C'est certain que ne pas avoir le droit à des endroits de consommation
comme c'est le cas pour le tabac protégé fléau mondial cancérigène addictif à fumée secondaire et tertiaire mortelles
et devoir acheter une maison à 250 000$ et plus ça fait chier et cher la puff !
Perso je préfère le vapotage !
Le vapotage permet de ne goûter que les terpènes et de ressentir les effets en 2-3 puffs
sans la matière indésirable qui produit une odeur et un gout désagréable, pour certains.
Quand je vapote personne ne reconnait l’arôme du cannabis même pas des livreurs !
Si votre conjoint (e) n'aime pas l'odeur du cannabis !
Les cartouches de vapotage de cannabis aux terpènes ou saveurs
ont des arômes agréables difficilement associable à la Skunk #1.
Une cartouche de vapotage dans une batterie TAUTRON
Ç’est très discret se cache dans la main même avec la cartouche
qu’elle protège, quand vous la mettez dans votre poche.
Idéal aussi en cas des nombreuses pannes "bris d'équipements" d'Hydro-Québec !
Si vous n'avez pas fait le plein de produits comestibles,
une teinture ou deux, et quelques cartouches de vapotage
provenant des Provinces et Territoires qui ont choisi la légalisation Harmonisation canadienne.
Excluant le Québec caquiste "Anti Justice Égale Pour Tout le peuple du Québec " !
Quel policier peut différencier à l’odeur
un vapoteur de tabac aromatisé d’une cartouche d’huile de cannabis ?
Et ou consommé dans un véhicule la vitre baissé* ?
Idéal avec une cartouche d'huile de Sativa, en conduisant votre vélo électrique.
Usage thérapeutique en cas de cul de babouin !;O))
Il est important de rappeler que la consommation de marijuana est de la seule responsabilité de l’utilisateur
et qu’il faut toujours faire preuve de discernement.
Nous avons 2 Vélos électrique ENVO ST couleur Jungle et roulé plus de 1 500 Km l'an passé !
Des pointes à 59 km/h en descendant des cotes. La moyenne étant de 25 km/h.
Le problème c'est le mauvais état des routes bords de routes.
La différence entre électrique l'assistance au pédalage ou pas ?
Le plaisir et l'équipement standard !
Pour moi qui demeure dans des cotes la différence a été de recommencer à rouler après 6 ans sans véloter !
Avec l'électrique l'assistance au pédalage
c'est toi qui a le contrôle, le choix de l'assistance au pédalage ou non !
Avec l'assistance tu peux compenser la force d'un vent fort de face !
Et celui du poids du vélo de 22,8 kg, plus celui du conducteur.
Tu n'a pas à être à plat ventre pour rouler !
En passant : La majorité des applaventristes snobs que nous saluons ne répondent pas à nos salutations !?
On dirait des proprios de Harley qui croisent d'autres marques de motos !
Si tu veux du cardio des efforts te rendre à l'anaérobie lactique ou glycolyse
rouler en valseuse, tu peux n'utiliser que les 8 vitesses ou une seule.
* « Les interceptions répétées de conducteurs noirs par les policiers ont été interdites en octobre dernier par la Cour supérieure ».
« Québec fera appel de la décision de la Cour supérieure contre les interceptions policières aléatoires en lien avec le Code de la sécurité ».
Sécurité Routière
Au Québec, l’article 636 du Code de la sécurité routière (CSR) donne aux policiers le pouvoir d’intercepter au hasard les conducteur-trice-s de véhicules routiers pour des raisons relatives à la conduite automobile, comme la validité du permis de conduire et de l’assurance de l’automobiliste, l’état mécanique du véhicule ou la sobriété de l’automobiliste
ENVO a débuté en 2015 en tant qu'entreprise individuelle dans un petit appartement à Vancouver. Avec une compréhension approfondie de l'impact environnemental des combustibles fossiles, l'équipe ENVO s'est agrandie avec des ingénieurs passionnés. Ensemble, ils ont créé l'entreprise pour faire évoluer de nouvelles idées d'e-mobilité en créant des produits qui mènent à un avenir plus vert.
Des véhicules pour la route vélo trottinette, la neige et l'eau, des kits de conversion, avec les mêmes batteries.
Et ils continuent d'innover !
C'est certain que ne pas avoir le droit à des endroits de consommation
comme c'est le cas pour le tabac protégé fléau mondial cancérigène addictif à fumée secondaire et tertiaire mortelles
et devoir acheter une maison à 250 000$ et plus ça fait chier et cher la puff !
Perso je préfère le vapotage !
Le vapotage permet de ne goûter que les terpènes et de ressentir les effets en 2-3 puffs
sans la matière indésirable qui produit une odeur et un gout désagréable, pour certains.
Quand je vapote personne ne reconnait l’arôme du cannabis même pas des livreurs !
Si votre conjoint (e) n'aime pas l'odeur du cannabis !
Les cartouches de vapotage de cannabis aux terpènes ou saveurs
ont des arômes agréables difficilement associable à la Skunk #1.
Une cartouche de vapotage dans une batterie TAUTRON
Ç’est très discret se cache dans la main même avec la cartouche
qu’elle protège, quand vous la mettez dans votre poche.
Idéal aussi en cas des nombreuses pannes "bris d'équipements" d'Hydro-Québec !
Si vous n'avez pas fait le plein de produits comestibles,
une teinture ou deux, et quelques cartouches de vapotage
provenant des Provinces et Territoires qui ont choisi la légalisation Harmonisation canadienne.
Excluant le Québec caquiste "Anti Justice Égale Pour Tout le peuple du Québec " !
Quel policier peut différencier à l’odeur
un vapoteur de tabac aromatisé d’une cartouche d’huile de cannabis ?
Et ou consommé dans un véhicule la vitre baissé* ?
Idéal avec une cartouche d'huile de Sativa, en conduisant votre vélo électrique.
Usage thérapeutique en cas de cul de babouin !;O))
Il est important de rappeler que la consommation de marijuana est de la seule responsabilité de l’utilisateur
et qu’il faut toujours faire preuve de discernement.
Nous avons 2 Vélos électrique ENVO ST couleur Jungle et roulé plus de 1 500 Km l'an passé !
Des pointes à 59 km/h en descendant des cotes. La moyenne étant de 25 km/h.
Le problème c'est le mauvais état des routes bords de routes.
La différence entre électrique l'assistance au pédalage ou pas ?
Le plaisir et l'équipement standard !
Pour moi qui demeure dans des cotes la différence a été de recommencer à rouler après 6 ans sans véloter !
Avec l'électrique l'assistance au pédalage
c'est toi qui a le contrôle, le choix de l'assistance au pédalage ou non !
Avec l'assistance tu peux compenser la force d'un vent fort de face !
Et celui du poids du vélo de 22,8 kg, plus celui du conducteur.
Tu n'a pas à être à plat ventre pour rouler !
En passant : La majorité des applaventristes snobs que nous saluons ne répondent pas à nos salutations !?
On dirait des proprios de Harley qui croisent d'autres marques de motos !
Si tu veux du cardio des efforts te rendre à l'anaérobie lactique ou glycolyse
rouler en valseuse, tu peux n'utiliser que les 8 vitesses ou une seule.
* « Les interceptions répétées de conducteurs noirs par les policiers ont été interdites en octobre dernier par la Cour supérieure ».
« Québec fera appel de la décision de la Cour supérieure contre les interceptions policières aléatoires en lien avec le Code de la sécurité ».
Sécurité Routière
Au Québec, l’article 636 du Code de la sécurité routière (CSR) donne aux policiers le pouvoir d’intercepter au hasard les conducteur-trice-s de véhicules routiers pour des raisons relatives à la conduite automobile, comme la validité du permis de conduire et de l’assurance de l’automobiliste, l’état mécanique du véhicule ou la sobriété de l’automobiliste
PS : À titre informatique
ENVO FIÈREMENT CANADIEN
https://envodrive.com/
ENVO a débuté en 2015 en tant qu'entreprise individuelle dans un petit appartement à Vancouver. Avec une compréhension approfondie de l'impact environnemental des combustibles fossiles, l'équipe ENVO s'est agrandie avec des ingénieurs passionnés. Ensemble, ils ont créé l'entreprise pour faire évoluer de nouvelles idées d'e-mobilité en créant des produits qui mènent à un avenir plus vert.
Des véhicules pour la route vélo trottinette, la neige et l'eau, des kits de conversion, avec les mêmes batteries.
Et ils continuent d'innover !