De l'incitation à la consommation d’aliments au cannabis

De l'incitation à la consommation d’aliments au cannabis

«permettre aux passagers d'un véhicule, mais pas au conducteur, de consommer du cannabis prescrit à des fins thérapeutiques pour autant que le produit ne soit pas fumé»

Même le cannabis au CBD ?

EST-CE POSSIBLE DE RESSENTIR DES EFFETS EN ÉTANT JUSTE AU CONTACT DE LA FUMÉE ?
https://www.zambeza.fr/blog-la-fumee-passive-de-la-weed-peut-elle-vous-p...
Publié le : Jun 16, 2018

Extrait:

Non. Dans le vrai monde, ça n'est pas possible de ressentir des effets en étant simplement au contact. Tout du moins, pas avec une fumée passive. Il existe encore beaucoup de débats sur ce sujet, car le terme est fréquemment confondu avec l'effet placebo, et toute la théorie du stoner fantaisiste suggère le contraire. Pour être clair, un « contact high » ou « effet au contact » est censé représenté les effets qu'un non-fumeur subit lorsqu'il est à proximité de fumeurs de cannabis.

Cependant, lorsqu'on fume de la ganja, le THC est absorbé dans les poumons. Transformez une pièce en un aqua gigantesque remplie de fumée de Haze et pourtant, les non-fumeurs ne ressentiront toujours pas d'effets. La fumée expirée est très pauvre en cannabinoïdes étant donné que le consommateur initial a d'ores et déjà inhalé tout ce qu'il y avait de sympa. De plus, par exemple, l'idée qu'une personne puisse ressentir un effet de contact dehors dans un festival ou un concert est juste une idée complètement risible.

Bien sûr, des non-fumeurs peuvent éventuellement avoir les yeux rouges s'ils sont resté dans une atmosphère enfumée, et il est fort probable qu'ils portent sur eux l'odeur musquée de la marijuana jusqu'à ce qu'ils lavent leurs vêtements. Mais ils ne seront certainement pas sous influence. Ne jugez jamais un livre par sa couverture, et vérifiez la véracité des infos dont vous entendez parler.

Reprenez le processus logiquement : les touristes tomberaient comme des mouches à trois pas de la porte d'entrée des coffeeshops d'Amsterdam si l'effet de contact était quelque chose qui pouvait vraiment exister. Les clients seraient complètement sous effets avant même d'avoir commandé quoi que ce soit au beuhr-man dans un endroit bondé. C'est juste que ça ne fonctionne pas comme ça. Bien que ça puisse sembler hilarant, ça voudrait dire que l'herbe est beaucoup trop efficace. Et ce ne serait évidemment pas bénéfique pour tous coffeeshops.
----------------------
Le Pharmachien a fait l'expérience au Tam-tams du Mont-Royal
et n'a ressentit aucun effet !

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.