Pour la CAQ pardonner c'est banaliser un produit légal

Trinquer avec le sourire et sans masques en temps de pandémie une bière à la main ce n'est pas de l'incitation ni rendre banal. Car l'alcool qui rend accro, malade et tue 10 Québécois chaque jours est déjà banalisé par acceptation culturelle publicisé, fidélisé, par la SAQ et Éduc'alcool.

Rembourser le cannabis médical efficace ce serait aussi banaliser.
Pour le bien des jeunes si importants en mots, Lionel Carmant prescrit du cannabis à de jeunes enfants qui devront cesser les traitements efficaces qui sont trop dispendieux. Traitements qui ont redonné une qualité de vie et même une vie à l'enfant, ses parents, l'entourage. Malheureusement ils devront retourner aux nombreux produits de pharmaceutiques inefficaces prescrits depuis des années, par des médecins (qui ont la phobie ciblée du cannabis), avec des effets secondaires indésirables, dangereux. Carmant Ministre de la Santé n'exige pas le remboursement pour tous les Québécois qui en sont privés.
«La peur à fait faire des affaires qui n’ont pas de crisse de bon sens !» Citation de Horacio Arruda

Créer une classe spéciale d'adulte selon le produit légal sans dose mortelle qu'ils consomment et les criminaliser était plus important que d'exiger le remboursement du cannabis thérapeutique efficace utilisé légalement depuis 17 ans au Canada.

Criminaliser les adultes de moins de 21 ans et les laisser aux mains et produits des organisations criminelles, avec de nombreux points de vente, c'est devenir leur complice par choix de "Votre gouvernement", pour tenir une promesse qui n'a rien à voir avec la santé publique !

François Legault: « C’est clair, je ne me conte pas d’histoires. Des jeunes de 18 à 21 ans vont aller sur le *marché noir acheter du cannabis Mais je ne veux pas être connu comme le premier ministre du Québec à envoyer le signal que c’est banal de consommer du cannabis avant 21 ans. »

Une autre promesse de "Votre gouvernement" qui veut vous soumettre !

« S’il y a un domaine dans lequel le Québec est lamentable, c’est bien celui de la santé», a lancé François Legault.
La CAQ promet un médecin de famille à tous d’ici 12 mois...
4 août 2012.

Ça fera bientôt 3 ans que je suis sur la liste d'attente et des amis bientôt 4 ans.

Je préfère utiliser marché illicite à marché noir !
Faudrait demander à Nadine Girault, et Lionel Carmant si marché noir est raciste.

*«Ainsi, des adultes âgés de 18 à 21 ans s’approvisionneraient auprès de
revendeurs et consommeraient des produits contaminés et non réglementés,
sans être renseignés sur leur puissance.» De constater des intervenants impartiaux lucides.

Avec la légalisation Canadienne, des adultes de 18 ans qui avaient choisi d'acheter le cannabis du monopole, la SQDC malgré ses nombreuses ruptures de stock, longues lignes d'attente, sont devenus des criminels ainsi que leurs parents et amis les obligeant à se tourner ou retourner au marché illicite.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.