Besoin d'aide

Forums: 

Bonjours je souffre de TDAH que je me soigne avec du cannabis illégal depuis des années.

J'ai essayé le ritalin , la dexedrile aucun des deux a fonctionnées dans mon cas. Soit que je ne mangeais plus en m'en rendre malade ou soit que jetais mal a laise en public javais peur de dire ou faire de quoi et me faire juger par la suite.

Après avoir consommer le cannabis et d'avoir fini la periode du trip cela m'aide beaucoup à mon impulsivité, mon anxiété et ma concentration.

Le but de ma visite ici est d'avoir des information comment produire du cannabis légal à la maison à fin de ne plus faire affaire avec le marché noir , afin de me procurer une herbe de qualitée sans produit ajouter , afin d'économiser mon argent à le produire et de ne pas avoir de probleme avec la lois.

J'ai trouvé ce site qui me dit d'appeler à ce numero 1-866-337-7705 comment je doit proceder avec eux pour que je remplisse les papier pour une culture légal et pour mon medecin sur quel feuille je le fais signer comment tout ca marche ? aider moi svp

http://www.hc-sc.gc.ca/dhp-mps/marihuana/how-comment/index-fra.php

Commentaires

Pages

Ajouter un commentaire

Plain text

• Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.