut supputer et avancer des noms si vous voulez... :)))
25/08/2012 11:26Alerter le modérateurToutes les contributions
erostrate
combien de posteurs de la ddm
se reconnaitront dans cet admirable voisin ?
25/08/2012 11:24Alerter le modérateurToutes les contributions
Shaman
Sept pieds !
Mon dieu quelle horreur !
C'est quand même triste de penser qu'une bêtise pareille puisse mobiliser des policiers et des magistrats, alors que ni les uns ni les autres n'ont manifestement le temps de s'occuper de choses autrement plus sérieuses.
25/08/2012 11:18Alerter le modérateurToutes les contributions
attila31
7 pieds, petit joueur. moi, c'est la douzaine, pour avoir une production en rotation.
25/08/2012 10:22Alerter le modérateurToutes les contributions
MITRON 54
Comment faire pour éradiquer ces cafards qui balancent leurs voisins ?
Décidement cette engeance sévit encore en ce beau royaume de France.
Une odeur nauséabonde doit incommoder bien des gens dans cette jolie petite ville.Carmausines et Carmausins prenez garde vous êtes épiés !!!
25/08/2012 10:15Alerter le modérateurToutes les contributions
nounou81
Mieux vaut invité ton voisin l'hiver pour une tartiflette (pas de visite du jardin familial) que l'été pour un barbecue dans son jardin, ne pas faire brûler les merguez, ne pas oublier le rosé au frais et le petit apéro de bienvenu sinon il risque de te balancer. Laisser faire le voisin s'il venait à courtiser votre femme. Ne rien cultiver de prohibé sous la fenêtre du voisin surtout si vous lancer des cailloux à son chat qui vient faire quelques besoins aux pieds de vos plantations.
Conclusion : Dans le Carmausin tout pour soit rien pour le voisin.
25/08/2012 08:36Alerter le modérateur
Ajouter un commentaire