Déjà Vu! Les données ne sont donc pas vérifiées scientifiquement

Les Associations de médecins et psychiatres du Québec ont participé à la criminalisation des adultes de 18-21 ans et les sacrifier aux organisations criminelles sans aucune donnée vérifié scientifiquement. Que des sondages et compilations de sondages d'opinions peu fiables non scientifiques. Aucune étude sur des humains double aveugle répétée par des chercheurs indépendants.

En 20 ans de cannabis et extraits thérapeutiques légaux au Canada ces Associations n'ont jamais fait ni exigé d'étude sur des humains. Pourtant comme le thérapeutique est légal et depuis 20 ans il y a un un très grand nombre de patients disponible pour participer à une étude sur des humains. En 20 ans aucune mort directe pour le cannabis seul et extraits jusqu'à 99,6% de THC ! L'annonce de la légalisation a été faite 2 ans avant ?

Combien de morts directes évitable acceptable au Québec en 20 ans pour le tabac qui même avec une diminution de consommation cause 13 000 décès annuellement. 260 000 décès prématurés en plus des maladies.

Si le cannabis seul qui selon des pseudos experts en sondages d'opinions est plus nocif, mortel, que le tabac il devrait y avoir au moins 1 300 morts annuelles ? Si c'était vrai ça ferait la Une de tous les médias à sensation chaque jour !

Pourquoi les médecins et psychiatres ne parlent pas des recherches positives en Israël sur des humains double aveugle suivis de tests cognitifs. Eux ils cherchent d'abord à procurer une expérience agréable peu importe l'usage.

Leurs patients doivent passer des tests psychologique lors de la consultation avant de recevoir une prescription afin de déterminer si il y a des maladies et/ou d'antécédents de problèmes psychiatriques dans la famille.

Ce que ne fait pas la SQDC avant de vendre du cannabis et extraits aux clients.
SQDC qui peut vendre 30 g par jour sans prescription, les mêmes produits des mêmes producteurs autorisés.

( N.B. nous ne faisons pas de tests psychologiques pour un enfant de 12 ans qui veut obtenir un permis de chasse et le privilège de posséder une arme. )

Au Québec le 20% de médecins qui respectent leur serment de " tout faire pour soulager la souffrance " ne peuvent prescrire que 2 g par jour même si le patient en a besoin de plus, peut se les payer.

Si 2 g par jour est reconnu comme un faible risque Vs bienfaits pour la santé du patient il l'est aussi pour tous ?

Cannabis séché pour un effet rapide en quelques bouffées.
Pour la longue durée de l'effet psychotrope ou non les comestibles et les extraits, huiles, concentrés
sont préférables car selon les experts ils durent jusqu'à 8 heures et parfois davantage.
En plus de préserver le système pulmonaire.

Comestibles recommandés par Lionel Carmant. Député de Taillon.
Coalition avenir Québec. Ministre délégué à la Santé et aux Services sociaux.
Qui n'a jamais consommé de cannabis.
Responsable ou Irresponsable ?

Disponibles en capsules, jujubes, chocolats, pâtisseries, gomme, mentes, etc. Là où c'est légal.
Présentement il y a des extraits qui font effet en 15 minutes ce qui évite une surconsommation accidentelle.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.