20 millions $ trimestre non taxés aux organisations criminelles du Québec depuis 3 ans de criminalisation
d'exclusion sociale des adultes légaux de 18-21 ans ! Adultes de 18 ans qui avaient essayé le cannabis SQDC.
FAQ
Ça vient d'où ces 20 millions $ trimestre non taxés fourni, en cadeau, aux organisations criminelles du Québec ?
Selon une affirmation de Tonton Lionel Carmant la SQDC a récupéré 50% du marché du cannabis.
Mais sans les adultes de 18-21 ans le plus grand nombre de consommateur$, ni les moins de 18 ans.
12-17 ans qui ne sont pas ciblés dans le gaspillage d'argents en publicités caquistes pourtant infantilisante.
« Rappelons qu'un des buts de la légalisation canadienne était de fournir des cannabis contrôlés aux adultes légaux. »
Soit 18-19 ans dans la majorité des provinces qui ont choisi d'harmoniser au lieu de criminaliser comme le Québec.
« La SQDC a récemment annoncé un bénéfice net de 20,5 millions $ de dollars pour son premier trimestre. »
« La SQDC a réalisé un bénéfice net estimé à 168,5 millions $ de dollars depuis la légalisation et a récemment annoncé un bénéfice net de 20,5 millions de dollars pour son premier trimestre se terminant en juin 2022. »
Donc si/quand la SQDC fait un bénéfice net de 20,5 millions $ de dollars trimestre avec 50% du marché.
Les organisations criminelles font aussi et beaucoup plus de profits que les 20,5 millions $ SQDC
sans être taxés à 9,975%, ni avoir à suivre les restrictions de santé Canada. Avec les 18-21 ans et moins.
20,5 millions $ de dollars = environ 2,5 millions $ de dollars en taxes.
Millions $ qui servent à fabriquer acheter vendre des armes utilisées lors de fusillades un autre fléau.
Millions $ qui servent à fabriquer acheter vendre des drogues de pharmaceutiques légales illicitement.
Millions $ qui servent à acheter et vendre des humains.
Millions $ qui servent de pot$-de-vin pour la corruption de policiers, douaniers, gardiens de prison, politiciens, etc.
Millions $ qui servent à faire des offres que l'on ne peut refuser.
L'Argent ou le Plomb (Plata o Plomo) et vice-versa.
20,5 millions $ trimestre enlevés à la SQDC, la santé publique, les Banques Alimentaires,
l'aide immédiate et gratuite, non forcé, aux personnes qui la demande,
l'éducation, l'information, la recherche, la répression, à rembourser le cannabis thérapeutique
cupidement trop dispendieux pour la majorité des Québécois de tous âges.
Pour un amateur de cannabis comme moi avoir criminalisé et mettre en danger la santé des consommateurs et enrichir les organisations criminelles, avec la complicité des associations de médecins/psychiatres,
"du Québec seulement", pro-médoc$, cannaphobes, dépendants de subventions du gouvernement pour compiler des sondages d'opinions peu fiables, non scientifiques, négatifs. C'est CAQ !
Québec la seule province dont les ass. de médecins/psychiatres ont imposé l'âge de 21 ans*
pour la consommation de cannabis bénin, non mortel en se foutant de la science des recherches sur des humains !
Sans tenir compte des résultats de recherches positives sur des humains en Israël.
« Le principal fléau de l'humanité n'est pas l'ignorance, mais le refus de savoir. »
J'ai entendu et vu dans une pub caquiste Eric Girard* Ministre de Finances affirmer que:
La CAQ reconnaissait ses erreurs et les réparaient !
FAUX !
Les adultes légaux à 18 ans du Québec qui consomment du cannabis légal, bénin, moins dangereux et mortel que la CAQ sont toujours considérés comme des criminels depuis 3 ans !
Ils ont été la seule province à ne pas avoir harmonisé l'âge avec/pour les produits légaux mortels cancérigènes.
À avoir choisi de sacrifier, mettre en contact les adultes de 18-21 ans avec les organisations criminelles.
Aux nombreux produits contaminés et non réglementés, sans renseignements sur leur puissance.
À ne pas avoir fourni du cannabis légal, non contaminés et réglementés, en étant renseignés sur leur puissance.
Aux adultes légaux de 18-19 ans. Ce qui était un des buts de la légalisation canadienne.
« Les Responsables doivent rendre compte de leur politique, et doivent réparer les dommages qu'il ont causés ! »
* Eric Girard...
Il a fallu que j'aille sur leur site pour savoir lequel de ceux qui ont du front, et beaucoup, il était.
Pour moi ils se ressemblent tous ces conservateurs qui ont fait réélire Deltell !
Ils ressemblent à des bons mononc alcolos dans St-Rock.
Et pour qui être cool c'est de ne pas porter de cravate et le col déboutonné.
En passant:
Legault, Jolin-Barrette, Guilbault, Lafrenière, Blais, Carmant, Dubé, Boulet, sont tous connus des services policiers.
Plusieurs marionnettes à gaine membres du Conseil des ministres sont inconnus du public et des services policiers !
* 21 ans ?
Québec 21 ans/Canada 18-19 ans.
La professeure Natalie Castellanos-Ryan,
de l’École de psychoéducation de l’Université de Montréal
et chercheuse spécialisée en prévention de la dépendance au Centre de recherche du CHU Sainte-Justine:
Elle s’en prend aussi à un mythe persistant, qui est directement dans son champ d’expertise, en l’occurrence le développement cognitif : « C’est vrai que le cerveau se développe jusqu’à 25 ans, mais il n’y a aucune preuve scientifique que de consommer du cannabis présente quelque risque que ce soit pour le développement cognitif après l’âge de 17 ans. »
C’est très clair dans la littérature scientifique et les études longitudinales dans lesquelles nous contrôlons le développement cognitif préalable.
20 millions $ trimestre non taxés aux organisations criminelles du Québec depuis 3 ans de criminalisation
d'exclusion sociale des adultes légaux de 18-21 ans ! Adultes de 18 ans qui avaient essayé le cannabis SQDC.
FAQ
Ça vient d'où ces 20 millions $ trimestre non taxés fourni, en cadeau, aux organisations criminelles du Québec ?
Selon une affirmation de Tonton Lionel Carmant la SQDC a récupéré 50% du marché du cannabis.
Mais sans les adultes de 18-21 ans le plus grand nombre de consommateur$, ni les moins de 18 ans.
12-17 ans qui ne sont pas ciblés dans le gaspillage d'argents en publicités caquistes pourtant infantilisante.
« Rappelons qu'un des buts de la légalisation canadienne était de fournir des cannabis contrôlés aux adultes légaux. »
Soit 18-19 ans dans la majorité des provinces qui ont choisi d'harmoniser au lieu de criminaliser comme le Québec.
« La SQDC a récemment annoncé un bénéfice net de 20,5 millions $ de dollars pour son premier trimestre. »
« La SQDC a réalisé un bénéfice net estimé à 168,5 millions $ de dollars depuis la légalisation et a récemment annoncé un bénéfice net de 20,5 millions de dollars pour son premier trimestre se terminant en juin 2022. »
Donc si/quand la SQDC fait un bénéfice net de 20,5 millions $ de dollars trimestre avec 50% du marché.
Les organisations criminelles font aussi et beaucoup plus de profits que les 20,5 millions $ SQDC
sans être taxés à 9,975%, ni avoir à suivre les restrictions de santé Canada. Avec les 18-21 ans et moins.
20,5 millions $ de dollars = environ 2,5 millions $ de dollars en taxes.
Millions $ qui servent à fabriquer acheter vendre des armes utilisées lors de fusillades un autre fléau.
Millions $ qui servent à fabriquer acheter vendre des drogues de pharmaceutiques légales illicitement.
Millions $ qui servent à acheter et vendre des humains.
Millions $ qui servent de pot$-de-vin pour la corruption de policiers, douaniers, gardiens de prison, politiciens, etc.
Millions $ qui servent à faire des offres que l'on ne peut refuser.
L'Argent ou le Plomb (Plata o Plomo) et vice-versa.
20,5 millions $ trimestre enlevés à la SQDC, la santé publique, les Banques Alimentaires,
l'aide immédiate et gratuite, non forcé, aux personnes qui la demande,
l'éducation, l'information, la recherche, la répression, à rembourser le cannabis thérapeutique
cupidement trop dispendieux pour la majorité des Québécois de tous âges.
Pour un amateur de cannabis comme moi avoir criminalisé et mettre en danger la santé des consommateurs et enrichir les organisations criminelles, avec la complicité des associations de médecins/psychiatres,
"du Québec seulement", pro-médoc$, cannaphobes, dépendants de subventions du gouvernement pour compiler des sondages d'opinions peu fiables, non scientifiques, négatifs. C'est CAQ !
Québec la seule province dont les ass. de médecins/psychiatres ont imposé l'âge de 21 ans*
pour la consommation de cannabis bénin, non mortel en se foutant de la science des recherches sur des humains !
Sans tenir compte des résultats de recherches positives sur des humains en Israël.
« Le principal fléau de l'humanité n'est pas l'ignorance, mais le refus de savoir. »
J'ai entendu et vu dans une pub caquiste Eric Girard* Ministre de Finances affirmer que:
La CAQ reconnaissait ses erreurs et les réparaient !
FAUX !
Les adultes légaux à 18 ans du Québec qui consomment du cannabis légal, bénin, moins dangereux et mortel que la CAQ sont toujours considérés comme des criminels depuis 3 ans !
Ils ont été la seule province à ne pas avoir harmonisé l'âge avec/pour les produits légaux mortels cancérigènes.
À avoir choisi de sacrifier, mettre en contact les adultes de 18-21 ans avec les organisations criminelles.
Aux nombreux produits contaminés et non réglementés, sans renseignements sur leur puissance.
À ne pas avoir fourni du cannabis légal, non contaminés et réglementés, en étant renseignés sur leur puissance.
Aux adultes légaux de 18-19 ans. Ce qui était un des buts de la légalisation canadienne.
« Les Responsables doivent rendre compte de leur politique, et doivent réparer les dommages qu'il ont causés ! »
* Eric Girard...
Il a fallu que j'aille sur leur site pour savoir lequel de ceux qui ont du front, et beaucoup, il était.
Pour moi ils se ressemblent tous ces conservateurs qui ont fait réélire Deltell !
Ils ressemblent à des bons mononc alcolos dans St-Rock.
Et pour qui être cool c'est de ne pas porter de cravate et le col déboutonné.
En passant:
Legault, Jolin-Barrette, Guilbault, Lafrenière, Blais, Carmant, Dubé, Boulet, sont tous connus des services policiers.
Plusieurs marionnettes à gaine membres du Conseil des ministres sont inconnus du public et des services policiers !
* 21 ans ?
Québec 21 ans/Canada 18-19 ans.
La professeure Natalie Castellanos-Ryan,
de l’École de psychoéducation de l’Université de Montréal
et chercheuse spécialisée en prévention de la dépendance au Centre de recherche du CHU Sainte-Justine:
Elle s’en prend aussi à un mythe persistant, qui est directement dans son champ d’expertise, en l’occurrence le développement cognitif : « C’est vrai que le cerveau se développe jusqu’à 25 ans, mais il n’y a aucune preuve scientifique que de consommer du cannabis présente quelque risque que ce soit pour le développement cognitif après l’âge de 17 ans. »
C’est très clair dans la littérature scientifique et les études longitudinales dans lesquelles nous contrôlons le développement cognitif préalable.
Minimum 18 ans pour acheter de la marijuana, recommande le groupe de travail fédéral
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1005550/minimum-18-ans-pour-acheter...
La SCP recommande que l'âge légal pour acheter de la marijuana corresponde à celui autorisé pour acheter des produits du tabac.