- Quelques rapports anecdotiques suggèrent que...
- La plupart des personnes qui ont essayé le THCP (il n'y en a pas beaucoup)
- On pense que ce cannabinoïde est jusqu'à 33 fois plus puissant que le THC conventionnel.
La plupart des personnes qui ont utilisé le THCP placent la puissance à 5 ou 10 fois plus puissante que le THC, mais la véritable puissance de ce cannabinoïde est encore très débattue (certains rapports suggèrent qu'il est 33 fois plus puissant)
Intéressant !
Donc les effets des cannabis à 29% de THC et des extraits à 99,6% seront 5 à 10 fois plus puissants, intenses ?
Ou mieux encore si le THCP est jusqu'à 33 fois plus puissant que le THC !
Il faut attendre des études rigoureuses sur des humains double aveugle, suivi de tests cognitifs et répétées par des chercheurs indépendants.
« Les formes inhalées de THCP, telles que les vapes ou les fleurs de THCP, se déclenchent beaucoup plus rapidement – en 15 minutes environ. L'expérience maximale est atteinte au bout d'une heure et commence à diminuer environ 2 heures plus tard. Toute l'expérience du THCP inhalé dure entre 3 et 5 heures. »
15 minutes beaucoup plus rapidement que quelques secondes à 1-2 minutes ?
« L'expérience maximale est atteinte au bout d'une heure ! »
Le temps nécessaire pour atteindre l'expérience maximale pourrait inciter des amateurs impatients à en consommer plus.
Selon les résultats d'études rigoureuses sur des humains suivi de tests cognitifs en Israël, que ce soit pour le cannabis thérapeutique ou récréatif, pour éviter les états de panique temporaire non mortels il est suggéré de choisir des cannabis au même taux en THC et CBD.
Le but de leurs recherches est de procurer une expérience agréable peu importe l'usage.
Parmi ceux qui nous veulent tant de bien, qui/combien suggèrent les cannabis à taux égaux en THC et CBD ?
La CAQ, Lionel Carmant, la SQDC, l'INSPQ, les pharmaciens, les associations de médecins/psychiatres pro-médoc$ à répet, qui ont participé à la criminalisation discriminatoire des adultes de 18-21 ans et leur sacrifice, mise en contact avec les organisations criminelles aux nombreux produits ? Depuis 3 ans de criminalisation discriminatoire.
Plus efficace que de suggérer des taux plus bas en THC selon l'âge (suggestion de l'INSPQ).
C'est la vulnérabilité personnelle à l'addiction la dépendance avec ou sans substances qui est le problème pas le produit ni sa toxicité. Que ce soit pour le taux d'alcool ou de THC.
LA drogue légale ou non n'est pas le problème c'est la sobriété !
100 ans à essayer de trouver des méfaits aux cannabis.
Le cannabis peut occasionner des bronchites. Chez les grands consommateurs.
Aucune preuve scientifique qu'il cause le cancer du poumon pour usage seul,
sans mélange avec les produits mortels, à accoutumance, le tabac, l'alcool, les médicaments.
Pourquoi ceux qui prétendent que le cannabis seul cause le cancer des poumons ne nous donne pas le nombre exact pour le cannabis seul et le tabac ?
Aucune preuve en 20 ans de cannabis thérapeutique légal au Canada.
En 100 ans de prohibition, par des dealmakers d'industries devenues des fléaux mortels mondiaux.
Dealmakers prohibitionniste, monopolistes, racistes, misogynes, homophobes, dont le but n'avait rien à voir avec la Santé publique ni la réduction des méfaits mais parce que le cannabis leur enlevait d'énormes profits.
Aujourd'hui pour éviter que le cannabis légal leur enlève d'énormes profits.
Des gouvernements sans courage protègent ces industries meurtrières qui causent beaucoup plus de méfaits, sanitaires, économiques, sociaux, environnementaux, que ce qu'ils rapportent en taxes.
Industries qui sont protégées au Québec par la CAQ qui les a laissé tuer, rendre malade plus de 51 000 Québécois depuis leur élection il y a trois ans. L'industrie de l'alcool qui cause des maladies physiques et mentales, un dépresseur comme l'héroïne à le droit d'avoir, comme "relève", de très jeunes consommateurs légaux de 6-12 ans et moins dont le cerveau ne sera complété qu'à 23-25 ans.
Que ferait votre gouvernement discriminatoire selon l'âge et la substance légale, si le cannabis légal tuait:
- Plus de 4 000 Québécois annuellement comme l'alcool consommé par les 6-12 ans et moins légalement ?
Alcool protégé, un dépresseur comme l'héroïne, #1 pour le nombre de drogués un fléau mondial.
- Plus de 13 000 Québécois annuellement comme le tabac ?
Tabac protégé, #1 pour le nombre de morts journalières/annuelles, un fléau mondial.
Un total de plus de 17, 000 morts évitables acceptables par an, plus de 46 par jour.
Plus de 51 000 morts prématurées évitables acceptables en trois ans, depuis leur élection.
Les auteurs ont en outre déclaré qu'ils mèneraient d'autres enquêtes sur l'activité pharmacologique du THCP et sa pertinence pour le marché des consommateurs, ainsi que sur le développement pharmaceutique.
28 JANVIER 2020
Le THCP est un cannabinoïde naturel plus puissant que le THC
10 janvier 2020
La fin de 2019 a été marquée par un intérêt accru pour la recherche sur la marijuana, car un rapport publié dans la revue Nature a montré qu'une équipe de chercheurs italiens a découvert deux nouveaux cannabinoïdes naturels, le tétrahydrocannabiphorol (THCP) et le cannabidiphorol (CBDP).
La liaison du THCP aux récepteurs CB1 et CB2 peut aider à expliquer pourquoi certains chimiovars de marijuana sont plus puissants que d'autres lorsqu'ils sont consommés, à la fois dans leurs effets psychoactifs et thérapeutiques.
Le THC a occupé le devant de la scène en tant que composé le plus psychoactif depuis son isolement et sa synthèse par une équipe de scientifiques israéliens dirigée par le Dr Raphael Mechoulam en 1964. Lorsque le THC est absorbé dans le système endocannabinoïde humain, en raison de sa puissance et de son engagement avec le CB1 cellules réceptrices dans le cerveau, il est très enivrant.
Selon Mechoulam, la plante Cannabis Sativa L. peut produire environ 150 cannabinoïdes individuels, et ils sont uniques selon la plante. Il a également noté que la composition phytochimique et les combinaisons illimitées de ces cannabinoïdes entre diverses espèces et souches font de la marijuana un trésor pharmacologique.
Dans un e-mail adressé au Cannabis Business Times, l'auteur de l'étude, Giuseppe Cannazza, a écrit que la recherche est représentative du début d'une enquête plus approfondie sur les niveaux de THCP et de CBDP présents dans divers chimiovars de marijuana. Giuseppe a également déclaré avoir signalé avoir trouvé du THCP et du CBDP dans un chimiovar particulier de marijuana médicale, fourni par l'État italien. Ils ne savent pas si d'autres chimiovars peuvent produire ces phytocannabinoïdes et dans quelle mesure. Le fait qu'ils étaient inconnus signifiait que les chercheurs ne pouvaient pas les étudier.
Le chercheur a découvert que la concentration de THCP in vitro et in vivo n'était pas aussi profonde que celle du THC. Cependant, lorsque le THCP interagit avec le système endocannabinoïde de l'être humain, sa puissance, lorsqu'elle est liée aux récepteurs CB1, dépasse celle du THC. Les chercheurs n'ont pas examiné la réaction du THCPA avec les récepteurs CB.
Lors de la réalisation du test, le chercheur a utilisé des récepteurs humains purifiés CB1 et CB2. Ils ont découvert que, contrairement aux cannabinoïdes synthétiques (CP55940 et WIN 55212-2), le potentiel de liaison des cannabinoïdes (THCP) naturellement obtenus avec les récepteurs CB était inégalé.
In vivo, les chercheurs ont utilisé un modèle murin, dans lequel le potentiel de liaison du THCP avec les récepteurs CB1 a montré des effets comportementaux et psychologiques similaires à ceux du THC lorsqu'une dose complète est administrée. Les résultats de la recherche ont montré que les scientifiques devraient effectuer des tests à spectre complet de tous les produits floraux, pas seulement du THC et du CBD.
La puissance du THCP est déterminée par le nombre d'atomes de carbone sur sa queue moléculaire. Pour que les molécules de THC et de THCP s'engagent avec les récepteurs CB1, les scientifiques suggèrent que la probabilité de liaison augmente à mesure que la chaîne alkyle s'étend.
Les chercheurs ont découvert que l'affinité du THCP avec les récepteurs CB1 était 33 fois plus active et dix fois plus engagée avec les récepteurs CB2 par rapport au THC. Les résultats de l'étude suggèrent que les chimiovars de cannabis contenant du THCP pourraient être plus puissants sur le plan pharmacologique et hautement psychoactifs chez les consommateurs que le THC.
Ces phytocannabinoïdes sont le premier composé de la marijuana qui se compose de plus de cinq carbones sur leur queue moléculaire, ce qui n'était auparavant observé que dans les cannabinoïdes synthétiques.
Les auteurs ont en outre déclaré qu'ils mèneraient d'autres enquêtes sur l'activité pharmacologique du THCP et sa pertinence pour le marché des consommateurs, ainsi que sur le développement pharmaceutique. Les scientifiques mèneront également davantage de recherches sur le CBDP, mais il n'aura pas autant de priorité que celui du THCP puisque le CBDP ne montre pas une forte probabilité de liaison aux récepteurs CB1 et CB2.
- Quelques rapports anecdotiques suggèrent que...
- La plupart des personnes qui ont essayé le THCP (il n'y en a pas beaucoup)
- On pense que ce cannabinoïde est jusqu'à 33 fois plus puissant que le THC conventionnel.
La plupart des personnes qui ont utilisé le THCP placent la puissance à 5 ou 10 fois plus puissante que le THC, mais la véritable puissance de ce cannabinoïde est encore très débattue (certains rapports suggèrent qu'il est 33 fois plus puissant)
Intéressant !
Donc les effets des cannabis à 29% de THC et des extraits à 99,6% seront 5 à 10 fois plus puissants, intenses ?
Ou mieux encore si le THCP est jusqu'à 33 fois plus puissant que le THC !
Il faut attendre des études rigoureuses sur des humains double aveugle, suivi de tests cognitifs et répétées par des chercheurs indépendants.
« Les formes inhalées de THCP, telles que les vapes ou les fleurs de THCP, se déclenchent beaucoup plus rapidement – en 15 minutes environ. L'expérience maximale est atteinte au bout d'une heure et commence à diminuer environ 2 heures plus tard. Toute l'expérience du THCP inhalé dure entre 3 et 5 heures. »
15 minutes beaucoup plus rapidement que quelques secondes à 1-2 minutes ?
« L'expérience maximale est atteinte au bout d'une heure ! »
Le temps nécessaire pour atteindre l'expérience maximale pourrait inciter des amateurs impatients à en consommer plus.
Selon les résultats d'études rigoureuses sur des humains suivi de tests cognitifs en Israël, que ce soit pour le cannabis thérapeutique ou récréatif, pour éviter les états de panique temporaire non mortels il est suggéré de choisir des cannabis au même taux en THC et CBD.
Le but de leurs recherches est de procurer une expérience agréable peu importe l'usage.
Parmi ceux qui nous veulent tant de bien, qui/combien suggèrent les cannabis à taux égaux en THC et CBD ?
La CAQ, Lionel Carmant, la SQDC, l'INSPQ, les pharmaciens, les associations de médecins/psychiatres pro-médoc$ à répet, qui ont participé à la criminalisation discriminatoire des adultes de 18-21 ans et leur sacrifice, mise en contact avec les organisations criminelles aux nombreux produits ? Depuis 3 ans de criminalisation discriminatoire.
Plus efficace que de suggérer des taux plus bas en THC selon l'âge (suggestion de l'INSPQ).
C'est la vulnérabilité personnelle à l'addiction la dépendance avec ou sans substances qui est le problème pas le produit ni sa toxicité. Que ce soit pour le taux d'alcool ou de THC.
LA drogue légale ou non n'est pas le problème c'est la sobriété !
100 ans à essayer de trouver des méfaits aux cannabis.
Le cannabis peut occasionner des bronchites. Chez les grands consommateurs.
Aucune preuve scientifique qu'il cause le cancer du poumon pour usage seul,
sans mélange avec les produits mortels, à accoutumance, le tabac, l'alcool, les médicaments.
Pourquoi ceux qui prétendent que le cannabis seul cause le cancer des poumons ne nous donne pas le nombre exact pour le cannabis seul et le tabac ?
Aucune preuve en 20 ans de cannabis thérapeutique légal au Canada.
En 100 ans de prohibition, par des dealmakers d'industries devenues des fléaux mortels mondiaux.
Dealmakers prohibitionniste, monopolistes, racistes, misogynes, homophobes, dont le but n'avait rien à voir avec la Santé publique ni la réduction des méfaits mais parce que le cannabis leur enlevait d'énormes profits.
Aujourd'hui pour éviter que le cannabis légal leur enlève d'énormes profits.
Des gouvernements sans courage protègent ces industries meurtrières qui causent beaucoup plus de méfaits, sanitaires, économiques, sociaux, environnementaux, que ce qu'ils rapportent en taxes.
Industries qui sont protégées au Québec par la CAQ qui les a laissé tuer, rendre malade plus de 51 000 Québécois depuis leur élection il y a trois ans. L'industrie de l'alcool qui cause des maladies physiques et mentales, un dépresseur comme l'héroïne à le droit d'avoir, comme "relève", de très jeunes consommateurs légaux de 6-12 ans et moins dont le cerveau ne sera complété qu'à 23-25 ans.
Que ferait votre gouvernement discriminatoire selon l'âge et la substance légale, si le cannabis légal tuait:
- Plus de 4 000 Québécois annuellement comme l'alcool consommé par les 6-12 ans et moins légalement ?
Alcool protégé, un dépresseur comme l'héroïne, #1 pour le nombre de drogués un fléau mondial.
- Plus de 13 000 Québécois annuellement comme le tabac ?
Tabac protégé, #1 pour le nombre de morts journalières/annuelles, un fléau mondial.
Un total de plus de 17, 000 morts évitables acceptables par an, plus de 46 par jour.
Plus de 51 000 morts prématurées évitables acceptables en trois ans, depuis leur élection.
https://medcarefarms.com/blog/thcp-is-a-natural-cannabinoid-with-greater...
Le THCP cannabinoïde naturel plus puissant que le THC, selon une étude.
Les auteurs ont en outre déclaré qu'ils mèneraient d'autres enquêtes sur l'activité pharmacologique du THCP et sa pertinence pour le marché des consommateurs, ainsi que sur le développement pharmaceutique.
28 JANVIER 2020
Le THCP est un cannabinoïde naturel plus puissant que le THC
10 janvier 2020
La fin de 2019 a été marquée par un intérêt accru pour la recherche sur la marijuana, car un rapport publié dans la revue Nature a montré qu'une équipe de chercheurs italiens a découvert deux nouveaux cannabinoïdes naturels, le tétrahydrocannabiphorol (THCP) et le cannabidiphorol (CBDP).
La liaison du THCP aux récepteurs CB1 et CB2 peut aider à expliquer pourquoi certains chimiovars de marijuana sont plus puissants que d'autres lorsqu'ils sont consommés, à la fois dans leurs effets psychoactifs et thérapeutiques.
Le THC a occupé le devant de la scène en tant que composé le plus psychoactif depuis son isolement et sa synthèse par une équipe de scientifiques israéliens dirigée par le Dr Raphael Mechoulam en 1964. Lorsque le THC est absorbé dans le système endocannabinoïde humain, en raison de sa puissance et de son engagement avec le CB1 cellules réceptrices dans le cerveau, il est très enivrant.
Selon Mechoulam, la plante Cannabis Sativa L. peut produire environ 150 cannabinoïdes individuels, et ils sont uniques selon la plante. Il a également noté que la composition phytochimique et les combinaisons illimitées de ces cannabinoïdes entre diverses espèces et souches font de la marijuana un trésor pharmacologique.
Dans un e-mail adressé au Cannabis Business Times, l'auteur de l'étude, Giuseppe Cannazza, a écrit que la recherche est représentative du début d'une enquête plus approfondie sur les niveaux de THCP et de CBDP présents dans divers chimiovars de marijuana. Giuseppe a également déclaré avoir signalé avoir trouvé du THCP et du CBDP dans un chimiovar particulier de marijuana médicale, fourni par l'État italien. Ils ne savent pas si d'autres chimiovars peuvent produire ces phytocannabinoïdes et dans quelle mesure. Le fait qu'ils étaient inconnus signifiait que les chercheurs ne pouvaient pas les étudier.
Le chercheur a découvert que la concentration de THCP in vitro et in vivo n'était pas aussi profonde que celle du THC. Cependant, lorsque le THCP interagit avec le système endocannabinoïde de l'être humain, sa puissance, lorsqu'elle est liée aux récepteurs CB1, dépasse celle du THC. Les chercheurs n'ont pas examiné la réaction du THCPA avec les récepteurs CB.
Lors de la réalisation du test, le chercheur a utilisé des récepteurs humains purifiés CB1 et CB2. Ils ont découvert que, contrairement aux cannabinoïdes synthétiques (CP55940 et WIN 55212-2), le potentiel de liaison des cannabinoïdes (THCP) naturellement obtenus avec les récepteurs CB était inégalé.
In vivo, les chercheurs ont utilisé un modèle murin, dans lequel le potentiel de liaison du THCP avec les récepteurs CB1 a montré des effets comportementaux et psychologiques similaires à ceux du THC lorsqu'une dose complète est administrée. Les résultats de la recherche ont montré que les scientifiques devraient effectuer des tests à spectre complet de tous les produits floraux, pas seulement du THC et du CBD.
La puissance du THCP est déterminée par le nombre d'atomes de carbone sur sa queue moléculaire. Pour que les molécules de THC et de THCP s'engagent avec les récepteurs CB1, les scientifiques suggèrent que la probabilité de liaison augmente à mesure que la chaîne alkyle s'étend.
Les chercheurs ont découvert que l'affinité du THCP avec les récepteurs CB1 était 33 fois plus active et dix fois plus engagée avec les récepteurs CB2 par rapport au THC. Les résultats de l'étude suggèrent que les chimiovars de cannabis contenant du THCP pourraient être plus puissants sur le plan pharmacologique et hautement psychoactifs chez les consommateurs que le THC.
Ces phytocannabinoïdes sont le premier composé de la marijuana qui se compose de plus de cinq carbones sur leur queue moléculaire, ce qui n'était auparavant observé que dans les cannabinoïdes synthétiques.
Les auteurs ont en outre déclaré qu'ils mèneraient d'autres enquêtes sur l'activité pharmacologique du THCP et sa pertinence pour le marché des consommateurs, ainsi que sur le développement pharmaceutique. Les scientifiques mèneront également davantage de recherches sur le CBDP, mais il n'aura pas autant de priorité que celui du THCP puisque le CBDP ne montre pas une forte probabilité de liaison aux récepteurs CB1 et CB2.