Bein...

Salutations cannabiques Raphaël !

Ce n'est pas par bonté mais par obligation de la Cour Suprême que le gouverne-ment,Santé Canada a dû fournir de la marihuana/cannabis utilisée à des fins médicales !

Santé Canada s'est retrouvé obligé de fournir du cannabis à des fins médicales à la suite d'une série de décisions judiciaires reconnaissant les recherches scientifiques qui ont démontré que l'«herbe» peut atténuer la douleur là où les médicaments habituels échouent. Les tribunaux ont également stipulé que les patients ne devraient pas être forcés d'aller sur le marché noir pour se procurer leur médicament.

Fait qu'ils en font le moins possible !

Il ne faut pas oublier qu'ils ont décidé de laisser cultiver du cannabis médical dans une mine contaminée aux métaux lourds,pour "soigner" des personnes avec des systèmes immunitaires defficients...

C'était quoi le but ?

Avant la fin d'une guerre il faut faire un maximum de victimes dans l'autre camp.

La putain (médecine chimique) et son maquereau (les pharmacien$), hypocrate$ à morale$$$ élastique qui ont déjà prescrit et vendu des produits "approuvés" qui se sont démontrés à l'usage, mortels et nocifs...
Même avec aucune dose mortelle, ni morts lié à son usage seul ils sont contre. Pas assez profitable ?

le cannabis thérapeutique n'est pas un médicament reconnu, les compagnies d'assurance et les programmes pharmaceutiques gouvernementaux n'en remboursent pas le coût aux patients.(Zappiste: Ni le matos pour l'autoproduction)

Est-ce que Santé Canada a émis un avis de conformité?

http://www.hc-sc.gc.ca/dhp-mps/marihuana/about-apropos/faq-fra.php

Il est important de souligner, et il est important pour les demandeurs de comprendre qu'aucun Avis de conformité n'a été émis pour la marihuana à des fins médicales. Un Avis de conformité est une lettre d'approbation de la Direction des produits thérapeutiques confirmant que le produit a été évalué et qu'il se conforme à la Loi sur les aliments et drogues et son Règlement sur le plan de la sécurité, de l'efficacité et de la qualité. Ce règlement décrit les informations nécessaires pour faire une demande d'Avis de conformité. Tout médicament vendu au Canada doit avoir un Avis de conformité.)

À+

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.