Un juge de Floride suggère à un patient de marijuana médicale de prendre du Xanax à la place

après avoir ordonné à une accusée de s’abstenir d’utiliser de la marijuana médicale pendant la probation

Un juge de Floride suggère à un patient de marijuana médicale de prendre du Xanax à la place
A.J. Herrington
Contributeur
Je couvre l’actualité, les affaires et la culture du cannabis et du chanvre.
Suivre
0
2er mai 2023 06 h 12 HAE
Un juge de Floride fait sourciller les experts médicaux et les juristes après avoir ordonné à une accusée de s’abstenir d’utiliser de la marijuana médicale pendant la probation et lui avoir suggéré de prendre le médicament d’ordonnance Xanax à la place. Dorothy Vaccaro, une juge du tribunal du comté de Pinellas, a déclaré à l’accusée de 21 ans qu’elle n’avait probablement pas de trouble de stress post-traumatique (SSPT) ou de cancer et ne devrait donc pas utiliser de marijuana médicale, selon un rapport du Tampa Bay Times.

Cannabis leaf on sound block under gavel over US flag.
Un juge de Floride a ordonné à une accusée de cesser de consommer de la marijuana médicale et lui a suggéré de prendre du Xanax ... [+]GETTY

En janvier, l’accusé a comparu dans la salle d’audience du 6e circuit judiciaire de Vaccaro pour faire face à une accusation de conduite en état d’ivresse. Après que l’accusée a dit au juge qu’elle utilisait de la marijuana médicale pour traiter l’anxiété, le juge a déclaré que l’anxiété n’était pas une raison suffisante pour utiliser de la marijuana médicale, selon un enregistrement de la rencontre obtenu par le journal. Le juge a ensuite ordonné à la défenderesse de cesser de consommer du cannabis à des fins médicales dans le cadre de sa probation et a offert des conseils médicaux à la défenderesse.

« L’anxiété peut être faite d’une manière différente, grâce à l’alprazolam, non? Xanax », a déclaré Vaccaro, suggérant que l’accusé consulte un médecin de soins primaires, « afin qu’ils puissent traiter cela de cette façon, et il y a un médicament qu’ils peuvent vous donner. »

Vaccaro a ajouté qu’elle pourrait reconsidérer son ordonnance si le défendeur recevait « tout wiggy » sur Xanax ou si un autre médecin écrivait une lettre recommandant de la marijuana médicale.

Xanax est le nom de marque de l’alprazolam, un médicament couramment prescrit pour traiter l’anxiété. Le médicament est une benzodiazépine, une classe de sédatifs qui agissent en ralentissant le système nerveux central et en diminuant l’activité cérébrale, selon les informations des Centers for Disease Control and Prevention. Les benzodiazépines peuvent également causer une variété d’effets secondaires, y compris les hallucinations, la paranoïa, l’agressivité et la dépression, entre autres.

Vaccaro a également ordonné que l’accusée subisse un dépistage de drogue et lui a dit de cesser de consommer du cannabis médical dans le cadre de sa probation. Elle a également menacé de faire arrêter l’accusée sans caution si elle continuait à consommer de la marijuana à des fins médicales. Au moins trois fois, Vaccaro a dit à l’accusée, qui n’a pas été identifiée par le journal pour protéger ses antécédents médicaux, qu’elle était trop jeune pour consommer de la marijuana médicale. Finalement, l’avocat de la femme a dit au juge qu’elle commencerait à prendre du Xanax.

PLUS POUR VOUS
Les critiques de 'Redfall' sont là, et elles sont un bain de sang
L’Apple Watch Series 9 pourrait bénéficier d’une fonctionnalité tant attendue, de nouvelles allégations de fuite
Résultats WWE Raw: Gagnants et notes après la fin de la draft WWE 2023

Bien qu’il soit courant que les juges exigent des accusés qu’ils s’abstiennent de consommer des drogues et de l’alcool pendant leur probation, le juge William Burgess, qui fait également partie du 6e circuit de Floride, a déclaré qu’il permettait aux accusés munis d’une identification médicale de consommer du cannabis à des fins médicales. Il a ajouté que bien qu’il ne puisse parler que pour sa salle d’audience, il traite les recommandations d’utilisation de la marijuana médicale de la même manière que les ordonnances pour d’autres drogues.

Passport : Explorez les plus belles destinations et expériences du monde entier dans le bulletin Forbes Passport.

Email address
S’enregistrer
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. En vous inscrivant à cette newsletter, vous acceptez les conditions générales et la politique de confidentialité

La Floride a légalisé la marijuana médicale en 2016 avec l’approbation d’une initiative qui a réussi dans les urnes avec plus de 70% des voix. En vertu de la mesure de vote, les médecins peuvent recommander la marijuana médicale pour des conditions médicales débilitantes, notamment le cancer, le SSPT, l’épilepsie et le glaucome, entre autres. Plus de 812 000 patients se sont qualifiés pour utiliser de la marijuana médicale en Floride, selon les informations du Bureau de l’utilisation de la marijuana médicale de l’État.

Stephen Thompson, porte-parole du 6e circuit judiciaire, a déclaré que Vaccaro offrait simplement à l’accusé des alternatives à la consommation de marijuana médicale, notant que les règles empêchent le juge de commenter directement l’affaire.

« Elle n’a pas ordonné à l’accusé de prendre ces médicaments », a écrit Thompson dans un communiqué.

Le porte-parole a également noté que l’anxiété n’est pas une condition d’admissibilité spécifique pour utiliser de la marijuana à des fins médicales et que d’autres juges de l'ième Les circuits ont parfois exigé que les défendeurs s’abstiennent de consommer du cannabis à des fins médicales pendant leur probation.

L’ordonnance du juge concerne les experts médicaux et juridiques
Peter Grinspoon, médecin instructeur à la Harvard Medical School et auteur du nouveau livre Seeing through the Smoke: A Cannabis Specialist Untangles the Truth about Marijuana, dit qu’il a fréquemment recommandé la marijuana médicale pour les patients anxieux avec beaucoup de succès, notant que c’est l’une des utilisations les plus courantes du cannabis médical. Après avoir lu l’ordonnance de Vaccaro pour que l’accusé s’abstienne d’utiliser du cannabis médical, Grinspoon dit qu’il « est présomptueux, inapproprié et dangereux pour un juge de « jouer au docteur » dans des cas comme ceux-ci. Ils peuvent vraiment faire du mal à quelqu’un car ils n’ont pas de formation médicale. »

Il note également que la marijuana médicale est moins susceptible de causer des effets secondaires graves par rapport à Xanax.

« Le cannabis médical est beaucoup plus sûr que l’alprazolam, qui crée beaucoup plus de dépendance, et qui a un syndrome de sevrage potentiellement mortel, et qui est censé contribuer au risque de démence, ainsi qu’aux chutes et aux problèmes d’équilibre », écrit Grinspoon dans un courrier électronique. « Le cannabis a généralement des effets secondaires plus légers et est considéré comme plus sûr. »

Marijuana and pills on female palms. Medical cannabis as an alternative to drugs concept.
La marijuana médicale peut être un traitement efficace contre l’anxiété et est plus sûre que Xanax. GETTY

Jaggers Keene, médecin de soins primaires à Largo, a déclaré au Tampa Bay Times que Xanax peut avoir des effets secondaires dangereux pour certaines personnes, y compris des convulsions et des pensées suicidaires. Il a également déclaré que la drogue peut être mortelle lorsqu’elle est mélangée à de l’alcool, notant que l’accusé était au tribunal pour conduite en état d’ébriété.

Bob Jarvis, professeur de droit à la Nova Southeastern University qui a écrit sur les règles judiciaires de la Floride, a noté que Vaccaro n’aurait pas dû utiliser l’âge de la défenderesse comme base pour lui ordonner de ne pas utiliser de marijuana médicale. Il a déclaré qu’en vertu des canons judiciaires de la Floride, il est interdit aux juges de discriminer les accusés pour quelque raison que ce soit, y compris l’âge. Il a ajouté qu’il est inapproprié pour un juge de décider qu’un patient est trop jeune pour avoir besoin d’un type particulier de médicament.

« Qu’est-ce qui empêche le juge de faire toutes sortes d’autres hypothèses ? » Se demanda Jarvis. « Et puis tout le système s’effondre. »

Charles Geyh, professeur à la Maurer School of Law de l’Université de l’Indiana à Bloomington, a déclaré au Tampa Bay Times qu’il n’était pas inhabituel pour les juges d’interroger les accusés pendant les procédures judiciaires ou de rendre des décisions rapides. Mais il craint que Vaccaro « ait fondamentalement éclipsé le jugement d’un médecin sans rassembler tous les faits ». Il a également déclaré que les juges ont le devoir de rendre des décisions fondées sur des faits qui peuvent être prouvés et de s’abstenir de prendre des décisions fondées sur des préférences personnelles.

« La juge quittait sa voie », a déclaré Geyh.

Suivez-moi sur Twitter ou LinkedIn.
A.J. Herrington
A.J. Herrington
Suivre
J’ai passé les dernières années à couvrir les nouvelles, les affaires et la culture du cannabis et du chanvre, avec des milliers d’articles imprimés et numériques publiés dans le genre....Lire la suite

Commentaires

Xanax Vs Cannabis - Bienfaits Vs Méfaits

Xanax Vs Cannabis - Bienfaits Vs Méfaits

Le cannabis récréatif aux multiples bienfaits et usages millénaires n'a pas besoin de prescription !
Légal ou illégal !;O)))

Pour les mêmes fleurs toujours à jusqu'à 29% de THC qui n'a pas augmenté exponentiellement depuis 7 ans.
Même avec la culture légale dans des conditions idéales !
Et les concentrés jusqu'à 99.6 % de THC qui n'ont pas augmenté exponentiellement depuis 7 ans !
Les annonciateurs de catastrophes ont été con-fondus exponentiellement !;O)

Le Valium® fait parti des benzodiazépines* des médicaments d’ordonnance.

Vos parents et grands parents ont probablement consommé (avec de l'alcool) et partagé des valium
prescrits à pochetée et répétition par de médecins/psychiatres achetable qui acceptaient des échantillons
et des pots-de-vin de pharmaceutique$ aux médoc$ devenus des fléaux mondiaux tout en affirmant
que les médicaments, et l'alcool mortel cancérigène, n'étaient, ne sont pas des drogues !

Rappelons qu'aucun médicament ni même le Xanax ne peut traiter les troubles anxieux
et le trouble panique désagréable temporaire réversible causé par le cannabis !

Pour éviter l'effet indésirable les résultats de recherches sur des humains en Israël leadeur mondial en cannabis
ont démontré, prouvé, qu'il fallait des taux égaux en THC et CBD.
Le but de leurs recherches scientifiques est de fournir une expérience agréable peu importe l'usage !
Et non de continuer les mensonges, la criminalisation, l'injustice
de laisser souffrir et mourir les humains et les animaux.

L’alprazolam est utilisé pour traiter les troubles anxieux et le trouble panique (attaques soudaines et inattendues de peur extrême et d’inquiétude au sujet de ces attaques).

L’alprazolam fait partie d’une classe de médicaments appelés benzodiazépines* (Benzos).

Votre médecin vous prescrira probablement une faible dose d’alprazolam
et augmentera progressivement votre dose, pas plus d’une fois tous les 3 ou 4 jours.

C'est par essais et erreurs selon les effets ressentis rapportés par le patient
que le médecin pourra ajuster le dosage si nécessaire, même si le dosage la puissance est connu.

L’alprazolam peut créer une accoutumance.
L’alprazolam peut provoquer une dépendance physique

Quels effets secondaires ce médicament peut-il causer?

L’alprazolam peut causer des effets secondaires.
Informez votre médecin si l’un de ces symptômes est grave ou ne disparaît pas:
somnolence
étourdissements
mal de tête
fatigue
Vertiges
irritabilité
loquacité
difficulté à se concentrer
xérostomie
augmentation de la salivation
changements dans la libido ou la capacité sexuelle
Nausée
constipation
changements dans l’appétit
changements de poids
difficulté à uriner
douleurs articulaires

Certains effets secondaires peuvent être graves.
Si vous présentez l’un des symptômes suivants ou ceux énumérés dans la section
AVERTISSEMENT IMPORTANT, appelez immédiatement votre médecin ou obtenez un traitement médical d’urgence:
Essoufflement
Saisies
éruption cutanée sévère
jaunissement de la peau ou des yeux
confusion
problèmes d’élocution
problèmes de coordination ou d’équilibre

L’alprazolam peut causer d’autres effets secondaires.
Appelez votre médecin si vous avez des problèmes inhabituels pendant que vous prenez ce médicament.

Si vous ressentez un effet secondaire grave, vous ou votre médecin pouvez envoyer un rapport au programme MedWatch Adverse Event Reporting de la Food and Drug Administration (FDA) en ligne (http://www.fda.gov/Safety/MedWatch) ou par téléphone (1-800-332-1088).

* BENZODIAZÉPINES
Des benzos font parti des 10-20 médoc$ journaliers inefficaces dangereux qui sont prescrits à des enfants épileptiques pendant des années parce qu'ils n'ont pas accès le droit, l'argent, pour le cannabis thérapeutique.

Des vidéos montrent des enfants épileptiques qui ont du subir le sevrage de ces benzos inefficaces:
Quels sont les méfaits de la dépendance aux benzodiazépines et du sevrage?
Une période de dépendance prolongée à toute drogue peut être débilitante et empêcher les gens de travailler et de mener une vie active. Il peut également causer des dommages mentaux et physiques et le sevrage des benzodiazépines peut être très désagréable.

Les benzodiazépines sont des dépresseurs qui produisent la sédation et l’hypnose, soulagent l’anxiété et les spasmes musculaires et réduisent les crises. Les benzodiazépines les plus courantes sont les médicaments d’ordonnance Valium®, Xanax®, Halcion®, Ativan® et Klonopin®.

Effets à court terme des benzodiazépines
Parmi les effets secondaires les plus fréquemment liés aux benzodiazépines, on trouve :
la confusion
la somnolence
la constipation
les étourdissements
les pertes de mémoire
la faiblesse musculaire
les problèmes d’élocution
la perte de coordination et d’équilibre

Certaines personnes peuvent aussi éprouver :
des délires
des hallucinations
une anxiété soudaine
des réactions cutanées
de la nervosité et de l’agitation
de l’irritabilité et de l’agressivité
une sensation d’euphorie (un « high »)

Effets à long terme des benzodiazépines

Parmi les effets à long terme des benzodiazépines, on trouve :

une dépendance physique
des problèmes d’apprentissage ou de concentration
Si l’on vous prescrit des benzodiazépines, discutez avec votre fournisseur de soins de santé en vue d’établir un plan visant à réduire le risque d’effets secondaires négatifs. La consommation de benzodiazépines pendant une période plus longue que celle qui est prescrite augmente le risque de développer un trouble lié à la consommation de substances et à une dépendance aux benzodiazépines.
Risques liés à la consommation de benzodiazépine
Développer une tolérance signifie qu’au fil du temps, vous avez besoin d’une plus grande quantité de médicaments pour obtenir le même effet.

Si vous cessez de prendre des benzodiazépines pendant quelques jours et que vous recommencez à prendre la même dose à laquelle vous étiez habitué, vous pouvez augmenter vos risques de surdose. Cela est attribuable au fait que votre tolérance au médicament disparaît lorsque vous cessez de le prendre même si ce n’est que pendant quelques jours.

Mélanger des benzodiazépines avec d’autres dépresseurs comme l’alcool ou des opioïdes peut être dangereux. Combiner ces substances augmente le risque de surdose, parce qu’elles ont toutes des propriétés sédatives.

L’administration de naloxone est essentielle, puisqu’elle renverse temporairement les effets des opioïdes et peut rétablir la respiration, même si vous demeurez inconscient.

Bien que la naloxone ne soit pas efficace pour contrer les effets des benzodiazépines, elle est efficace contre les surdoses d’opioïde et elle peut être administrée en toute sécurité aux personnes qui ont pris à la fois des opioïdes et des drogues qui n’en sont pas.

Puisque les benzodiazépines ont un effet sédatif, si vous faites une surdose après avoir consommé une combinaison de benzodiazépines et d’opioïdes, vous pouvez rester inconscient pendant plusieurs heures, même après avoir reçu de la naloxone.

Dans tous les cas de surdose soupçonnée, appelez le 911 pour obtenir de l’aide urgente. Administrez de la naloxone si vous en avez. Restez avec la personne jusqu’à ce que les services d’urgence arrivent.

Dans une situation de surdose, il est important de rester sur place afin de contribuer à sauver la vie de la personne qui est en train de faire la surdose. La Loi sur les bons samaritains secourant les victimes de surdose offre une protection juridique aux personnes qui sont en train de faire un surdosage ou qui sont témoins d’un surdosage et qui composent le 911 ou leur numéro d’urgence local pour obtenir de l’aide.

Quels sont les méfaits de la dépendance aux benzodiazépines et du sevrage?
Une période de dépendance prolongée à toute drogue peut être débilitante et empêcher les gens de travailler et de mener une vie active. Il peut également causer des dommages mentaux et physiques et le sevrage des benzodiazépines peut être très désagréable.

L’utilisation à long terme de benzodiazépines est souvent accompagnée de la consommation d’autres drogues, telles que l’alcool et les opioïdes. C’est parce que certains utilisateurs peuvent penser que les benzodiazépines améliorent les effets d’un médicament, ou atténuent les effets du sevrage / descente du médicament, ou les deux. Ceux qui utilisent uniquement des benzodiazépines en dehors de l’usage médical le font souvent après être devenus dépendants de leur avoir été prescrits par un médecin.

Les effets de sevrage aigus de certaines benzodiazépines peuvent être graves, bien que pour beaucoup, ils seront plus légers. Les effets aigus du sevrage comprennent l’anxiété, l’augmentation du rythme cardiaque et de la pression artérielle, les tremblements, l’insomnie et la sensibilité au son / lumière. Un sevrage très sévère peut provoquer des symptômes nécessitant des soins intensifs, tels que des convulsions. Quelqu’un qui a pris une benzodiazépine régulièrement pendant une période prolongée devrait arrêter sous la supervision et les conseils d’un médecin. L’arrêt brusque de l’utilisation peut être nocif, il est donc souvent préférable de réduire progressivement l’utilisation avant d’arrêter complètement. Pour le faire en toute sécurité, des conseils professionnels sont recommandés.

Les effets potentiels de l’utilisation à long terme de benzodiazépines comprennent l’anxiété, la dépression et l’insomnie. Ces effets peuvent durer des mois, selon la dépendance d’une personne à la drogue, le médicament utilisé, la durée d’utilisation, les troubles psychiatriques persistants non traités, ainsi que d’autres facteurs personnels tels que la raison pour laquelle le médicament a été initialement prescrit ou utilisé illégalement.

Pages

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.