L'industrie des psychédéliques avance à toute vapeur, tandis que le cannabis crache
Selon Politico , la plupart des sociétés de cannabis continuent de faire des hémorragies d'encre rouge
ENTREPRISE PSYCHÉDÉLIQUES
L'industrie des psychédéliques avance à toute vapeur, tandis que le cannabis crache
David Hodes
8 novembre 2022
6min0
Investissement Psychédéliques Recherche Université De Caroline Du Nord
Articles Liés
ENTREPRISE
Le marché des systèmes de point de vente pourrait être maximisé
ENTREPRISE COUP QUOTIDIEN
Le succès quotidien : 8 novembre 2022
ENTREPRISE FINANCIER PUBLIC
Le propriétaire de Star Buds Cannabis reste à flot alors que la dette s'aggrave
L'investissement et la recherche dans les psychédéliques gagnent du terrain.
Les entreprises de psychédéliques semblent être solidement en hausse cette année sans avoir besoin d'un tour de passe-passe de danse fantaisiste. On ne peut pas en dire autant de l'industrie du cannabis, qui semble être en pleine réinitialisation.
Alors que les deux industries sont confrontées à des limites, il semble que l'industrie des psychédéliques progresse vers l'acceptation générale plus rapidement que le cannabis ne l'a fait à ses débuts. Les psychédéliques restent fidèles à leurs racines médicales, car ils montrent comment ils peuvent profondément aider à traiter les problèmes de santé mentale. D'un autre côté, l'attention du cannabis semble divisée entre l'usage médical et l'usage récréatif – le seul objectif d'atteindre un high semblant être la priorité.
Selon Politico , la plupart des sociétés de cannabis continuent de faire des hémorragies d'encre rouge près d'une décennie après que le Colorado et Washington sont devenus les premiers États à établir des marchés légaux pour toute personne âgée d'au moins 21 ans. Une analyse des documents financiers de deux douzaines des plus grands opérateurs américains cotés en bourse montre qu'ils ont collectivement perdu plus de 550 millions de dollars au cours des six premiers mois de 2022 sur des revenus de près de 4,5 milliards de dollars.
Le rapport Politico a également noté que les sociétés de cannabis ont dépensé beaucoup l'année dernière pour augmenter leur capacité en raison d'un optimisme erroné quant aux perspectives d'assouplissement des restrictions fédérales sur la marijuana après que les démocrates ont pris le contrôle du Congrès et de la Maison Blanche. Cela a conduit à une surabondance de produits et à une chute des prix dans bon nombre des plus grands marchés d'État, tels que la Californie, le Colorado, le Massachusetts et le Michigan.
L'industrie du cannabis est confrontée à certains des mêmes revers que toute industrie émergente en pleine maturité, tels que les prises de contrôle hostiles ( Agrify ), les problèmes politiques critiques liés à qui contrôle et réglemente le marché, et une liste croissante de poursuites .
De plus, il y a le marché noir du cannabis, qui continue d'être une force avec laquelle il faut compter, en particulier en Californie. En 2019, les estimations placent les ventes sur le marché illicite du cannabis à environ 8,7 milliards de dollars dans cet État, tandis que le marché légal du cannabis a enregistré des ventes d'environ 3,1 milliards de dollars cette année-là, selon Statista .
Pendant ce temps, l'industrie des psychédéliques continue d'attirer des investisseurs avec d'énormes fonds, alors que les efforts de dépénalisation des psychédéliques se poursuivent à travers les États-Unis, et les efforts plus larges de légalisation des psychédéliques s'accélèrent dans des États comme le Colorado ( la proposition 122 du Colorado est sur le bulletin de vote aujourd'hui), ce qui pourrait propulser un même croissance plus rapide.
Le gouvernement américain semble être à fond, ajoutant de l'huile sur le feu du développement des psychédéliques. Par exemple, la US Defense Advanced Research Project Agency (DARPA) en juin 2020, a accordé à l'Université de Caroline du Nord et au Dr Bryan L. Roth (avec l'UNC Eshelman School of Pharmacy) une subvention de près de 27 millions de dollars pour créer de meilleurs médicaments pour traiter la maladie mentale à l'aide de psychédéliques et d'autres molécules psychoactives. Les travaux s'appuieront sur la recherche UNC déjà en cours pour développer de nouvelles techniques permettant de comprendre pleinement comment les médicaments pourraient affecter les processus de signalisation à l'intérieur des cellules afin de créer des médicaments plus efficaces.
Les National Institutes of Health, qui ont essentiellement ignoré les psychédéliques de 2006 à 2020 , sont intervenus pour aider en octobre 2021 avec une subvention de 4 millions de dollars (financée par le National Institute on Drug Abuse des NIH) à Johns Hopkins pour étudier la psilocybine et la dépendance au tabac.
Le marché mondial des drogues psychédéliques devrait connaître une croissance du marché au cours de la période de prévision 2022-2029. Data Bridge Market Research analyse que le marché connaît une croissance de 13,3 % au cours de la période de prévision de 2022 à 2029 et devrait atteindre 6,5 milliards de dollars d'ici 2029, contre 2,4 milliards de dollars en 2021.
Il existe d'autres exemples de gouvernements et d'industries qui tournent leurs efforts vers la construction de l'industrie des psychédéliques alors que l'industrie du cannabis se débat, mais beaucoup de choses seront aplanies au cours des deux prochaines années, car une série d'essais cliniques psychédéliques avancés pourrait rapidement conduire à l'approbation de la FDA et à l'approbation de médicaments. développement d'ici la fin de 2024. Comme pour la plupart des choses psychédéliques, le temps nous le dira.
Visiteurs: Arrêtez de lécher les crapauds psychédéliques !
https://www.marijuanamoment.net/feds-tell-national-park-visitors-to-stop...
CULTURE
Le gouvernement fédéral dit aux visiteurs du parc national d'arrêter de lécher les crapauds psychédéliques
Publié il y a 22 heures le 7 novembre 2022
Par Kyle Jäger
Le National Park Service (NPS) avertit les gens de ne pas lécher les crapauds qui sécrètent un alcaloïde qui produit des effets de type psychédélique chez les humains.
Il n'est pas clair s'il y a eu une récente augmentation du léchage de crapaud trippy, mais la tendance est évidemment assez courante pour que l'agence fédérale ait estimé qu'elle justifiait un avertissement la semaine dernière. NPS a déclaré dans un post sur Facebook à Halloween qu'il s'agissait d'une pratique "terrifiante pour les crapauds".
Il existe plusieurs espèces de crapauds qui sécrètent des composés psychoactifs, mais l'un des plus connus est Bufo alvarius - communément appelé crapaud du désert de Sonora ou crapaud du fleuve Colorado - qui, selon NPS, est parmi «les plus grands crapauds trouvés en Amérique du Nord, mesurant près de 7 pouces." Il fait un "toot faible et grave, qui dure moins d'une seconde".
Mais il est peut-être mieux connu pour produire du 5-MeO-DMT et un autre dérivé du DMT, la bufoténine, qui sont libérés dans les glandes derrière les yeux du crapaud. Pour certains animaux, les substances peuvent être mortelles en cas d'ingestion. Mais comme les humains en sont venus à apprendre, cela peut aussi créer une expérience psychédélique.
"Cela peut vous rendre malade si vous manipulez la grenouille ou si vous mettez le poison dans la bouche", a déclaré NPS. "Comme nous le disons avec la plupart des choses que vous rencontrez dans un parc national, qu'il s'agisse d'une limace de banane, d'un champignon inconnu ou d'un gros crapaud aux yeux brillants en pleine nuit, veuillez vous abstenir de lécher."
L'agence n'a pas explicitement reconnu pourquoi les gens pourraient lécher les crapauds, mais cela implique que NPS comprend l'attrait psychédélique. Dans tous les cas, le message est généralement bien compris qu'il est déconseillé de harceler les grenouilles pour un high.
Tout le monde ne lèche pas directement les crapauds; certains vont extraire les alcaloïdes DMT et les vaporiser, par exemple.
Mais même certains partisans qui ont fait pression pour décriminaliser le 5-MeO-DMT disent que les gens ne devraient pas s'en procurer auprès du crapaud. Les composés psychédéliques peuvent être trouvés dans certaines plantes et champignons, ou ils peuvent être créés synthétiquement.
En partie à cause de la popularité de ses sécrétions psychédéliques, le crapaud du désert de Sonora est considéré comme une espèce menacée dans plusieurs États comme la Californie où il est indigène.
La curiosité à propos des crapauds et de l'expérience DMT a été piquée ces dernières années depuis que des célébrités et des influenceurs de haut niveau comme Mike Tyson et Joe Rogan ont discuté de leur utilisation du psychédélique. Mais les efforts menés par les militants pour décriminaliser les psychédéliques ont également probablement contribué à l'intrigue.
Comme de nombreux psychédéliques, il existe un corpus de littérature scientifique démontrant que le DMT détient un potentiel thérapeutique dans le traitement de conditions telles que la dépression sévère et la toxicomanie.
Mais malgré ces avantages et l'attrait général du voyage bref mais intense associé aux sécrétions des crapauds, le message du service des parcs fédéraux et de nombreux partisans de la réforme est aligné : laissez les crapauds tranquilles.
Photo gracieuseté de Flickr/Alan Schmierer .
Marijuana Moment est rendu possible grâce au soutien des lecteurs. Si vous comptez sur notre journalisme de défense du cannabis pour rester informé, veuillez envisager une promesse mensuelle de Patreon.
Pages
Ajouter un commentaire