Union des micro-producteurs

Le boycottage est la solution tant et aussi longtemps que les micro-producteurs ne peuvent pas fournir leur frères et soeur du QUEBEC. Le lait produit par les québécois nous le buvons, le porc produit par les québécois nous le mangeons, le maïs produit par les québécois nous le mangeons, finalement, tout ce que nous produisons nous le consommons! Pourquoi est ce différent pour le cannabis? Pourquoi ne pas enrichir nos québécois d'abord avant de s'approvisionner par un intermédiaire comme l'Ontario par exemple.
Il est temps que le peuple se tienne debout et agisse afin d'arrêter cette fausse l'égalisation. Il s'agit plutôt d'une manœuvre de dictature. Encore une fois les pionniers de cette nouvelle France se font crosser par des non québécois ou des québécois vendus. Alors je crois que nous en tant que peuple, les québécois, refusons ce type de contrôle envers notre peuple. Il faut un référendum pour savoir si le peuple préfère s'approvisionner d'ici ou d'ailleurs. Des enjeux économiques majeurs que les québécois ne peuvent pas ignorer. Cela ne fait aucun sens. Nous québécois nous refusons donc de nous enrichir! Ou sont-ils nos journalistes specialaisés en économie. Il est assez évident d'expliquer au peuple québécois que nous devrions se procurer et produire la marijuana localement afin d'améliorer l'économie québécoise comme il est suggèré pour toute autre produits québécois. N'est ce pas logique? N'est ce pas la tendance? Merci de prendre le temps
Boycotter pour les obliger à négocier. N'oublier pas qu'ils ont perdu la guerre contre la radiation de la marijuana, et ils ne l'admettront jamais. Ils ne sont plus capable d'expliquer les coûts associés à cette guerre. Or maintenant leur dictature de l'égalisation est leur derniere flèche. Regroupons nous, comme les patriotes l'ont si bien fait.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.