KUALA LUMPUR (Bernama): Un livreur meurt pour trafic de cannabis

Au nom de la loi elle vient de condamner un homme à la pendaison pour 300 G De Cannabis. La procureure Izalina Hj. Abdullah du tribunal de Bernama à Kuala Lumpur

Un livreur meurt pour trafic de cannabis

NATION
vendredi 03 sept. 2021
14 h 23 HNR

KUALA LUMPUR (Bernama): Un livreur a fondu en larmes lorsque la Haute Cour l'a condamné à mort par pendaison vendredi 3 septembre après l'avoir reconnu coupable de trafic de 299,09 g de cannabis dans le pays il y a trois ans.

Le juge Datuk Collin Lawrence Sequerah a prononcé la peine contre Muhammad Hafizul Rashid Emmy, 29 ans, après avoir conclu que la défense n'avait pas soulevé de doute raisonnable sur la thèse de l'accusation.

"Après avoir examiné les dépositions des témoins et les observations des deux parties, le tribunal a conclu que la défense n'avait pas soulevé de doute raisonnable sur les arguments de l'accusation concernant la possession de drogues dangereuses. La défense n'a pas non plus réfuté la prépondérance des probabilités sur la présomption de trafic. en vertu de la section 37. (da) (vi) de la loi de 1952 sur les drogues dangereuses », a-t-il déclaré.

"Par conséquent, le tribunal déclare l'accusé coupable des charges retenues contre lui. Le tribunal le condamne à mort par pendaison", a ajouté le juge.

Une femme, qui serait un membre de la famille de l'accusé, qui se trouvait dans la galerie du public, a également été vue en train de pleurer après que le tribunal a prononcé la peine.

Muhammad Hafizul a été accusé de trafic de drogue dans une maison de Bandar Tasik Selatan, Cheras, à 23h50 le 8 mars 2018.

Il a été inculpé en vertu de l'article 38B (1) (a) de la loi de 1952 sur les drogues dangereuses et punissable en vertu de l'article 39B (2) de la même loi, qui prévoit la mort par pendaison ou la réclusion à perpétuité et le fouet, en cas de condamnation.

Le procureur général adjoint Izalina Abdullah a poursuivi, tandis que l'accusé était représenté par l'avocate Suzana Norlihan. -Bernama

Rejoignez notre chaîne Telegram pour recevoir nos alertes du soir et les dernières actualités

Sur le même sujet
https://lecannabiste.com/kuala-lumpur-un-livreur-de-29-ans/
Malaysie: Fouet + Pendaison pour 300 g de Cannabis
8 septembre 2021 International
Buralzen-lecannabiste

Commentaires

Jolin-Barrette, Legault, Carmant jaloux ?

Jolin-Barrette, Legault, Carmant jaloux ?

Fiers de l’exclusion sociale d’avoir été la seule province à avoir criminalisé les adultes de 18-21 ans !
Alors que les autres majoritairement ont harmonisé l’âge, 18-19 ans selon la province
et appliqué la loi canadienne pour le droit à la production personnelle, la vente par le privé.

Legault dresse les Québécois comme il a dressé ses Tanguy, ses marionnettes à gaines ?
Par la peur, les menaces, le bâton, les nombreux mensonges, les faux espoirs, la police ...

Rappelons que cette coalition a laissé les industries du tabac et de l’alcool qu’ils protègent et incites. Industries qui ont pu tuer prématurément légalement plus de 51 000 Québécois depuis 3 ans de pouvoir de vie et de mort par la CAQ élu avec 37,42 % des suffrages.

CAQ pour qui la criminalisation l’exclusion sociale;
laisser souffrir et mourir des enfants jusqu’aux ainés;
le sacrifice des 18-21 ans aux organisations criminelles;
est la solution pour les humains vulnérables à l’addiction, la dépendance, avec ou sans substance.

La peine de mort pour les 18-21 ans qui refusent de se soumettre aux délires, sans preuve scientifique, de l’orgueilleux, emmerdeur alcolo, cannaphobe et des membres de la CAQ (Criminalisation des Adultes Québécois) et de ne consommer que des drogues mortelles dangereuses pour la santé physique, mentale, économique protégées et incitées !

Pages

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.