Cannabis: Le Québec et les médecins/psychiatres on s'en fout

Gandhi et Martin Luther King sont d'accord pour affirmer qu'il est nécessaire de désobéir aux lois injustes, puisque, d'après Gandhi, « la désobéissance civile est le droit le plus imprescriptible de tout citoyen. »

La criminalisation arbitraire sans preuve scientifique des adultes de 18-21 ans par la CAQ, les médecins/psychiatres et leur sacrifice aux organisations criminelles est une "loi injuste" et dangereuse pour la santé physique et mentale.

Le but de la prohibition Québécoise des membres de la CAQ est de protéger les industries du tabac et de l'alcool qui tuent légalement plus de 15 000 consommateurs prématurément annuellement par acceptabilité sociale culturelle. D'inciter les adultes légaux de 18 ans à acheter, posséder, consommer, produire, sans risque de criminalisation.
Ni risque de jusqu'à 14 ans de prison pour la consommation d'un parent avec son enfant de 8 ans et moins.
Ni risque de visite de la DPJ pour la consommation de ce dépresseur avec un enfant ?

Comme il n'y a pas d'âge minimum pour la consommation d'alcool, de jeunes enfants de 8 ans ou moins peuvent en consommer avec la permission d'un parent responsable ou irresponsable malgré le fait que leur cerveau ne sera pas entièrement complété avant 25-35 ans et connaissant les méfaits sur la santé physique (maladies/cancers) et mentale (schizophrénie).

Ce que le Québec nous refuse par des lois injustes quétaines nous pouvons l'obtenir d'autres provinces.
Produits réglementés et approuvés par Santé Canada !

Pour répondre à la demande des clients, des organisations criminelles du Québec
se procurent légalement ces produits approuvés par Santé canada ailleurs au Canada.

Le problème ce sont les autres produits contaminés, non réglementés, sans être renseignés sur leur puissance.
Disponible aux 18-21 ans criminalisés qui rapportent des millions semaine en plus de ceux de la prohibition.

François Legault: « C’est clair, je ne me conte pas d’histoires. Des jeunes de 18 à 21 ans vont aller sur le marché noir acheter du cannabis. Mais je ne veux pas être connu comme le premier ministre du Québec à envoyer le signal que c’est banal de consommer du cannabis avant 21 ans. »

La SQDC et les provinces qui ont légalisé remplacent les 80% des médecins/psychiatres prohibitionniste, cannaphobes du Québec qui prescrivent à pocheté et répétition des médicaments de pharmaceutiques à effets secondaires dangereux pour la santé physique et mentale, à dose et surdose mortelle, qui refusent de prescrire le cannabis thérapeutique efficace sans dose mortelle.

La prescription de cannabis thérapeutique est beaucoup moins lucrative et contraignante que celle des médicaments de pharmaceutiques remboursés prescrits à pochetée et répétition devenus des fléaux mondiaux !

https://blocpot.qc.ca/fr/forum/5944
Le Québec champion des médicaments
Soumis par Zappiste le 6 juin 2021 - 08:38.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.