Réglementation et l'éducation préférables à la criminalisation

Du point de vue de la santé publique, la réglementation et l'éducation sont des stratégies préférables à la criminalisation.

Réglementation et l'éducation préférables à la criminalisation !
Car la criminalisation est le plus grand danger du cannabis pour la santé.

Il faut un QI de combien pour ne pas comprendre ça ?

Au Québec prohibitionniste conservateur les membres de la CAQ appuyés par les associations de médecins/psychiatres cannaphobes, dépendants, peureux, du Québec ont choisi de criminaliser sans preuve scientifique les adultes légaux à 18 ans qui ont droit à l'achat, la possession, consommation, production personnelle des produits mortels protégés* par la CAQ, qui ont tué prématurément plus de 51 000 Québécois depuis l'élection de la CAQ en plus des maladies physiques (nombreux cancers) et mentales ( Psychoses, dépressions, addictions, dépendances). Mais adultes légaux de 18 ans criminalisés qui n'ont pas droit au cannabis bénin sans dose mortelle ni morts directes et aux multiples bienfaits et usages, thérapeutiques, récréatifs, agricoles, industriels.

Non satisfaits d'avoir criminalisé stupidement sans preuve scientifique les adultes de 18-21 ans, 50% des consommateurs, ils les ont sacrifiés aux organisations criminelles aux nombreux produits, de pharmaceutiques à dose mortelle dangereux pour la santé physique et mentale, contaminés, non réglementés, sans être renseignés sur leur puissance.

Ces adultes légaux dociles exemplaires de 18 ans et plus avaient choisi et pu essayer le cannabis légal du monopole SQDC pendant quelques mois malgré les longues lignes d'attente, les ruptures de stock, le peu de choix et de points de vente, avant d'être criminalisés arbitrairement pour tenir une promesse électoraliste qui n'a rien à voir avec la Santé publique ni la réduction des méfaits.

La CAQ et son économiste autoproclamé dealmaker, fourni des millions par trimestre aux autres dealmakers des organisations criminelles avec les 18-21 ans en plus de ce que la prohibition leur fourni déjà. Prenez les résultat$ des ventes de grammes de la SQDC et multipliez par deux pour le marché illicite qui n'a pas à payer de taxe ni suivre les restrictions de Santé Canada.

Millions qui sont enlevés à la SQDC (nous) qui devraient servir à
A la Réglementation et l'Éducation préférables à la criminalisation !
A une aide immédiate et gratuite aux personnes vulnérables à l'addiction et la dépendance avec ou sans substance.

* Protégés !
Mort de plus de 51 000 Québécois depuis l'élection de la CAQ en plus des maladies.
Il faut un QI de combien pour ne pas comprendre et pire encore accepter les méfaits dangereux pour la santé physique et mentale de l'alcool et du tabac protégés avec 51 000 morts évitables/acceptables malgré la réglementation et l'éducation sans criminalisation ? Alcool et tabac légaux, toujours disponibles sur le marché illicite qui comme plusieurs autres produits légaux vendu illégalement, n'a pas été éliminé malgré des Escouade$ Spécialisée$.

Un parent responsable (?) peut consommer de l'alcool un dépresseur comme l'héroïne avec son jeune enfant de 8-12 ans et moins dont le cerveau ne sera complété qu'à 23-25 ans, sans risque de criminalisation ni visite de la DPJ.

Responsables ou Irresponsables ?
Rappelons que la CAQ son ministre de la santé publique, la SAQ, Éduc'alcool qui reçoit des millions annuellement de la SAQ, les associations de médecins/psychiatres/pédiatres cannaphobes, la DPJ qui manque de personnel, n'exigent pas d'âge minimum pour la consommation d'alcool un dépresseur comme l'héroïne, par de jeunes enfants de 8-12 ans et moins. Dont le cerveau ne sera complété qu'à 23-25 ans ! 82% des Québécois de 12 ans et plus consomment et abusent de ce dépresseur. Il y a une surprescription et surconsommation d'antidépresseurs au Québec mais aucun "expert" en Santé publique n'y voit de lien de causalité ?

Un parent responsable qui refuse de sacrifier son adulte légal de 18 ans aux organisations criminelles avec de nombreux produits dangereux et choisi de consommer du cannabis légal avec son adulte légal, pour l'orgueil du premier pro et pro-tecteur de l'alcool et tabac mortels, risque jusqu'à 14 ans de prison.

Des violeurs et pédophiles risquent jusqu'à beaucoup moins que 14 ans !

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.