Des miettes pour la recherche/prévention ! Honteux !
La prévention de l’usage du cannabis ce sont des millions gaspillés pour enrichir les agences de pubs.
Rien pour une aide immédiate et gratuite aux personnes vulnérables qui la demande !
« une aide financière non récurrente de 1 172 050 $ pour les années financières 2021-2022 et 2022-2023 est accordée à un projet déposé par le Regroupement des centres d’amitié autochtones du Québec dans le cadre d’un appel d’offres mené à l’automne. »
« Ensuite, six régions recevront un montant supplémentaire totalisant 531 757 $ pour bonifier les initiatives en cours de leurs organismes communautaires en matière de prévention de l’usage du cannabis. »
Pendant que. Pour un seul trimestre:
La Société québécoise du cannabis (SQDC) a augmenté ses profits de 3,9 millions $ au cours du deuxième trimestre 2021.
Supposons 3 millions par trimestre donc ce sera 12 millions en profits pour la SQDC.
« Ces résultats sont attribuables à la stratégie de captation du marché illicite axée sur une vente responsable, »
Si la SQDC fait 12 millions de profits pour l’année avec supposément 50% du marché.
Les organisations criminelles qui n’ont pas à payer de taxes ni suivre les restrictions de santé Canada en font plus.
Utopique de penser éliminer un marché illicite qui rapporte plus de 3,9 millions par trimestre !
Grâce à la prohibition, la criminalisation discriminatoire et le sacrifice des 18-21 ans au marché illicite.
Le refus de la culture personnelle, au Québec.
« un service-conseil adapté et une offre concurrentielle ainsi qu'au déploiement du réseau de succursales. »
(Le réseau illicite organisé a beaucoup plus de points de vente de proximité que la SQDC !)
Québec: 77 points de vente (à la fin du deuxième trimestre) pour 8,485 millions d’habitants(2019)
Ontario: 1 000 magasins légaux pour 14,57 millions d’habitants(2019)
Félicitations aux dealmakers de la CAQ qui sont devenus les complices des organisations criminelles en leur fournissant des millions trimestre supplémentaires à ce que la prohibition leur fourni déjà avec la criminalisation discriminatoire sans preuve scientifique de la criminalisation et du sacrifice des adultes de 18-21 ans le plus grand nombre de consommateur$ ainsi que les 12-17 ans déjà consommateurs qui ne sont pas ciblés par le gaspillage de millions pour des publicités risibles.
Millions trimestre enlevés à la SQDC, nous, à la prévention, l'éducation, la recherche, l'aide immédiate et gratuite.
A aider des organismes communautaires humanitaires, banques alimentaires etc., toujours en manque d'argents.
A aider les personnes souffrantes et mourantes à avoir accès aux cannabis et concentrés thérapeutiques efficaces mais trop dispendieux (sauf pour des riches), en exigeant son remboursement.
Compassion ?
Des malades de tous âges, souffrants et mourants, doivent cesser cette thérapie efficace trop dispendieuse.
Même de jeunes enfants à qui Lionel Carmant prescrit du cannabis thérapeutique efficace, non remboursé.
Le pire c'est qu'ils doivent retourner aux plusieurs produits de pharmaceutique$ prouvés inefficaces, dangereux pour leur santé physique et mentale, prescrits pendant des années, mais remboursés.
La CAQ ne demande pas de sondage sur l’efficacité de ces pubs supposément pour l’éducation, l’information ?
Publicités qui ne ciblent pas les 12-17 ans ?
Des miettes pour la recherche/prévention ! Honteux !
La prévention de l’usage du cannabis ce sont des millions gaspillés pour enrichir les agences de pubs.
Rien pour une aide immédiate et gratuite aux personnes vulnérables qui la demande !
« une aide financière non récurrente de 1 172 050 $ pour les années financières 2021-2022 et 2022-2023 est accordée à un projet déposé par le Regroupement des centres d’amitié autochtones du Québec dans le cadre d’un appel d’offres mené à l’automne. »
« Ensuite, six régions recevront un montant supplémentaire totalisant 531 757 $ pour bonifier les initiatives en cours de leurs organismes communautaires en matière de prévention de l’usage du cannabis. »
Pendant que. Pour un seul trimestre:
La Société québécoise du cannabis (SQDC) a augmenté ses profits de 3,9 millions $ au cours du deuxième trimestre 2021.
Supposons 3 millions par trimestre donc ce sera 12 millions en profits pour la SQDC.
« Ces résultats sont attribuables à la stratégie de captation du marché illicite axée sur une vente responsable, »
Si la SQDC fait 12 millions de profits pour l’année avec supposément 50% du marché.
Les organisations criminelles qui n’ont pas à payer de taxes ni suivre les restrictions de santé Canada en font plus.
Utopique de penser éliminer un marché illicite qui rapporte plus de 3,9 millions par trimestre !
Grâce à la prohibition, la criminalisation discriminatoire et le sacrifice des 18-21 ans au marché illicite.
Le refus de la culture personnelle, au Québec.
« un service-conseil adapté et une offre concurrentielle ainsi qu'au déploiement du réseau de succursales. »
(Le réseau illicite organisé a beaucoup plus de points de vente de proximité que la SQDC !)
Québec: 77 points de vente (à la fin du deuxième trimestre) pour 8,485 millions d’habitants(2019)
Ontario: 1 000 magasins légaux pour 14,57 millions d’habitants(2019)
Félicitations aux dealmakers de la CAQ qui sont devenus les complices des organisations criminelles en leur fournissant des millions trimestre supplémentaires à ce que la prohibition leur fourni déjà avec la criminalisation discriminatoire sans preuve scientifique de la criminalisation et du sacrifice des adultes de 18-21 ans le plus grand nombre de consommateur$ ainsi que les 12-17 ans déjà consommateurs qui ne sont pas ciblés par le gaspillage de millions pour des publicités risibles.
Millions trimestre enlevés à la SQDC, nous, à la prévention, l'éducation, la recherche, l'aide immédiate et gratuite.
A aider des organismes communautaires humanitaires, banques alimentaires etc., toujours en manque d'argents.
A aider les personnes souffrantes et mourantes à avoir accès aux cannabis et concentrés thérapeutiques efficaces mais trop dispendieux (sauf pour des riches), en exigeant son remboursement.
Compassion ?
Des malades de tous âges, souffrants et mourants, doivent cesser cette thérapie efficace trop dispendieuse.
Même de jeunes enfants à qui Lionel Carmant prescrit du cannabis thérapeutique efficace, non remboursé.
Le pire c'est qu'ils doivent retourner aux plusieurs produits de pharmaceutique$ prouvés inefficaces, dangereux pour leur santé physique et mentale, prescrits pendant des années, mais remboursés.
La CAQ ne demande pas de sondage sur l’efficacité de ces pubs supposément pour l’éducation, l’information ?
Publicités qui ne ciblent pas les 12-17 ans ?
Ou elle ne les publie pas ?