CAQ: Certificat d'Acceptation du Québec

Le Certificat d'acceptation du Québec (CAQ) est exigé pour les travailleurs étrangers temporaires et pour les étudiants qui prévoient de s'établir dans la province du Québec. Un employeur basé au Québec doit détenir un CAQ en plus d'une étude d'impact sur le marché du travail (EIMT).23 juin 2021

Ce n'est pas ma CAQ qui discrimine selon l'âge et le produit légal non mortel qu'ils consomment !
Il n'a pas plus de respect pour les consommateurs de cannabis qu'il en a pour les infirmières !

Criminalisation Arbitraire de Québécois !
Arbitraire: Qui dépend du bon plaisir, du caprice de quelqu'un.
Ex: La criminalisation arbitraire des adultes de 18-21 ans par la CAQ, sans preuve scientifique, appuyé par les associations de médecins/psychiatres du Québec pro-médocs et alcool, cannaphobes, dépendant$ et de leur sacrifice aux organisations criminelles. Rien à voir avec la réduction des méfaits sur la santé physique et mentale ni la Santé publique.

Médecins/psychiatres du Québec pro-alcool dangereux pour la santé physique (morts journalières, nombreux cancers) et mentale ( Psychoses, dépressions, accoutumance, dépendance, violence) , car ils n'exigent pas d'âge minimum de consommation par de jeunes enfants de 6-12 ans et moins dont ils affirment que leur cerveau ne sera complètement développé qu'à 23-25 ans, selon des résultats d'études scientifiques.

Les Responsables doivent rendre compte de leur politique, et doivent réparer les dommages qu'il ont causés !

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.