Willie Nelson n'aura finalement pas à chanter au tribunal.Cette sanction était en fait une blague.

Forums: 

http://www.google.com/hostednews/canadianpress/article/ALeqM5j7_jb4slQj6...

EL PASO, Texas (AP) -- Willie Nelson n'aura finalement pas à chanter au tribunal pour l'affaire de détention de marijuana dans laquelle la star de la country était poursuivie. Une juge texane a précisé que la suggestion de cette sanction était en fait une blague.

Kit Bramblett, procureur du comté de Hudspeth (Texas), avait déclaré en début de semaine que Willie Nelson avait la possibilité, afin de mettre un terme aux poursuites, de plaider coupable, de payer une amende et d'interpréter "Blue Eyes Crying in the Rain" pour le tribunal. M. Brambett avait alors précisé que la juge Becky Dean-Walker avait exigé que Nelson comparaisse au tribunal et ne se contente pas de plaider par courriel.

Mme Dean-Walker a déclaré mardi à l'Associated Press que le procureur avait tenté de manier l'humour, mais qu'il avait "perdu la main", sa proposition de sanction personnalisée en chanson s'étant aussitôt répandue comme une traînée de poudre. La même juge a confirmé que Willie Nelson avait la possibilité de plaider coupable sans avoir à venir chanter au tribunal.

La légende de la musique country avait été arrêtée le 26 novembre à Sierra Blanca (Texas) pour possession illégale de stupéfiants, en l'occurrence de la marijuana. AP

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.