Stupéfiant!

Toutefois, un peu ironiquement, je me dis qu'on aurait dû s'y attendre. J'ai cherché partout, car j'ai une interrogation. J'ai une connaissance qui est mère monoparentale et qui bénéficie de l'aide sociale. Elle reçoit cette allocation pour contrainte temporaire, même si son enfant à 8 ans aujourd'hui, car il est handicapé. On ne mentionnne nulle part si ces mamans sont incluses dans le lot. On va frapper dans le tas et encore une fois, à la mauvais place.

C'est certain que rien n'est encore fait, mais ça ne saurait tarder.

Je suis moi-même mère monoparentale, sans aucune aide extérieure et j'ai déjà bénéficié de l'assistance-emploi par le passé. Donc, je parle en toute connaissance de cause. Ces pauvres mères vont se faire "bouffer tout cru" et qui va écoper? Les enfants bien entendu.

J'écoutais ce midi la directrice de l'association des familles monoparentales et reconstituées à l'émission Tva en direct. Elle mentionnait que le Ministre savait très bien en frappant d'abord ce groupe que ce ne sont pas ces gens qui vont avoir le temps et l'énergie d'aller se battre pour conserver le peu qu'ils ont.

En tout cas, quand j'ai entendu ça ce midi, moi je me suis dit que ce n'est pas vrai que je vais laisser faire ça. Je vais proposer mon aide à cette association, même si je ne sais pas encore quelle forme ça pourra prendre.

Faut mettre nos culottes et aller au front!

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.