Les amateurs de pot font la queue pour avoir la chance de juger la meilleure herbe de l'État alors que la Cannabis Cup démarre

«Si c'est la seule activité que nous pouvons vraiment faire pendant cette période, cela sonnait comme un bon événement auquel s'impliquer», a noté un juge, qui espère que le concours servira de répit à la monotonie qui a suivi l'arrêt du COVID-19. .

Par Tom Schuba 25 août 2020 à 17h42 CDT

Google Traduction

Des dizaines de passionnés de pot ont envahi un dispensaire de Logan Square mardi dans l'espoir d'avoir une chance de juger de la drogue la plus dopée que l'Illinois a à offrir alors que la première High Times Cannabis Cup de l'État a débuté.

Contrairement aux itérations précédentes de la compétition, qui se sont vantées de fêtes bruyantes et de juges célèbres comme Snoop Dogg et Tommy Chong, les connaisseurs locaux de Kush voteront pour les gagnants dans le confort de leur foyer.

En fin de matinée, une ligne s'étirait déjà le long de l'avenue Milwaukee à l'extérieur du MOCA Modern Cannabis, le seul magasin de Chicago vendant des kits de produits en pot présélectionnés soumis pour examen.

Pour un juge, le concours offre un répit bienvenu de la monotonie qui a suivi l'arrêt du COVID-19.

«Si c'est la seule activité que nous pouvons vraiment faire pendant cette période, cela sonnait comme un bon événement auquel participer», a déclaré Amanda, une résidente de West Loop qui a refusé de donner son nom de famille. «C'est quelque chose à faire… quand tout le reste est en quelque sorte annulé en ce moment.»

Étant donné qu'elle a récemment cessé de boire et a plutôt utilisé des produits de cannabis infusés pour se détendre, Amanda a choisi le kit de test qui comprend une gamme de produits comestibles. Les juges peuvent également choisir parmi six autres catégories de produits, dont trois types de fleurs de cannabis, des joints pré-roulés, des concentrés et des cartouches de vapotage.

Les kits de test, dont le prix varie de 80 $ à 300 $, devaient rester en vente jusqu'au 23 septembre chez MOCA, Zen Leaf à Saint-Charles, les magasins Rise à Effingham et Niles et les magasins Beyond / Hello à Sauget et Normal. . Cependant, le président exécutif de High Times, Adam Levin, a déclaré que la demande initiale était si élevée que tous les kits de test pourraient se vendre avant la fin du premier jour.

«Les gens ont attendu pendant des heures pour tirer le meilleur parti du meilleur, et nos partenaires vivent l'un des meilleurs jours qu'ils ont eu depuis leurs grandes ouvertures», a noté Levin.

Pat Hannigan, directeur des ventes de la société de pots Aeriz, basée à Anna, a déclaré qu'il était ravi de classer certaines des meilleures variétés hybrides du marché, y compris certaines cultivées par son entreprise. Bien qu'il travaille dans l'industrie, Hannigan a eu du mal à trouver «une sélection de fleurs de choix» alors que l'État continue de faire face à une pénurie d'approvisionnement.

"Il me faudra probablement plus d'une course pour vraiment m'asseoir et donner mes meilleures critiques", a déclaré Hannigan, de New Lenox. "Je vais probablement m'asseoir, regarder l'odeur, regarder la structure, tout vérifier de cette façon."

High Times, la publication de pot vantée, a accueilli la première Cannabis Cup à Amsterdam en 1988. L'événement est depuis devenu un incontournable de la culture du stoner, avec des icônes du cannabis comme Wiz Khalifa et Method Man se produisant lors des récentes incarnations de la bacchanale. Les gagnants de la première Cannabis Cup de l'Illinois seront annoncés lors d'une remise de prix virtuelle le 27 septembre, bien qu'aucune performance ou apparition de célébrités n'ait été annoncée.

Danny Marks, copropriétaire de MOCA, a salué High Times comme «un pionnier de la culture du cannabis».

«Alors que l'industrie et le cannabis en général ont évolué, il est passionnant de faire partie de la version légale 2020 du célèbre événement de la Cannabis Cup», a déclaré Marks au Sun-Times. «Et le voir se produire dans l'Illinois est presque surréaliste. Nous avons parcouru un long chemin.

I'm a Hightimes Cannabis Cup Judge! (Illinois People's Choice Edition 2020)
https://www.youtube.com/watch?v=XBkZlJQmkWM

Commentaires

Depuis 1988 une Coupe pour une drogue dure

La Convention unique sur les stupéfiants du traité international de 1961 a classé le cannabis parmi les drogues dures.
Avec la cocaïne et l'héroïne.

Je n'ai aucun problème avec la violation de cette convention unique qui colporte des mensonges sans aucune étude scientifique démontrant que le cannabis est une drogue dure !
Ce mensonge a suffit pour briser la vie et qualité de vie de millions d'individus de familles qui ont reçu des dossiers criminels causés par les campagnes de peurs mensongères !
En plus de priver les humains d'un médicament efficace !

Comme le dit si bien Horacio:
«La peur à fait faire des affaires qui n’ont pas de crisse de bon sens !»
Comme créer une nouvelle classe d'adultes, les 21 ans et plus tout en laissant les 21 ans et moins aux organisations criminelles, avec leur 70% du marché, seulement pour être plus sévère pour le cannabis.

Avec 70% du marché illégal et énormément plus de points de vente cela permet à la SQDC le monopole de rester fermé lors de jours fériés !

Facteurs de dangerosité des drogues, selon classification du rapport Roques (1998)
#1:Héroïne (Opioides). #2 Alcool. #3 Tabac. #4 Cocaïne. #5 MDMA. #6 Psychostimulants. #7 Benzodiazépines. #8 Cannabinoïdes.
Pour le nombre de morts évitables mais acceptables culturellement c'est 13 000 par an pour le tabac plus de 3000 pour l'alcool les deux produits qui rendent malade et tuent sont protégés par la CAQ ?

Juger à la maison en 20 jours c'est très bien !

Une seule variété par jour.
Chaque matin à la même heure, au même endroit, une seule puff.
Noter l’effet à jeun et la différence après le déjeuner.
Noter le temps avant de ressentir l'effet.
Noter l’arrivée de l’effet. si c’est doux ou si ça fesse dans l’dash.
Noter l’effet, euphorisant, calmant, psychédélique.
Noter la durée (surtout si selon des sondages d’opinion “d’experts” elle dure 6 h. et plus).
Est-ce que la fin de l’effet est abrupte ou en douceur.

Noter les Arômes
Le poivre et le basilic, son arôme épicé rappelle ceux de la cannelle et des clous de girofle.
La citronnelle, le thym et le houblon, il est responsable du parfum poivré et épicé de la bière.
Une odeur fraîche de pin et un parfum légèrement boisé.
Un éventail de parfums, à la fois floraux, herbacés, boisés et citronnés.
Arômes sucrés et herbacés s’accompagnent d’un parfum d’agrumes et de notes boisées.
Arôme boisé et herbacé rappelle ceux du houblon et de la coriandre.
Arôme floral, sucré et épicé rappelant la menthe et la lavande.
Comporte des notes d’agrumes où dominent le citron et l’orange.

Ou simplifier avec Excellent, passable, pas pour moi.

Recommencer avec plus de vapotage...

Faire un party dégustation échanges entre amis !
Apportez votre vapo !

Pages

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.