Croptober : les meilleures variétés de la récolte de cannabis de cette année

la récolte annuelle de cannabis cultivée à l'extérieur arrive maintenant, [et] elle s'appelle Croptober.

Croptober : les meilleures variétés de la récolte de cannabis de cette année
Croptober: Best strains from this year’s cannabis harvest

Animé par Matt Guilhem 21 octobre 2022 CANNABIS

"Il n'y a pas de saveur pour laquelle vous ne pouvez pas trouver de corollaire au cannabis, et nous en sommes encore au premier jour du développement de la variété", a déclaré le rédacteur en chef de Leafly, David Downs, à propos des meilleures variétés issues de la récolte de Croptober de cette année.
Photo de David Downs.

L'automne n'est pas seulement la saison des feuilles changeantes et des chandails épais, c'est aussi Croptober. Les vacances non officielles sur les mauvaises herbes inaugurent une nouvelle ère de variétés et de saveurs de cannabis.

Le rédacteur en chef de Leafly , David Downs , détaille les récoltes de cette année et les nouvelles saveurs susceptibles de dominer la scène du cannabis.

Qu'est-ce que Croptober ?

Le cannabis est une plante annuelle à floraison rapide qui est plantée dans le sol au printemps et récoltée à l'automne. Ainsi, la récolte annuelle de cannabis cultivée à l'extérieur arrive maintenant, [et] elle s'appelle Croptober.

La plante réagit au raccourcissement des jours en finissant son processus de floraison, et les bourgeons floraux femelles non fertilisés sont coupés et desséchés. C'est la principale chose que les gens aiment fumer.

Il y a une énorme industrie derrière l'innovation des saveurs de cannabis qui sortent chaque année, et nous le voyons dans la récolte de cette [année].

L'industrie californienne du cannabis joue-t-elle un rôle dans la récolte annuelle ?

Tout à fait. La culture mondiale du cannabis surfe sur les ondes émises par San Francisco, le comté de Humboldt et Los Angeles. Ces trois régions de Californie dominent le monde en termes de design de saveurs.

[California], avec le Colorado, Washington et l'Oregon - les États de l'ouest - ont vraiment donné le ton pour ce qui est chaud dans le pot.

Quelles sont les variétés populaires en Californie du Croptober de cette année ?

Le rythme de développement des souches s'accélère cette année. Au sommet de la pile de souches de plusieurs milliards de dollars se trouvent des souches que j'appelle les « souches de dessert ».

La souche la plus populaire en Californie est Wedding Cake , qui provient de Seed Junky Genetics à Northridge , en Californie. Nous vivons à l'ère des gâteaux en ce moment. Vous en verrez des tonnes dans les magasins, ainsi que des variétés comme Devil's Food Cake et Ice Cream Cake . Celles -ci procurent un effet hybride indica qui se porte bien en fin de journée. La plupart des gens veulent consommer du cannabis pour se détendre et goûter, et cela se voit dans la popularité de ces variétés à gâteau.

Des variétés populaires surprenantes ?

Les taches et le cannabis deviennent à la mode. Les variétés pouvaient durer des années avant de se démoder. Maintenant, au centre-ville de LA, [les vendeurs] disent que la durée de vie d'une variété peut être de six mois.

Cependant, nous continuons à voir la persistance de certaines souches de la vieille école des années 1990, en particulier Blue Dream et Jack Herer - elles occupent deux places dans le top 10 [des souches]. Ils sont comme l'équivalent en bière des bières blondes.

Jack Herer en particulier a ce terpène ou molécule aromatique appelé terpinolène qui est très démodé (very unfashionable) parmi les enfants cool. Mais il continue de persister à cause de toutes les personnes qui l'apprécient.

Quelles variétés se diversifient ?

Les variétés aromatisées à la menthe sont un parfait exemple d'éleveurs imitant les saveurs populaires sans cannabis. Tout a commencé avec Kush Mints de Seed Junky Genetics à Los Angeles, mais derrière, il y a toute une série de variétés de menthe, dont Gush Mints , Pink Certz et The Menthol . Recherchez ces menthes pour fournir un goût rafraîchissant qui est nouveau en plus de cet effet hybride indica

Un corollaire aux bonbons à la menthe serait les souches Z sucrées et au goût de bonbon . Ceux-ci sortent du Z original, qui était également connu sous le nom de Zkittlez avant d'être poursuivi. Les croix Z sont partout cette année - ZOAP , Unicornz , Rainbow Belts et Rainbow Sherbert. Cette saveur de bonbon brillant est super "in" en ce moment.

Les Indicas ou les Sativas sont-elles plus populaires cette année ?

Les hybrides Indica sont au cœur de l'industrie. Les amateurs de Sativa sont en minorité.

De nouvelles Sativas arrivent avec des saveurs beaucoup plus fortes que les originales, comme Hella Jelly de Humboldt Seed Co., qui a un fort arôme de cerise et de myrtille, ou Pineapple Fruz , qui a une saveur d'ananas très prononcée. [Les éleveurs] travaillent sur les plantes Sativa pour les faire fleurir plus rapidement, car elles prennent généralement plus de temps et coûtent donc plus cher à fabriquer.

Quelles variétés populaires recommandez-vous cette année ?

Je suis vraiment excité par la ligne de cannabis Burger . C'est très savoureux et vient des cookies OGM [souche]. En fait, ça a le goût d'un hamburger.

Deuxièmement, je suis obsédé par cette ligne de cannabis Root Beer qui explose d'un sélectionneur nommé Mean Gene de Mendocino . On va le voir prendre le relais, il a déjà été introduit dans 1 500 menus à travers le pays. Cela montre simplement qu'il n'y a pas de saveur pour laquelle vous ne pouvez pas trouver de corollaire au cannabis, et nous en sommes encore au premier jour du développement de la variété.

Hé! Avez-vous apprécié cette pièce ? Nous ne pouvons pas le faire sans vous. Nous sommes soutenus par nos membres, votre don est donc essentiel à la programmation musicale, aux reportages et à la couverture culturelle de KCRW. Aidez à soutenir les DJ, les journalistes et le personnel de la station que vous aimez.

Voici comment:

Inscrivez-vous à nos newsletters .
Devenez membre du KCRW .
Abonnez-vous à nos podcasts .
Faire un don à KCRW .
Téléchargez notre application .
Crédits
Invité:
David Downs - Rédacteur en chef, Leafly.com - @davidrdowns
Héberger:
Matt Guilhem
Producteur:
Tara Atrien

Commentaires

Pourquoi dénaturer les souches Sativa ?

De nouvelles Sativas arrivent avec des saveurs beaucoup plus fortes que les originales, comme Hella Jelly* de Humboldt Seed Co., qui a un fort arôme de cerise et de myrtille, ou Pineapple Fruz , qui a une saveur d'ananas très prononcée. [Les éleveurs] travaillent sur les plantes Sativa pour les faire fleurir plus rapidement, car elles prennent généralement plus de temps et coutent donc plus cher à fabriquer.

Pourquoi dénaturer les souches Sativa où les cultures sont légales ?
Pourquoi chercher à les faire fleurir plus rapidement avec une culture légale ?
Chercher à obtenir des saveurs “beaucoup plus fortes” ?

Pour le fric !?

Pour faire fleurir plus rapidement utiliser le 12/12 tôt !
En intérieur comme en extérieur.

Ce qui a changé avec la légalisation.
Avant il fallait cacher les plantes.
Donc trouver des variétés, croisements, petits et à grosse production.

Pourquoi favoriser les plantes à grosse production ?

Maintenant avec la légalisation et un nombre limité de plantes par producteur.
C’est le retour des grandes et grosses plantes à grosse production.
Ex à Humboldt : Si vous avez droit à 25 plantes
allez-vous choisir les variétés hybrides qui produisent 6-8 livres ou des souches à une livre ?

C’est la prohibition qui a incité à la culture intérieure dès les années 2000 pour se cacher des hélicoptères.

Des souches Sativa prennent jusqu’à 12-14-16 semaines de floraison !
Même à 4 mois, 16 semaines, il est possible d’avoir une récolte de Sativa.
Disons 4 mois. C’est du début juin à fin septembre sous chenille à 12/12.

Des amateurs choisissent de cultiver des souches Sativa à l’intérieur depuis des décennies.
Même si elles coutent plus cher à fabriquer.
Ils forcent la floraison très tôt pour contrôler le temps de végé et la hauteur.

* À noter que la Hella Jelly de Humboldt Seed Co., n'est pas stabilisée.
Ce qui veut dire qu'à moins d'être chanceux vous n'aurez pas la plante choisie pour la photo.
Pour 3 graines à plus de $30.00 US.

Hella Jelly de Humboldt Seeds montrant 3 variations phénotypes.
https://www.youtube.com/watch?v=Us1NLuaoTmI

Pages

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.