Et des retours sans tracas

Le monopole : Retours et échanges

Le monopole n’effectue aucun remboursement, peu importe le motif du retour d'un produit.
Un produit inapte ou intact retourné au monopole peut faire l’objet d’un échange.

Produit inapte

Un produit est inapte seulement s’il semble contenir des traces de moisissures* ou si sa fabrication est défectueuse. Le produit doit être retourné non consommé, avec son contenant d’origine et sa facture. Si les conditions sont remplies, le produit inapte sera échangé pour le même produit. Si le même produit n’est pas disponible, un produit de remplacement de valeur égale ou supérieure sera suggéré.

Produit intact

Pour être considéré intact, un produit doit avoir son sceau d’origine et son timbre d’accise intacts. Le contenant d’origine dans lequel il est rapporté doit être fermé, intact et ne pas être visuellement abîmé. Pour être échangé, le produit intact doit être accompagné de sa facture originale. Si les conditions sont remplies, l’échange du produit intact est fait par l’application d’un crédit sur un ou plusieurs produits dont le coût est égal ou supérieure au coût indiqué sur la facture originale. Aucun remboursement, même partiel, ne sera effectué.

Produits achetés en succursale
Un produit inapte ou intact acheté dans une succursale ne peut faire l’objet d’un échange que dans une des succursales jusqu’à un maximum de 14 jours après l’achat. Le produit peut être échangé à la succursale de votre choix. Pour ce faire, il doit être accompagné de sa facture originale.

Si le produit vous a été livré
Un produit acheté en ligne et livré à votre domicile peut être retourné dans la succursale de votre choix
ou en contactant le Centre de relation clientèle.

Et le remboursement pour la livraison par la poste ou rapide.
Devoir se rendre dans une succursale pour le remplacement pour ceux qui ne sont pas près d'une succursale.
Exemple : les consommateurs des Îles de la madeleine qui doivent se rendre la Gaspé
ou de St-Thomas Didyme au Lac St-Jean ? https://youtu.be/kTEV51H0Q2c

Versus achats du marché organisé avec énormément plus de points de vente de proximité que le monopole
et qui offre : "pour maximiser la fidélité et la satisfaction des clients, la livraison à domicile,
le service à tout moment, la possibilité de voir ou de goûter le produit, de petits bonus,
des produits supplémentaires et des retours sans tracas".

La possibilité de voir, humer ou de goûter le produit permet de détecter la moisissure !

Ce qu'offre aussi les autres provinces qui ont accepté la Légalisation Harmonisation Canadienne efficace
qui fournissent les adultes légaux de 18-19 ans, de 21 ans et plus, canadiens du Québec exclus du monopole
et mis en contact par les caq complices des organisations criminelles !

Rappelons que des provinces et territoires qui ont accepté la Légalisation Harmonisation Efficace
on réussi à récupérer jusqu'à 67 % de leurs adultes légaux de 18-19 ans aux marchés (non blanc) illicites !

* Moisissure : Si les pots de plastic tender du monopole avaient le cannabis en gros pots de verre
ils verraient et sentiraient la moisissure !;O)

Comment et pourquoi les biznessman producteurs autorisés supposément experts en cannabis
ne sont pas capable de détecter la moisissure ? Ou laissent passer des produits moisis ?

En 2024 ce serait simple de fabriquer un appareil de détection de moisissure
ou l'utilisation d'un chien reni-fleur entrainé à la reconnaitre !

Deux tiers des consommateurs canadiens de cannabis consomment de l'herbe légale : rapport
https://blocpot.qc.ca/fr/forum/8056

Cours de Québécois Saguenéen
https://youtu.be/wLctmlq19zk
CC : lamentable mais rigolo...

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.